Tounes de l'émission

Modérateur : Elise-Gisèle

catpapillon
Stagiaire

Message par catpapillon »

Je sais que j'ai deja posé cette question mais je veux savoir si ya quelqu'un qui sait le titre de la chanson qui joue quand une personne quitte le loft ou où je peut la trouver car moi je l'adore elle me donne des frisson dans le dos.
log1
Nouveau Né du Forum

Message par log1 »

moi aussi je l'aime bien, moi je vise la chanson lorsque le lofteur est dans le couloir blanc et que le piano commence a jouer.

J'ai beau chercher a plusieurs place j'arrive pas a trouver un titre en encore moin un artiste.

si quelqu'un peut nous aider a le retracer sa serais bien gentil.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Écrivez à Loft story ... vous aurez surement une réponse ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
log1
Nouveau Né du Forum

Message par log1 »

je suis aller sur leur site et je n"ai pas trouver de email pour les contacter est-ce que quelqeu'un pourrais bien m'écrire un email pour que je fasse la demande s'il-vous-plait ?
catpapillon
Stagiaire

c'est vrai je ne suis pas capable non plus de leurs ecrire
catpapillon
Stagiaire

mailto:tvpublic@tqs.ca
Voila l'adresse moi je leurs est ecris mais je te laisse la chance de leur dire ce que tu veux aussitot que je sais le titre de la musique je te le fait savoir
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

édité !!!

donc allez-y

Je suis désolé ... mais nous n,encourageons pas le téléchargement illégal sur le bleu ... --Message edité par William le 2006-11-28 23:27:59--
catpapillon
Stagiaire

je n'ai jamais dit que je voulais le télécharger d'après moi j'aimerais toute l'album de cette artiste moi aussi je ne suis pas pour l'ilégalité
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »