FANS DE SHAWN...FAISONS TOUT!

Modérateur : Elise-Gisèle

whitechix23
Stagiaire

Message par whitechix23 »

Hey tout le monde... Faisons TOUT pour que Shawn gagne okay? Appeler et votez, au moins une ou deux fois, avertissez vos amis, votre famille et demandez leur de voter... N'importe quoi mais pourvu que Shawn gagne!

Shawn... C'est ll'énergie du loft, c'est la vie du loft!! Il MÉRITE de gagner, plus que n'importe qui d'autre, et c'est pas parce que J-P et Kim se sont embrassé qu'ils doivent gagner! Je suis d'accord, ça serait bien que pour une fois ce soit un couple qui gagne. Mais si on voit ça d'une autre façon.. Shawn, c'est celui qui a le mieux joué son jeu, ce gars-là, jvous l'dis, il va aller loin en sortant du loft... Je l'admire ce gars-là, Shawn, jte lève mon chapeau, t'a réussi à me faire craquer..! T'es adorable!    

TOUS AVEC SHAWNN!

Votez pour shawn, le plus de votes possible!! Avertissez tout le monde que vous connaissez... Il faut faire gagner SHawn... Vite!! --Message edité par whitechix23 le 2006-11-30 23:30:38--

VIVE SHAWNNN!

Pour ceux qui veulent m'ajouter: mystic.8_my@hotmail.com

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi jpeux pas votez.alors je laisse faire
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Voter pour perdre votre argent car il semblerait que les votes pour Shawn ne marche pas  
whitechix23
Stagiaire

Message par whitechix23 »

Oui, oui pour moua ils ont marché en tout cas... Mais bon, peut-être que le temps était seulement écoulé.. Ça m'étonnerait que vu que la voix est coupé on ne puisse pas voter. Appuyez seulement sur le 6 dès que le gars commence à parler, ça marchera

SHAWN!! ON EST AVEC TOUA!   --Message edité par whitechix23 le 2006-11-30 23:30:01--

VIVE SHAWNNN!

Pour ceux qui veulent m'ajouter: mystic.8_my@hotmail.com

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

nick11f  a écritmoi jpeux pas votez.alors je laisse faire  

Nick, pourquoi tu ne votes pas par internet?

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Redju  a écrit

Nick, pourquoi tu ne votes pas par internet?  

ca coute de l,argent.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

whitechix23  a écritOui, oui pour moua ils ont marché en tout cas... Mais bon, peut-être que le temps était seulement écoulé.. Ça m'étonnerait que vu que la voix est coupé on ne puisse pas voter. Appuyez seulement sur le 6 dès que le gars commence à parler, ça marchera

SHAWN!! ON EST AVEC TOUA!    

j'ai fait ça mais j'ai pas eu de confirmation il faut etre vite en titi
pourquoi ils ont mis shawn en dernier
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Shawn c'est un show...Jp est vrai alors GO JP GO GO JP GO...depuis le jour ou il entrer dans le loft que je souhaite qui gagne

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

nick11f  a écrit

ca coute de l,argent.

mais tu voté pour JP c'est inclu dansle forfait
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

merci pour le tel..     moi, j,en aie parler ce soir à mes amis, y-a juste le tchum de ma tchum qui vote pour shawn le monde à l'envers  
Image
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

TOUS MES VOTES SONT POUR SHAWN ET KIM ET C'EST EUX QUI VONT GAGNER HAUT LA MAIN !!!!    
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Hummmmmmmmmmmmm..... Ca me tente pas!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

ann_so16  a écritShawn c'est un show...Jp est vrai alors GO JP GO GO JP GO...depuis le jour ou il entrer dans le loft que je souhaite qui gagne

Heuuu c'parce que Loft sroty est un SHOW!

GO SHAWN !!! Tu as mon appuis  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

shawn a toujours eu mon appui depuis le début et encore plus pour la finale autant pour kim que j'ai soutenue tout le long de l'aventure du loft à chaque ballotage elle a eu mon vote.

alors bonne chance à mes deux mes amours vous m'avez divertie tout au long de l'émission, j'ai senti une super belle complicité vous unissant, vous êtes 2 excellents joueurs, vous êtes beaux à regarder et en finissant je vous souhaite merde et bonheur.

la meilleur saison de loft story

p.s: je voudrais aussi souhaiter bonne chance à tous les autres participants, vous aussi vous nous avez donner un super bon show
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

J'aime bien Shawn, mais ce serait poche qu'il gagne et la maison et le 50,000$, alors il n'aura pas mon vote étant donné qu'on est presque certain que c'est lui qui a la maison.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

presque certain ne certifie rien du tout
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Asia  a écrit

Heuuu c'parce que Loft sroty est un SHOW!

GO SHAWN !!! Tu as mon appuis  
je me disais la même chose

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je veux de tout coeur SHAWN le gagnant de loft,mais ce matin après avoir écouté caféine ,beaucourp d emonde veulent JP et KIM et je ne comprendsa toujours pas pourquoi JP ,je vcrois qu'il faut être réaliste mais quand même ON LÂCHE PAS GO GO GO SHAWN VOTONS SHAWN
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Biche  a écritJe veux de tout coeur SHAWN le gagnant de loft,mais ce matin après avoir écouté caféine ,beaucourp d emonde veulent JP et KIM et je ne comprendsa toujours pas pourquoi JP ,je vcrois qu'il faut être réaliste mais quand même ON LÂCHE PAS GO GO GO SHAWN VOTONS SHAWN

C'est pas la premiere fois que je le dis :

Jp c'est la petite (grande) stephanie de l'an passé  
Y,en faut toujours un ca l'air ... un/une petit piteux.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »