Anti-fan-Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Bon, j'ai dormi, réfléchi et pris une décision.

J'ai décidé de fermer le topic de l'anti-fan-club, car il causait trop de problèmes. J'ai une bien meilleure idée, vous êtes maintenant dans le Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3.

Ceux qui peuvent s'inscrire :
Ceux qui ne votent pas pour Kim
Ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner en finale, parce qu'il l'aiment moins en tant que joueuse, ou parce qu'ils ont d'autres préférés.

Réglements :

Ici on parles des travers de Kim, de ses niaiseries, de ses défauts, de ses erreurs, de ses pantalons rouges, des kilos qu'elle a pris, etc ...
Les modérateurs ne nous censureront pas ça, car ça ne contrevient à aucune règles.
Par contre, je ne veux aucun qualificatif vulgaire : la bitch, la vache, la grosse truie
C'est un topic sur Kim, alors pas de bla bla et d'attaques envers d'autres forumeurs. C'est dans les réglements comme vous le savez tous.
Ici, c'est pour parler des points négatifs de Kim, donc pas de : Kim est belle, sensible, drôle

En tant que fondatrice, je viendrai moi-même parler des points négatifs de Kim. De la même manière, j'irai dans le fan-club pour écrire ses bons côtés, j'invite tous les membres à faire la même chose. Kim n'est pas un monstre, mais elle n'est pas parfaite non plus, donc les pro-Kim, venez aussi nous dire les choses que vous aimez moins d'elle

Je suis bien triste qu'Esger soit parti, et je suis la première à ne pas être d'accord, mais ici n'est pas la place pour discuter de ça.

Je suis désolée d'avoir à mettre des réglements, mais il semble que je n'aies pas le choix. J'espère que maintenant, tout est ClaiR, NeT, PréciS et sans ambiguités.

Je me dégage de toutes responsabilités quant à ceux qui ne respecteront pas les réglements, ça sera vos troubles.

Je remet ici la liste de l'anti-fan-club, ceux qui veulent se retirer le peuvent, il n'y a pas de problème. Ceux qui veulent s'ajouter selon les nouveaux termes le peuvent aussi

1- Pinklily    
2- Ivoire      
3- Marisopa  
4- Demon13    
5- Omi        
6- Blip        
7- Miki      
8- Linderdof  
9- Esger      
10- Addic-love
11- Shade      
12- LeGars    
13- LeBib      
14- Praeteritum
15- Alexandre5  
16- Youppidou  
17- Pc_boy140  
18- MAXIMA    
19- Serveuse    
20- Gentil        
21- Stradale    
22- Licorne12  
23- Naphtaline  
24- Mélianne    
25- Rarcand    
26- Josiane  
27- Jemi      
28- Bibi147    
29- Glugibran  
30- SylVa        
31- Charliebébé    
32- Lolgirlz    
33- Éli!!!      
34- Gina      
35- FlOuPeTtE        
36- Chico_Fan    
37- [milie]        
38- Pikabo    
39- Mariecharles    
40- Timorel    
41- Panthera72    
42- Littlecherry    
43- Silja    

N'oubliez pas de demander votre smiley personnalisé

P.S. Ici, nous parlons de Kim Loft Story, et non de Kim Rusk. Kim LS est filmée 24/24h et ne peut être elle-même à 100%, puisqu'elle doit jouer le jeu.

Merci

P.P.S. J'ai laissé le titre "Anti-fan-club", car je veux que les gens puissent se retrouver, et aussi que je trouve ça long comme titre "Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3" Si vous avez des suggestions de titres

P.P.P.S. J'ai du recommencer le message deux fois, le premier s'est effacé tout seul j'espère que je n'ai rien oublié. --Message edité par Pinklily le 2006-11-28 23:59:15--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

J'avais demandé d'enlever mon nom et je te le redemande. J'ai tout expliqué dans celui que tu as supprimé où je t'ai donné mes raisons qui n'ont pas changé et que je n'ai pas envie de ré-écrire. Je trouve ça triste de prendre 1 heure et plus à spécifier mes raisons et que dans l'espace d'un doigt sur le piton, tout disparaît, et pourtant j'assumais très bien ce que j'avais écrit. Ça ne m'intéresse plus à écrire pour rien.

Merci et bonne continuité.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`avais demandé à enlever mon nom SVP pour les raisons que j`y avais laissées, tout est disparu.

Ca me chicotte pas mal, tant prôner le respect entre forumeurs et se voir effacer un topic si vite. Ca ne tient pas la route tout ca, il y avait de bons commentaires dans ce topic et tout est parti dans le cyber espace.

Je ne sais pas de quel côté exactement tu es Pinklady....dans les Pro ou dans les Anti.....faudrait le spécifier.

Merci de retirer mon nom de cette liste.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je prends l`initiative dde retirer mon nom moi-même :

1- Pinklily    
2- Ivoire      
3- Marisopa  
4- Puresang  
5- Omi        
6- Blip        
7- Miki      
8- Linderdof  
9- Esger      
10- Addic-love  
11- Capella    
12- Shade      
13- LeGars    
14- Jumbo      
15- LeBib      
16- Praeteritum
17- Alexandre5  
18- Showme    
19- Youppidou  
20- Pc_boy140  
21- MAXIMA    
22- Serveuse    
23- Gentil        
24- Stradale    
25- Licorne12    
26- Mariecharles  
27- Naphtaline  
28- Mélianne      
29- Rarcand      
30- Josiane  
31- Jemi      
32- Laurry      
33- Bibi147    
34- Glugibran    
35- SylVa        
36- Charliebébé    
37- Lolgirlz    
38- Éli!!!      
39- Gina      
40- FlOuPeTtE        
41- Chico_Fan    
42- [milie]          

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

moi assu je ne veux plus être dans ce topic j'aime le garder pour moi même qui je n'aime pas et qui j'aime maintenant

Je voudrais que tu m'enléves svp
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve que c'est un flagrant manque de respect pour ceux qui ont écrit dans ce topic, le faire disparaître pour en ouvrir un autre pareil, je comprend pas pourquoi, à part effacer les commentaires qui dérangent certains...

