Comment fort la prod de ls vous a secoué?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Est-ce que la production de loft story a reussi à vous renverser à l'envers les pieds en l'air et la tête à terre ou vous avez reussi à résister et resté debout? Si elle a reussi à vous renverser, comment fort a t-elle parvenue à vous secouer et à faire tomber l'argent de vos poches?
Bref, depuis le 24 Septembre, combien d'argent avez-vous mis environ pour ls3?
Bref, depuis le 24 Septembre, combien d'argent avez-vous mis environ pour ls3?
-
- Caïd de la Causette
critonic a écrit
my god
Ben quoi ... spa beaucoup .... fait pas cher de l'heure .... 71 jours * 24 h .... j'ai eu ben du fun en plus ....
my god
Ben quoi ... spa beaucoup .... fait pas cher de l'heure .... 71 jours * 24 h .... j'ai eu ben du fun en plus ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ben moi cest les articles de revue que je vous mettais depuis 2 moi.
ca veux dire par semaines, minimum 20$
Par Mois 80$
et en 2 mois 160$ + 1 semaines ce qui va couter un total de 180$ environ.
ca veux dire par semaines, minimum 20$
Par Mois 80$
et en 2 mois 160$ + 1 semaines ce qui va couter un total de 180$ environ.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Moi ce n'est pas à cause du prix en tant que tel que je ne dépense pas une cenne là dedant. Dans le fond, ça ou louer des dizaines de films à la place, ça revient presque au même.
Non, la raison pour laquelle je ne mets pas d'argent là dessus, c'est que je trouve que TQS manque de respect envers les gens qui écoutent les cams. Les affaires de coupures de cams quand il se passe de quoi d'interessant ou le gros oeil quand tu payes le gros prix....y a aussi qu'ils n'offrent même pas de forfait illimité et on se doit de toujours voir à ses heures.
Simplement une question de principe pour moi.
Non, la raison pour laquelle je ne mets pas d'argent là dessus, c'est que je trouve que TQS manque de respect envers les gens qui écoutent les cams. Les affaires de coupures de cams quand il se passe de quoi d'interessant ou le gros oeil quand tu payes le gros prix....y a aussi qu'ils n'offrent même pas de forfait illimité et on se doit de toujours voir à ses heures.
Simplement une question de principe pour moi.
moi pour ls3, j'ai décidé de ne pas payer un sous... grace au DB, je n'ai pas dépensé, mais par ailleur, j'ai fait un don pour le téléthon des maladie infantiles alors je crois avoir fait un bon investissement... je devais choisir entre les 2.... bon choix non?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]