message de Londo33 resumeure Ls3
Modérateur : Elise-Gisèle
Cher collegues resumeures et ami(e)s, cela m a encore fait plaisir de partege avec vous mes resumes merci a tous, malgre que certaine personne ont esseye de me decourage du a mon ecriture, je n'ai pas plier et j ai porte attetion a mon ecriture, merci a tous de ma voir lu .
Resumé des webcams n'est pas facile surtout au confessioanl ou defois sa parlais tres vite, merci a tous , cher Moderateure, a toi Willian, Tubural et les les atres aussi, ceci ne termine pas mon implication comme membre du Domaine bleu vous me verrez sur les autres sections de ce magnefique Forum de discution, que j'ai apris a connaitre des Loft story 2, et en meme pas 1 an je suis rendu a plus de 6 000 messages postés ici.
Merci a vous tous , j ecris ceci pour vous remercier tous .
Votre ami Yves, alias Londo33.
Resumé des webcams n'est pas facile surtout au confessioanl ou defois sa parlais tres vite, merci a tous , cher Moderateure, a toi Willian, Tubural et les les atres aussi, ceci ne termine pas mon implication comme membre du Domaine bleu vous me verrez sur les autres sections de ce magnefique Forum de discution, que j'ai apris a connaitre des Loft story 2, et en meme pas 1 an je suis rendu a plus de 6 000 messages postés ici.
Merci a vous tous , j ecris ceci pour vous remercier tous .
Votre ami Yves, alias Londo33.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie
Merci london tu est pour moi presqu'un parrain tu ma recu et aider avec william a ecrire en jaune lolll et je te trouve super
dans tes interventions j'ai souvent tricotter en te lisent lollll
mais tu est tellemwent pertinent que ca valais la peinne et je n'aurais pas fait mieux jt'avoue je vais continuer a vous suivre dans le db car ce avec des gens comme toi qui fait du db un lieux interressent lache pas chum MERCI
dans tes interventions j'ai souvent tricotter en te lisent lollll
mais tu est tellemwent pertinent que ca valais la peinne et je n'aurais pas fait mieux jt'avoue je vais continuer a vous suivre dans le db car ce avec des gens comme toi qui fait du db un lieux interressent lache pas chum MERCI
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, je tiens à me joindre aux autres pour te remercie de ce que tu as fais pour nous (ceux qui n'ont pas de cam).
Pour ce qui est de ton écriture, ne t'en fais pas, je fais beaucoup de fautes aussi lorsque j'écris, j'essaye de faire attention mais je n'y arrive pas toujours. À, toi, je te lève mon chapeau, tu es extra et si il y a un LS4, cela me fera un plaisir de te lire à nouveau. Au moins, maintenant, je ne te débaptiserais plus, au début je disais souvent London mais j'ai appris à écrire ton nick comme il faut.
Merci beaucoup pour ta générosité et ton grand coeur
Pour ce qui est de ton écriture, ne t'en fais pas, je fais beaucoup de fautes aussi lorsque j'écris, j'essaye de faire attention mais je n'y arrive pas toujours. À, toi, je te lève mon chapeau, tu es extra et si il y a un LS4, cela me fera un plaisir de te lire à nouveau. Au moins, maintenant, je ne te débaptiserais plus, au début je disais souvent London mais j'ai appris à écrire ton nick comme il faut.
Merci beaucoup pour ta générosité et ton grand coeur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Londo, Merci pour avoir agrémenté mes soirées. Tu as toute mon admiration. Sans prétention, je connais les efforts incroyables que tu fais car mon fils a un problème neurologique et vous semblez vivre les mêmes choses. Déjà que résumé c'est pas évident, toi tu l'as fait avec brio. Et malgré quelques remarques pas toujours le fun, tu as su passer par-dessus et pour ça, je te dis MERCI!