Pinklily je te demande d'enlever mon nom STP.
showme
Illustre Pie

Message par showme »

capella  a écritJe trouve que c'est un flagrant manque de respect pour ceux qui ont écrit dans ce topic, le faire disparaître pour en ouvrir un autre pareil, je comprend pas pourquoi, à part effacer les commentaires qui dérangent certains...

Pinklily je te demande d'enlever mon nom STP.

je pense exactement pareil...et je crois que ça prend la complicité d'un modérateur ou administrateur pour faire disparaître près de 40 pages de texte...
dans la vie il faut s'assumer et ne pas capituler à la première intimidation de quiconque...
donc je n'ai plus d'intérêt à participer à ce topic moi non plus...enlève moi...
et oui les pro kim vont baver de satisfaction...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!

c'est assez pour aujourd'hui!!!  
Bonne chance pour votre nouvel anti fan club!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

viky  a écritJe suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!

toi c'est sa robe verte? Moi ces pantalons rouge, plus capable des voires ces pantalons là

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mysterylife  a écrit
toi c'est sa robe verte? Moi ces pantalons rouge, plus capable des voires ces pantalons là  

les pantalons rouge c'est vrai qu'ils sont pas dans mon top ten mais sa robe d'aujourd'hui avec un noeud en avant c'est pas la mer a boire non plus!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

viky  a écrit

les pantalons rouge c'est vrai qu'ils sont pas dans mon top ten mais sa robe d'aujourd'hui avec un noeud en avant c'est pas la mer a boire non plus!!  
Tu as raison, je trouves que ça donne un petit style Squaw qui fais pas beau du tout

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Inquiétez-vous pas, je vais retirer vos noms de la liste ceux qui l'ont demandé. Que mon nom soit associé avec vous ne m'intéresse pas du tout.

Le topic, J'AI décidé de le supprimer moi-même, et non pas à cause des modérateurs ou administrateur, mais bien à cause des chialeux. Vous trouvez que je vous manque de respect, moi je trouve que c'est vous qui en manquez. Je viens de faire des réglements et vous êtes déjà là à manifester que ça fait pas votre affaire. Je vais suivre mon réglement et ne pas insulter personne, mais ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

showme  a écrit

je pense exactement pareil...et je crois que ça prend la complicité d'un modérateur ou administrateur pour faire disparaître près de 40 pages de texte...
dans la vie il faut s'assumer et ne pas capituler à la première intimidation de quiconque...
donc je n'ai plus d'intérêt à participer à ce topic moi non plus...enlève moi...
et oui les pro kim vont baver de satisfaction...

Non il ne faut pas la complicité d'un mod.   L'auteur d'un topic peut le supprimer en tout temps et peut importe le nombre de messages.
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

viky  a écritJe suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!

Tu aurais peut-être dû lire les débuts du topic, il était très bien parti avant l'arrivée de provocateurs.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

pinklily  a écritInquiétez-vous pas, je vais retirer vos noms de la liste ceux qui l'ont demandé. Que mon nom soit associé avec vous ne m'intéresse pas du tout.

Le topic, J'AI décidé de le supprimer moi-même, et non pas à cause des modérateurs ou administrateur, mais bien à cause des chialeux. Vous trouvez que je vous manque de respect, moi je trouve que c'est vous qui en manquez. Je viens de faire des réglements et vous êtes déjà là à manifester que ça fait pas votre affaire. Je vais suivre mon réglement et ne pas insulter personne, mais ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment.

Merci de ta compréhension.  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je souhaite ardemment rester dans le groupe anti fan club de Kim.
Cette fille-là, je suis de moins en moins capable avec chaque jour qui passe.
Elle est dans le loft pour faire la promotion de son commerce. Son passage a Loftstory lui a fait une publicité qu'elle n'aurait pas pu se payer autrement.
Elle a besoin d'aller prendre l'air à l'extérieur et ça serait lui rendre un grand service que de la sortir ce dimanche.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Désolée d'avoir déçu ceux qui me croyaient + extrêmiste que je ne le suis réellement. De là à douter que je suis pro-kim, c'est un peu fort, mais bon, ça ne me tente pas de m'obstiner
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

praeteritum  a écritJe souhaite ardemment rester dans le groupe anti fan club de Kim.
Cette fille-là, je suis de moins en moins capable avec chaque jour qui passe.
Elle est dans le loft pour faire la promotion de son commerce. Son passage a Loftstory lui a fait une publicité qu'elle n'aurait pas pu se payer autrement.
Elle a besoin d'aller prendre l'air à l'extérieur et ça serait lui rendre un grand service que de la sortir ce dimanche.

C'est vrai que ça lui fait une méchate publicité pour ss boutique Donc, elle n'aura pas besoin du 50 000$ de toute façon
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Jumbo  a écrit

Tu aurais peut-être dû lire les débuts du topic, il était très bien parti avant l'arrivée de provocateurs.  

pas nécessaire ce genre de remarques.. je venais juste vous encourager avec celui-ci mais bon! je reviendrai un autre jour! ma présence n'est pas la bienvenue en ce moment!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ta présence est bienvenue Viky, autant que celle de tout le monde, en autant que les règles sont respectées. Tu as respecté les règles, alors tu peux rester
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »