jp strategique?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon oui ils se sont embrassé hier

mais jp a dis  que ce serait winner  pour le public d,etre un couple

je pense qu'il pense etre le gagnant grace a ca

peut etre avez vous entendu autre chose --Message edité par nancy31f le 2006-11-28 14:15:10--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Strategie ou pas jaime JP depuis le debut et rien va changer quil ai embrasser Kim ou pas  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi aussi j'ai jamais vu jp comme un strategique

Pis de toute facon j'vois pas pourquoi on commencerait a pogné les nerfs avec sa... jamais dans toute l'histoire des loft story quebecois qu'un couple a gagner.

Si strategie il y avait je crois qu'il aurait essayer de s'accoupler avec nimporte quelle fille bien avant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

JP était vraiment très heureux de ces baisers ! Kim aussi. Ils en avaient envie, ils l'ont fait c'est tout ! Y'a rien à dire de plus et je ne vois pas de stratégie l'à-dedans !

Je ne veux pas t'insulter Nancy mais ça fait 2 posts que tu pars en disant exactement la même affaire ! Ça devient redondant.. --Message edité par Mélody28 le 2006-11-28 13:50:14--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nancy31f  a écritbon oui ils se sont embrassé hier

et a aussi dis hier soir a kim qu'il voulait dormir dans le meme lit samedi soir

je pense qu'il pense etre le gagnant grace a tout ca

peut etre avez vous entendu autre chose
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI!  pis vraiment, tu cherches des pous!
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi je suis bien contente qu'ils se soit enfin embrassé, jp attend ca depuis tres longtemps!!!

il a scorer!

Faites pas ce que je ferais!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Dans le résumé d'hier soir :

Vénus84
23:30      

Kim vient de dire à JP qu'ils vont coucher dans le même lit dimanche soir pour le dernier soir. Et JP a dit non, samedi.

Biche
23:31      

KIM vient de DIRE À jp QUE DIAMNCHE ELLE COUCHE AVEC ET IL DIT POURQUOI PAS AVANT ELLE LUI A DIT OUI SAMEDI SOIR
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sparky  a écrit
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI!  pis vraiment, tu cherches des pous!  oui mais avant ca il a dit dimanche mais elle a rectifié mais c lui qui a demandé en premier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nancy31f  a écrit oui mais avant ca il a dit dimanche mais elle a rectifié mais c lui qui a demandé en premier

Regarde dans le résumé...c'est elle qui en a parlé en premier !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mélody28  a écrit

Regarde dans le résumé...c'est elle qui en a parlé en premier !  desolée oui t'avais raison j'ai mal lu
Mark Twain

ImageImage
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Franchement. Depuis son ARRIVÉ dans le loft qu'il veut kim!!! Et depuis le début qu'il y a une certaine chimie entre les deux.

En plus, comme les autres ont dit, ça n'a jamais été winner d'être un couple à Loft Story!!! :P
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

poURQUOI TJRS NOIRCIR QUELQU'UN

Pourquoi tjrs crorie que JP est malhonette.. crime ca fait depusi le début quil veut KIM... je comprend pas pourquoi vous en douter

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je crois que c'est bien plus une statégie du maitre.

Enfermer une belle femme "en chaleur", avec un mec qui est déja fou amoureux et surtout persévérent, et donne de l'alcool en veut tu en vl'as pour que le tout se concrétise.

Pas de souper privé, pas d'alcool = pas de baiser ...

Encore une twist du maitre, hey oui une autre  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Asia  a écrit
Je crois que c'est bien plus une statégie du maitre.

Enfermer une belle femme "en chaleur", avec un mec qui est déja fou amoureux et surtout persévérent, et donne de l'alcool en veut tu en vl'as pour que le tout se concrétise.

Pas de souper privé, pas d'alcool = pas de baiser ...

Encore une twist du maitre, hey oui une autre    

WoW c'est exactement ca en plus le maitre a dit merci à Kim au confess. c'est tout planifié il reste 1 semaine l'idée de tout le monde est faite il n'y a plus de strategie la il vont juste avoir du fun et je ne crois pas que nous aurons le controle les games vont les sortir un a un que le meilleur gagne!!!!
silja
Stagiaire

Message par silja »

Je crois que la Production travaille fort pour faire élire leur couple gagnant. Je ne crois pas du tout à cette romance, Jp est probablement attiré physiquement par Kim mais il est surtout très conscient de la popularité qu'elle possède et comme ME il se colle à elle et tire tous le jus possible de cette pseudo-histoire d'amour. Du côté de Kim je crois qu'elle use de cette même stratégie vis-à-vis JP, jouant le jeu que le public veut voir sauf qu'elle marche sur des oeufs et ne semble plus savoir quelle attitude prendre pour plaire sans trop se mouiller, pour s'assurer la victoire. De toute façon elle l'a dit et redit sur tout les tons possibles que JP ne l'intéressait pas alors je vais me fier à sa parole.    ;)
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

L'art de chercher des bebittes...  

Moi j'ai compris d'l'a façon que JP disait ça. Je pense qu'il disait ça en voulant dire "Tiens, je sais que vous l'attendiez ce baiser...".

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il serait peut-être temps que Kim et JP soient stratégique un peu.  ILs l'ont jamais été depuis le début.  Me semble qu'ils sont là pour gagner.

Et ça ferait quoi que JP soit stratégique ? À moins que la stratégie ne soit réservé qu'à Shawn ?  :/
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tiret  a écritL'art de chercher des bebittes...  

Moi j'ai compris d'l'a façon que JP disait ça. Je pense qu'il disait ça en voulant dire "Tiens, je sais que vous l'attendiez ce baiser...".

Exactement !  ça fait tellement longtemps qu'il s'en fait parler au confessional.  Même Marie lui en avait parlé en direct lors d'un gala.  Ils sont quand même pas cave  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nancy31f  a écritbon oui ils se sont embrassé hier

je pense qu'il pense etre le gagnant grace a ca

pas fort son affaire de pensée comme sa lui
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

je l ai entendue dire ca. pas trop winner quand tu essais de seduire. il a joué sur un terrain glissant en disant apres avoir embrassé kim.

money s the limit
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »