Anti-fanclub de Nathan
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolée mais déjà je l'aimais pas ben ben, mais en plus, j'ai eu l'impression ce soir qu'il a essayé de récupérer la situation un peu dramatique (l'affaire de shawn) pour se mettre en valeur en jouant le grand admirateur de Shawn, pour faire son smath pis essayer de faire remonter sa popularité chez les filles. Poche. Très poche. Y m'revient pas.
Donc je crois que il est dù pour un anti-fanclub.
1. Caramel
--Message edité par caramel le 2006-09-28 23:09:12--
Donc je crois que il est dù pour un anti-fanclub.
1. Caramel
--Message edité par caramel le 2006-09-28 23:09:12--
esger a écritBonne chance, faut oser dans vie
T'es pas ben placer pour être baveux mon cher. Vous avez juste 8 membres dans votre fun-club. Et ce depuis hier... Désolée mais y'est pas si super que çà Nathan. Y veut toujours avoir tout l'attention sur lui pis çà m'énerve.
Qui veut faire parti de l'anti-fanclub de l'égocentrique Nathan ?? --Message edité par caramel le 2006-09-28 23:04:41--
T'es pas ben placer pour être baveux mon cher. Vous avez juste 8 membres dans votre fun-club. Et ce depuis hier... Désolée mais y'est pas si super que çà Nathan. Y veut toujours avoir tout l'attention sur lui pis çà m'énerve.
Qui veut faire parti de l'anti-fanclub de l'égocentrique Nathan ?? --Message edité par caramel le 2006-09-28 23:04:41--
caramel a écrit
Qui veut faire parti de l'anti-fanclub de l'égocentrique Nathan ??
C'est 7 de plus qu'ici..
Qui veut faire parti de l'anti-fanclub de l'égocentrique Nathan ??
C'est 7 de plus qu'ici..
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tipet a écritUp! pour Caramel!
Et Pinklily, tu as pas ton mot à dire, tu es venu chialer dans le sien et tu lui reproches de faire pareil
Oui, on est venu ici, la soirée de la création du topic et on est pas retourné après ... caramel, ça fait au moins 5 jours qu'elle végète dans notre topic.
Tk, je sors d'ici
Merci d'avoir remonté ça tipet, on va être débarassés
Et Pinklily, tu as pas ton mot à dire, tu es venu chialer dans le sien et tu lui reproches de faire pareil
Oui, on est venu ici, la soirée de la création du topic et on est pas retourné après ... caramel, ça fait au moins 5 jours qu'elle végète dans notre topic.
Tk, je sors d'ici
Merci d'avoir remonté ça tipet, on va être débarassés
pinklily a écrit
Ben j'osais l'espérer là
Messemble qu'il n'y aurait pas de but à ce que tu reviennes parler en mal de Nathan dans le topic de fan club, alors que tu as un topic exprès pour ça drette ici
Ben là y'a pas de fun non plus quand t'as aucun adversaires. Vous pouvez continuer à hacker mon anti-fanclub. Vas-t-en pas pinklily ! Laissez moé pas tu-seule icitte !
Ben j'osais l'espérer là
Messemble qu'il n'y aurait pas de but à ce que tu reviennes parler en mal de Nathan dans le topic de fan club, alors que tu as un topic exprès pour ça drette ici
Ben là y'a pas de fun non plus quand t'as aucun adversaires. Vous pouvez continuer à hacker mon anti-fanclub. Vas-t-en pas pinklily ! Laissez moé pas tu-seule icitte !
caramel a écrit
T'es drôle
Si tu veux pas être tout seule, aime Nathan et viens-t-en parmi nous, tu va être la bienvenue si tu le louange
Tipet, toé avec, viens t'en
T'es drôle
Si tu veux pas être tout seule, aime Nathan et viens-t-en parmi nous, tu va être la bienvenue si tu le louange
Tipet, toé avec, viens t'en