RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
Une tite blague pour bien commencer la journée
Bon vendredi à tous !
Édité
Les résumés dans le topic arrête à la page 55 aujourd'hui........dûe au fait qu'il y a eu une pannne d'électricité dans le Loft et que les résumeurs n'ont pu avoir accès au site des webcams.....alors tout le reste du topic après la page 55 n,est composé que de commentaires, veuillez en tenir compte dans votre lecture......
l'électricité étant revenu, le résumé de la webcam reprends en page 100 de ce topic...... --Message edité par tuberale le 2006-12-02 00:35:42--
Bon vendredi à tous !
Édité
Les résumés dans le topic arrête à la page 55 aujourd'hui........dûe au fait qu'il y a eu une pannne d'électricité dans le Loft et que les résumeurs n'ont pu avoir accès au site des webcams.....alors tout le reste du topic après la page 55 n,est composé que de commentaires, veuillez en tenir compte dans votre lecture......
l'électricité étant revenu, le résumé de la webcam reprends en page 100 de ce topic...... --Message edité par tuberale le 2006-12-02 00:35:42--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nouvelle à faire un commentaire, je vous lis pourtant depuis longtemps!Je viens juste par contre d'activer mon inscrïption pour vous lever mon chapeau!
Je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont fait que j'ai eu un Grand Plaisir à suivre Loft Story grâce à vous! Vous m' avez fait rire par vos commentaires! Vous êtes une superbe équipe!
Mes Hommages
Je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont fait que j'ai eu un Grand Plaisir à suivre Loft Story grâce à vous! Vous m' avez fait rire par vos commentaires! Vous êtes une superbe équipe!
Mes Hommages
-
- Stagiaire
Bonjour à tous... la fin approche
Voici le menu de l'émission d'aujourd'hui :
Shawn a un nouvel ami.
Après Doubitchou et le gnome... qui pourra bien devenir le fidèle ami de Shawn-Edward? Attendez-vous à une amitié démesurée.
Album de lofteurs!
En pyjama, réunis au salon, les lofteurs passent une agréable soirée à regarder les souvenirs de l'aventure Loft Story! Les évincés, les activités... les partys!
Voici le menu de l'émission d'aujourd'hui :
Shawn a un nouvel ami.
Après Doubitchou et le gnome... qui pourra bien devenir le fidèle ami de Shawn-Edward? Attendez-vous à une amitié démesurée.
Album de lofteurs!
En pyjama, réunis au salon, les lofteurs passent une agréable soirée à regarder les souvenirs de l'aventure Loft Story! Les évincés, les activités... les partys!
-
- Seigneur de la Causerie
Bambi_Smiley a écritUne tite blague pour bien commencer la journée
Bon vendredi à tous !
Merci Bambi Bon matin a tous merci Infoman et merci a tout les resumeurs videastes capteurs qui font un excellenet travaille oublier pas les commentaires en vert et oubliez pas a cafeine a 8h le maitre et les lofteurs
Bon vendredi à tous !
Merci Bambi Bon matin a tous merci Infoman et merci a tout les resumeurs videastes capteurs qui font un excellenet travaille oublier pas les commentaires en vert et oubliez pas a cafeine a 8h le maitre et les lofteurs
Salut ma belle gagne de vous autres là. Je tiens à remercier toutes ces personnes charmante qui sans regarder donnent gratuitement de leur temps comme ca pour nous faire plaisir !( gratuitement est un grand mot car ces personnes paient les forfaits pour nous faire plaisir )et laissé-moi vous dire que c'est quelque chose pour l'avoir fait lors de SA.1 . Je vous lève mon chapeau bien haut et le descend bien bas pour vous rendre hommage. Merci infiniment et je souhaite de très joyeuse fêtes à vous tous et également aux membres de la famille du Domaine Bleu JOYEUX NOËL et paix sur la terre ( Quand les hommes vivront d'amour , il n'y aura plus de misère. Les hommes seront troubadour , mais nous nous serons mort mon frère. )et BONNE ANNÉE et je vous souhaite la santée à tous. Afin de vous retrouvé à la prochaine téléréalité. BYE BYE Annette XXXXX.....PARTYYYY