est-ce que vous allez continuer pareil meme si loft story est finie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
allo tout le monde je suis une nouvelle du domaine bleu je trouve le forum extra bravo je suis une fan de loft story puis toute les télérealité je voudrais savoir une fois que loft story va finir cE'st plate mais c'Est comme sa toute bonne chose a une fin je vais m'en annuyer mais bon cE'st la vie est-ce que le domaine bleu va continuer pareil il va avoir d'autre sujet parce que il va avoir un autre émission de daiting chez pas quoi a tqs je pense que sa commence au mois de janvier ou février en tout cas j'espere que vous allez continuer parce j'aime sa venir ici puis moi pour ma prediction de loft story qui va gagner ca va etre jp et kim bye bye a bientot de pico
-
- Novice
France4 a écritAu début c'est toujours drôle, comme pour
Loft Story 3, mais pour chaque téléréalité ça
finit toujours par dégénérer assez vite, pis ça
donne même de la bisbille entre forumeurs.....
on prend ça personnel, comme si c'est nous
qui y étaient.
J'sais ben... quand y'a d'la chicane entre les forumeurs, j'trouve ça moins drôle par contre.
Loft Story 3, mais pour chaque téléréalité ça
finit toujours par dégénérer assez vite, pis ça
donne même de la bisbille entre forumeurs.....
on prend ça personnel, comme si c'est nous
qui y étaient.
J'sais ben... quand y'a d'la chicane entre les forumeurs, j'trouve ça moins drôle par contre.
France4 a écritJuste une idée de même, ça serait intéressant
de savoir à peu près combien (je veux pas le
chiffre exact là) de forumeurs ont été bannis
du DB depuis que les téléréalités ont commencé.... il y en aurait sûrement une bonne centaine.... juste pour montrer à quel
point on prend ça trop au sérieux.
Oublie ça, c'est clair !
de savoir à peu près combien (je veux pas le
chiffre exact là) de forumeurs ont été bannis
du DB depuis que les téléréalités ont commencé.... il y en aurait sûrement une bonne centaine.... juste pour montrer à quel
point on prend ça trop au sérieux.
Oublie ça, c'est clair !
-
- Illustre Pie
Moi je participe ici a chaques années depuis le premiers L.S avec des personnages differents tantot homme,tantot femme..Cette année j'ai choisi la timbré qui trippe fort sur Josée Boudreault mdrrr et j'ai hate d'en finir avec ce personnage trop "weird". La raison de ce changement de personnage fait en sorte que je m'attache a personne et que je décroche de ceux que j'aime pas..car comme vous tous y a des gens ici qui me font c***r.
et plus sa va vers la fin de L.S plus qu'y a des gens qui sont frustrer que leurs favoris ne gagne pas ou a été éliminer.
Alors avant d'envoyer C***r des gens je prefere quitter pour revenir l'an prochain !!! Chaques gros forum a ses petites cliques d'amis et si t'est nouveau membres et que t'est pas daccors avec eux tu te faire rammasser ben d'aplomd hehehe.
Prendre ca trop a coeur ou etre accro a un forum ca donne rien..surtout qu'a ce que je peut lire y en a beaucoups qui on délaisser plein de choses juste pour ca !!! ouf !!!!!
et plus sa va vers la fin de L.S plus qu'y a des gens qui sont frustrer que leurs favoris ne gagne pas ou a été éliminer.
Alors avant d'envoyer C***r des gens je prefere quitter pour revenir l'an prochain !!! Chaques gros forum a ses petites cliques d'amis et si t'est nouveau membres et que t'est pas daccors avec eux tu te faire rammasser ben d'aplomd hehehe.
Prendre ca trop a coeur ou etre accro a un forum ca donne rien..surtout qu'a ce que je peut lire y en a beaucoups qui on délaisser plein de choses juste pour ca !!! ouf !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie