Anti-fan-Club de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, j'ai dormi, réfléchi et pris une décision.
J'ai décidé de fermer le topic de l'anti-fan-club, car il causait trop de problèmes. J'ai une bien meilleure idée, vous êtes maintenant dans le Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3.
Ceux qui peuvent s'inscrire :
Ceux qui ne votent pas pour Kim
Ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner en finale, parce qu'il l'aiment moins en tant que joueuse, ou parce qu'ils ont d'autres préférés.
Réglements :
Ici on parles des travers de Kim, de ses niaiseries, de ses défauts, de ses erreurs, de ses pantalons rouges, des kilos qu'elle a pris, etc ...
Les modérateurs ne nous censureront pas ça, car ça ne contrevient à aucune règles.
Par contre, je ne veux aucun qualificatif vulgaire : la bitch, la vache, la grosse truie
C'est un topic sur Kim, alors pas de bla bla et d'attaques envers d'autres forumeurs. C'est dans les réglements comme vous le savez tous.
Ici, c'est pour parler des points négatifs de Kim, donc pas de : Kim est belle, sensible, drôle
En tant que fondatrice, je viendrai moi-même parler des points négatifs de Kim. De la même manière, j'irai dans le fan-club pour écrire ses bons côtés, j'invite tous les membres à faire la même chose. Kim n'est pas un monstre, mais elle n'est pas parfaite non plus, donc les pro-Kim, venez aussi nous dire les choses que vous aimez moins d'elle
Je suis bien triste qu'Esger soit parti, et je suis la première à ne pas être d'accord, mais ici n'est pas la place pour discuter de ça.
Je suis désolée d'avoir à mettre des réglements, mais il semble que je n'aies pas le choix. J'espère que maintenant, tout est ClaiR, NeT, PréciS et sans ambiguités.
Je me dégage de toutes responsabilités quant à ceux qui ne respecteront pas les réglements, ça sera vos troubles.
Je remet ici la liste de l'anti-fan-club, ceux qui veulent se retirer le peuvent, il n'y a pas de problème. Ceux qui veulent s'ajouter selon les nouveaux termes le peuvent aussi
1- Pinklily
2- Ivoire
3- Marisopa
4- Demon13
5- Omi
6- Blip
7- Miki
8- Linderdof
9- Esger
10- Addic-love
11- Shade
12- LeGars
13- LeBib
14- Praeteritum
15- Alexandre5
16- Youppidou
17- Pc_boy140
18- MAXIMA
19- Serveuse
20- Gentil
21- Stradale
22- Licorne12
23- Naphtaline
24- Mélianne
25- Rarcand
26- Josiane
27- Jemi
28- Bibi147
29- Glugibran
30- SylVa
31- Charliebébé
32- Lolgirlz
33- Éli!!!
34- Gina
35- FlOuPeTtE
36- Chico_Fan
37- [milie]
38- Pikabo
39- Mariecharles
40- Timorel
41- Panthera72
42- Littlecherry
43- Silja
N'oubliez pas de demander votre smiley personnalisé
P.S. Ici, nous parlons de Kim Loft Story, et non de Kim Rusk. Kim LS est filmée 24/24h et ne peut être elle-même à 100%, puisqu'elle doit jouer le jeu.
Merci
P.P.S. J'ai laissé le titre "Anti-fan-club", car je veux que les gens puissent se retrouver, et aussi que je trouve ça long comme titre "Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3" Si vous avez des suggestions de titres
P.P.P.S. J'ai du recommencer le message deux fois, le premier s'est effacé tout seul j'espère que je n'ai rien oublié. --Message edité par Pinklily le 2006-11-28 23:59:15--
J'ai décidé de fermer le topic de l'anti-fan-club, car il causait trop de problèmes. J'ai une bien meilleure idée, vous êtes maintenant dans le Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3.
Ceux qui peuvent s'inscrire :
Ceux qui ne votent pas pour Kim
Ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner en finale, parce qu'il l'aiment moins en tant que joueuse, ou parce qu'ils ont d'autres préférés.
Réglements :
Ici on parles des travers de Kim, de ses niaiseries, de ses défauts, de ses erreurs, de ses pantalons rouges, des kilos qu'elle a pris, etc ...
Les modérateurs ne nous censureront pas ça, car ça ne contrevient à aucune règles.
Par contre, je ne veux aucun qualificatif vulgaire : la bitch, la vache, la grosse truie
C'est un topic sur Kim, alors pas de bla bla et d'attaques envers d'autres forumeurs. C'est dans les réglements comme vous le savez tous.
Ici, c'est pour parler des points négatifs de Kim, donc pas de : Kim est belle, sensible, drôle
En tant que fondatrice, je viendrai moi-même parler des points négatifs de Kim. De la même manière, j'irai dans le fan-club pour écrire ses bons côtés, j'invite tous les membres à faire la même chose. Kim n'est pas un monstre, mais elle n'est pas parfaite non plus, donc les pro-Kim, venez aussi nous dire les choses que vous aimez moins d'elle
Je suis bien triste qu'Esger soit parti, et je suis la première à ne pas être d'accord, mais ici n'est pas la place pour discuter de ça.
Je suis désolée d'avoir à mettre des réglements, mais il semble que je n'aies pas le choix. J'espère que maintenant, tout est ClaiR, NeT, PréciS et sans ambiguités.
Je me dégage de toutes responsabilités quant à ceux qui ne respecteront pas les réglements, ça sera vos troubles.
Je remet ici la liste de l'anti-fan-club, ceux qui veulent se retirer le peuvent, il n'y a pas de problème. Ceux qui veulent s'ajouter selon les nouveaux termes le peuvent aussi
1- Pinklily
2- Ivoire
3- Marisopa
4- Demon13
5- Omi
6- Blip
7- Miki
8- Linderdof
9- Esger
10- Addic-love
11- Shade
12- LeGars
13- LeBib
14- Praeteritum
15- Alexandre5
16- Youppidou
17- Pc_boy140
18- MAXIMA
19- Serveuse
20- Gentil
21- Stradale
22- Licorne12
23- Naphtaline
24- Mélianne
25- Rarcand
26- Josiane
27- Jemi
28- Bibi147
29- Glugibran
30- SylVa
31- Charliebébé
32- Lolgirlz
33- Éli!!!
34- Gina
35- FlOuPeTtE
36- Chico_Fan
37- [milie]
38- Pikabo
39- Mariecharles
40- Timorel
41- Panthera72
42- Littlecherry
43- Silja
N'oubliez pas de demander votre smiley personnalisé
P.S. Ici, nous parlons de Kim Loft Story, et non de Kim Rusk. Kim LS est filmée 24/24h et ne peut être elle-même à 100%, puisqu'elle doit jouer le jeu.
Merci
P.P.S. J'ai laissé le titre "Anti-fan-club", car je veux que les gens puissent se retrouver, et aussi que je trouve ça long comme titre "Club de ceux qui ne veulent pas voir Kim gagner LS3" Si vous avez des suggestions de titres
P.P.P.S. J'ai du recommencer le message deux fois, le premier s'est effacé tout seul j'espère que je n'ai rien oublié. --Message edité par Pinklily le 2006-11-28 23:59:15--
J'avais demandé d'enlever mon nom et je te le redemande. J'ai tout expliqué dans celui que tu as supprimé où je t'ai donné mes raisons qui n'ont pas changé et que je n'ai pas envie de ré-écrire. Je trouve ça triste de prendre 1 heure et plus à spécifier mes raisons et que dans l'espace d'un doigt sur le piton, tout disparaît, et pourtant j'assumais très bien ce que j'avais écrit. Ça ne m'intéresse plus à écrire pour rien.
Merci et bonne continuité.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
J`avais demandé à enlever mon nom SVP pour les raisons que j`y avais laissées, tout est disparu.
Ca me chicotte pas mal, tant prôner le respect entre forumeurs et se voir effacer un topic si vite. Ca ne tient pas la route tout ca, il y avait de bons commentaires dans ce topic et tout est parti dans le cyber espace.
Je ne sais pas de quel côté exactement tu es Pinklady....dans les Pro ou dans les Anti.....faudrait le spécifier.
Merci de retirer mon nom de cette liste.
Ca me chicotte pas mal, tant prôner le respect entre forumeurs et se voir effacer un topic si vite. Ca ne tient pas la route tout ca, il y avait de bons commentaires dans ce topic et tout est parti dans le cyber espace.
Je ne sais pas de quel côté exactement tu es Pinklady....dans les Pro ou dans les Anti.....faudrait le spécifier.
Merci de retirer mon nom de cette liste.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je prends l`initiative dde retirer mon nom moi-même :
1- Pinklily
2- Ivoire
3- Marisopa
4- Puresang
5- Omi
6- Blip
7- Miki
8- Linderdof
9- Esger
10- Addic-love
11- Capella
12- Shade
13- LeGars
14- Jumbo
15- LeBib
16- Praeteritum
17- Alexandre5
18- Showme
19- Youppidou
20- Pc_boy140
21- MAXIMA
22- Serveuse
23- Gentil
24- Stradale
25- Licorne12
26- Mariecharles
27- Naphtaline
28- Mélianne
29- Rarcand
30- Josiane
31- Jemi
32- Laurry
33- Bibi147
34- Glugibran
35- SylVa
36- Charliebébé
37- Lolgirlz
38- Éli!!!
39- Gina
40- FlOuPeTtE
41- Chico_Fan
42- [milie]
1- Pinklily
2- Ivoire
3- Marisopa
4- Puresang
5- Omi
6- Blip
7- Miki
8- Linderdof
9- Esger
10- Addic-love
11- Capella
12- Shade
13- LeGars
14- Jumbo
15- LeBib
16- Praeteritum
17- Alexandre5
18- Showme
19- Youppidou
20- Pc_boy140
21- MAXIMA
22- Serveuse
23- Gentil
24- Stradale
25- Licorne12
26- Mariecharles
27- Naphtaline
28- Mélianne
29- Rarcand
30- Josiane
31- Jemi
32- Laurry
33- Bibi147
34- Glugibran
35- SylVa
36- Charliebébé
37- Lolgirlz
38- Éli!!!
39- Gina
40- FlOuPeTtE
41- Chico_Fan
42- [milie]
[color=#000000]
-
- Manitou de la Parlotte
capella a écritJe trouve que c'est un flagrant manque de respect pour ceux qui ont écrit dans ce topic, le faire disparaître pour en ouvrir un autre pareil, je comprend pas pourquoi, à part effacer les commentaires qui dérangent certains...
Pinklily je te demande d'enlever mon nom STP.
je pense exactement pareil...et je crois que ça prend la complicité d'un modérateur ou administrateur pour faire disparaître près de 40 pages de texte...
dans la vie il faut s'assumer et ne pas capituler à la première intimidation de quiconque...
donc je n'ai plus d'intérêt à participer à ce topic moi non plus...enlève moi...
et oui les pro kim vont baver de satisfaction...
Pinklily je te demande d'enlever mon nom STP.
je pense exactement pareil...et je crois que ça prend la complicité d'un modérateur ou administrateur pour faire disparaître près de 40 pages de texte...
dans la vie il faut s'assumer et ne pas capituler à la première intimidation de quiconque...
donc je n'ai plus d'intérêt à participer à ce topic moi non plus...enlève moi...
Je suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!
c'est assez pour aujourd'hui!!!
Bonne chance pour votre nouvel anti fan club!
-
- Seigneur de la Causerie
viky a écritJe suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!
toi c'est sa robe verte? Moi ces pantalons rouge, plus capable des voires ces pantalons là
toi c'est sa robe verte? Moi ces pantalons rouge, plus capable des voires ces pantalons là
-
- Seigneur de la Causerie
Inquiétez-vous pas, je vais retirer vos noms de la liste ceux qui l'ont demandé. Que mon nom soit associé avec vous ne m'intéresse pas du tout.
Le topic, J'AI décidé de le supprimer moi-même, et non pas à cause des modérateurs ou administrateur, mais bien à cause des chialeux. Vous trouvez que je vous manque de respect, moi je trouve que c'est vous qui en manquez. Je viens de faire des réglements et vous êtes déjà là à manifester que ça fait pas votre affaire. Je vais suivre mon réglement et ne pas insulter personne, mais ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment.
Le topic, J'AI décidé de le supprimer moi-même, et non pas à cause des modérateurs ou administrateur, mais bien à cause des chialeux. Vous trouvez que je vous manque de respect, moi je trouve que c'est vous qui en manquez. Je viens de faire des réglements et vous êtes déjà là à manifester que ça fait pas votre affaire. Je vais suivre mon réglement et ne pas insulter personne, mais ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
showme a écrit
Non il ne faut pas la complicité d'un mod. L'auteur d'un topic peut le supprimer en tout temps et peut importe le nombre de messages.
Non il ne faut pas la complicité d'un mod. L'auteur d'un topic peut le supprimer en tout temps et peut importe le nombre de messages.
viky a écritJe suis une pro-Kim et je ne bave pas du tout de satisfaction de voir votre anti fan club supprimé. Mais je trouve que celui-ci aurait pu bien partir. Le but des anti fan club c'est de voir les travers d'un(e) lofteur/lofteuse mais pas de s'en prendre aux forumeurs. Et en guise de bonne foi, je viens ici exprimer un point négatif de Kim: Sa robe verte ne lui fait pas bien!!
Tu aurais peut-être dû lire les débuts du topic, il était très bien parti avant l'arrivée de provocateurs.
Tu aurais peut-être dû lire les débuts du topic, il était très bien parti avant l'arrivée de provocateurs.
pinklily a écritInquiétez-vous pas, je vais retirer vos noms de la liste ceux qui l'ont demandé. Que mon nom soit associé avec vous ne m'intéresse pas du tout.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
-
- Manitou de la Parlotte
Je souhaite ardemment rester dans le groupe anti fan club de Kim.
Cette fille-là, je suis de moins en moins capable avec chaque jour qui passe.
Elle est dans le loft pour faire la promotion de son commerce. Son passage a Loftstory lui a fait une publicité qu'elle n'aurait pas pu se payer autrement.
Elle a besoin d'aller prendre l'air à l'extérieur et ça serait lui rendre un grand service que de la sortir ce dimanche.
Elle est dans le loft pour faire la promotion de son commerce. Son passage a Loftstory lui a fait une publicité qu'elle n'aurait pas pu se payer autrement.
Elle a besoin d'aller prendre l'air à l'extérieur et ça serait lui rendre un grand service que de la sortir ce dimanche.
praeteritum a écritJe souhaite ardemment rester dans le groupe anti fan club de Kim.
C'est vrai que ça lui fait une méchate publicité pour ss boutique Donc, elle n'aura pas besoin du 50 000$ de toute façon
C'est vrai que ça lui fait une méchate publicité pour ss boutique Donc, elle n'aura pas besoin du 50 000$ de toute façon