une emission pour enfant pour shawn svp

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimerais tellement ca

une emission pour enfants

avec toute la creativité l'imagination qu'il a ce serait un succes  j'en suis certaine        
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

c'est pas une mauvaise idée, je crois que je la regarderais.  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Voilà ! Je ne le vois d'ailleurs faire rien d'autre que ça...du moins dans le domaine artistique...c'est le seul domaine (avec les enfants) où il serait crédible.   --Message edité par Mélody28 le 2006-12-04 11:33:21--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

un genre de passe partout ou autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

on a déjà la génération Passe-Partout... il ne manquerait plus qu'une génération Shawnieeeeeee...

Imaginez, une génération élevée par Shawn et qui aurait la technologie pour développer la bombe atomique... j'en perds le sommeil moi-là...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Consult1

Imaginez, une génération élevée par Shawn et qui aurait la technologie pour développer la bombe atomique... j'en perds le sommeil moi-là...

Pas besoin de Shawn pour développer la technologie de la bombe atomique, tous les pays savent comment la faire mais certain d'entre eux, non juste pas l'équipement pour la fabriquer.

Moi, je manque de sommeil pas pour une affaire comme celle-là, moi je perds souvent le sommeil car mon mari est millitaire et il est présentement en Afghanistan et là, c'est la vraie guerre.

Sans vouloir t'offenser, tu devrais dire d'autres choses que de parler de guerre, de bombe, ect...  Car on ne rit pas avec ces affaires-là.    

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ton mari a toute ma sympathie et mon soutien dans sa mission en Afghanistan. je suis 100% d'accord avec la présence de nos forces armées là-bas, pour empecher le pays de retomber dans la barbarie des Talibans.

D'un autre coté, je ne pense pas qu'une joke sur la bombe atomique est vraiment reliée à la situation là-bas.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Consult1

D'un autre coté, je ne pense pas qu'une joke sur la bombe atomique est vraiment reliée à la situation là-bas.

Tu as bien raison que la situation n'est pas comme ça là-bas, car les Afghants seraient déjà tous mort et nos millitaires seraient ici avec leur famille.

À l'approche des fêtes, je peux te dire qu'on la déteste cette guerre et avec tout ce qui va avec, bombe, grenade, etc...

Mais ne t'en fait pas, je n'étais pas fâchée, je passais juste une remarque et je me suis juste servi de ta citation pour la passer, mais je suis encore capable de prendre les jokes.      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Un émission pour enfant pour shawn? pour qu'il montre à nos enfants comment manipuler les gens, passer leur temps a brailler pour un oui ou un non, et leur montrer comment mentir en pleine face à quelqu'un et faire à sa tête par la suite...non merci...j'ai d'autre valeur que ça que je veux inculquer à mes enfants...

Heureuse d'être maman
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

Mathy  a écritUn émission pour enfant pour shawn? pour qu'il montre à nos enfants comment manipuler les gens, passer leur temps a brailler pour un oui ou un non, et leur montrer comment mentir en pleine face à quelqu'un et faire à sa tête par la suite...non merci...j'ai d'autre valeur que ça que je veux inculquer à mes enfants...

oublie pas c'etait un jeu
il a assez d"imagination pour plaire au enfants c'est ca que les gens pense en general... on parle de son coter creative... et  non de manipulation et mentir...  en plus a tqs ya pas demission pour enfants... moi je le vois le dimanche Matin...

Et KK je le vois avec une chronique ou animateur a FLASH! tres dynamique a la TV

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Oui, si on prend juste son côté créatif et qu'il s'en sert à de bonnes fins, ça peut donné quelque chose de vraiment bien pour les enfants.

Même chose si il fait une carrière de chanteur!

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Désolé j'aime beaucoup SE et son jeu mais je ne laisserais pas mes enfants écouter son émission...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Mais LUI ca y tente tu de faire des émissions pour enfants? Tsé faudrait y demander avant héhé...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

ben voyons shawn ferais vraiment une bonne emission pour enfants je le verrais avec linda de star academie a eux 2 sur que j ecouterais l emission avec mes amie de ma garderie

kcut
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Dans un cirque peut etre mais une emission pour enfants pas sure...désolé
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

chantal49  a écritben voyons shawn ferais vraiment une bonne emission pour enfants je le verrais avec linda de star academie a eux 2 sur que j ecouterais l emission avec mes amie de ma garderie

Mark Twain

ImageImage
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

ben voyon donc, voir si tqs vas approcher shawn pour animé une émission de tv loll y'en a qui me font rire royalement lol ca pas de bon sens...
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

yourtheman  a écritben voyon donc, voir si tqs vas approcher shawn pour animé une émission de tv loll y'en a qui me font rire royalement lol ca pas de bon sens...
Comment devenir un Freak Hahaha
C'était un bon joueur mais pour le reste ca ferait un Barney tres Freaky!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Mathy  a écritUn émission pour enfant pour shawn? pour qu'il montre à nos enfants comment manipuler les gens, passer leur temps a brailler pour un oui ou un non, et leur montrer comment mentir en pleine face à quelqu'un et faire à sa tête par la suite...non merci...j'ai d'autre valeur que ça que je veux inculquer à mes enfants...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »