Vous cherchez KK?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis sortie, pour la première et probablement dernière fois, au Radio Lounge (St-Laurent) hier... (Bar de Denis Fortin) Pour ceux qui ne connaissent pas, Il y a, chaque mercredi, un barman ''vedette''...
Selon le tableau, Mercredi le 29 Novembre, Ce sera Kevin-Kyle...
Pour votre information --Message edité par Katy le 2006-11-25 15:25:26--
Selon le tableau, Mercredi le 29 Novembre, Ce sera Kevin-Kyle...
Pour votre information --Message edité par Katy le 2006-11-25 15:25:26--
Make it shine.
Ça me fait plaisir! En passant, ceux qui ne connaissent pas le ''Radio Lounge'' Il est primordial de sois 1- Être une vedette 2- Être accompagné d'une vedette ou 3- arrangez-vous pour arriver de bonne heure en viarge sinon vous allez rester dehors!!! (petit conseil, pour votre bonheur)
Make it shine.
Éliz a écritMerci pour la plug
Je me permet de rajouter ce lien à ton message.
http://64.235.197.53/
Cou donc Elisabetta, As-tu des part dans ce bar ?
Je me permet de rajouter ce lien à ton message.
http://64.235.197.53/
Cou donc Elisabetta, As-tu des part dans ce bar ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katy a écritÇa me fait plaisir! En passant, ceux qui ne connaissent pas le ''Radio Lounge'' Il est primordial de sois 1- Être une vedette 2- Être accompagné d'une vedette ou 3- arrangez-vous pour arriver de bonne heure en viarge sinon vous allez rester dehors!!! (petit conseil, pour votre bonheur)
Pourquoi faut etre une vedette, ou etre accompagner d'une vedettepour rendtr dnas le bar c'es tu moi qui ets conne ou c'est juste bizarre
Pourquoi faut etre une vedette, ou etre accompagner d'une vedettepour rendtr dnas le bar c'es tu moi qui ets conne ou c'est juste bizarre
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Emmanuelle a écrit
Fais-toi accompagner par Érika ! Elle y va souvent ! Elle doit connaitre le monde là-bas !
J'irais bin. À condition que Suzie Villeneuve soie là. Penses-tu que si je la saoulerais... j'aurais une chance?
Fais-toi accompagner par Érika ! Elle y va souvent ! Elle doit connaitre le monde là-bas !
J'irais bin. À condition que Suzie Villeneuve soie là. Penses-tu que si je la saoulerais... j'aurais une chance?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Écoutez, je parle des mercredis soir, le reste je n'en sais rien... et Pepsi, je ne sais pas pour Suzie, mais Annie y était mercredi passé.
ET SI VOUS LISEZ COMME DU MONDE, chose qui n'arrive pas souvent sur ce forum, certains ne s'arrêtent qu'à une phrase, Je parle des mercredi SEULEMENT, où plusieurs artistes ou vedette de télé-réalité semble s'être passé le mot pour se réunir là. Selon ce qu'on m'a dit, encore une fois, ce n'est QUE LE MERCREDI. Si tu arrives à 11h - minuit le mercredi (peut-etre pas toujours, mais la plupart du temps) tu risques d'attendre en ligne dehors longtemps, et je n'ai rien inventé, c'est des habitués qui me l'ont dit et j'ai vu la ligne d'une trentaine de personne mercredi passé, et le bar est loin d'être spacieux, c'était plein à craquer. Secondo, si tu es connu (télévision - musique...) le staff semble te faire passer devant avec tes amis, point à la ligne, et ça, je l'ai vécu donc contredisez-moi si ça vous chante.
ET SI VOUS LISEZ COMME DU MONDE, chose qui n'arrive pas souvent sur ce forum, certains ne s'arrêtent qu'à une phrase, Je parle des mercredi SEULEMENT, où plusieurs artistes ou vedette de télé-réalité semble s'être passé le mot pour se réunir là. Selon ce qu'on m'a dit, encore une fois, ce n'est QUE LE MERCREDI. Si tu arrives à 11h - minuit le mercredi (peut-etre pas toujours, mais la plupart du temps) tu risques d'attendre en ligne dehors longtemps, et je n'ai rien inventé, c'est des habitués qui me l'ont dit et j'ai vu la ligne d'une trentaine de personne mercredi passé, et le bar est loin d'être spacieux, c'était plein à craquer. Secondo, si tu es connu (télévision - musique...) le staff semble te faire passer devant avec tes amis, point à la ligne, et ça, je l'ai vécu donc contredisez-moi si ça vous chante.
Make it shine.
Humm, mon temps de sorties ds tous les bars "in" de Montréal fut de 1988 à 1996, puis sporadiquement ds quelques places que j'aime bien depuis.
Maintenant je ne vais que très rarement ds les bars (surtout avec la loi anti-fumeurs)j'y vais surtout pour voir des spectacles.
Mais j'avoue qu'il y a 3 ou 4 clubs que j'aimerais essayer pour ma curiosité et le R-Lounge est un de ceux-là.
par contre je ne sais pas si j'irais un mercredi!!
Maintenant je ne vais que très rarement ds les bars (surtout avec la loi anti-fumeurs)j'y vais surtout pour voir des spectacles.
Mais j'avoue qu'il y a 3 ou 4 clubs que j'aimerais essayer pour ma curiosité et le R-Lounge est un de ceux-là.
par contre je ne sais pas si j'irais un mercredi!!
Uh oh!
Stebunny je suis pareille, faut essayer une fois dans sa vie j'imagine Mais je n'aime pas me faire bousculer alors je m'abstient de sortir dans ce genre de club normalement... Je préfère les petits bar-spectacle, genre, La Place à côté, où il y a des bons show pas trop cher et c'est plus intime, sinon j'adore aller dans des karaoké, toujours très amusant... mais bon, si c'est trop plein, je sors vite!
Make it shine.
Andreanne a écrit
C'est malheureusement ce qui arrive pour ce genre de bar... peut-etre pas une vedette, mais que tu sois bien connu dans le milieu des bars ou du domaine artistique j'imagine... tk...
Vive les ptits bars a l'ancienne !
C'est malheureusement ce qui arrive pour ce genre de bar... peut-etre pas une vedette, mais que tu sois bien connu dans le milieu des bars ou du domaine artistique j'imagine... tk...
Vive les ptits bars a l'ancienne !