jp strategique?
Modérateur : Elise-Gisèle
bon oui ils se sont embrassé hier
mais jp a dis que ce serait winner pour le public d,etre un couple
je pense qu'il pense etre le gagnant grace a ca
peut etre avez vous entendu autre chose --Message edité par nancy31f le 2006-11-28 14:15:10--
je pense qu'il pense etre le gagnant grace a ca
peut etre avez vous entendu autre chose --Message edité par nancy31f le 2006-11-28 14:15:10--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai jamais vu jp comme un strategique
Pis de toute facon j'vois pas pourquoi on commencerait a pogné les nerfs avec sa... jamais dans toute l'histoire des loft story quebecois qu'un couple a gagner.
Si strategie il y avait je crois qu'il aurait essayer de s'accoupler avec nimporte quelle fille bien avant.
Pis de toute facon j'vois pas pourquoi on commencerait a pogné les nerfs avec sa... jamais dans toute l'histoire des loft story quebecois qu'un couple a gagner.
Si strategie il y avait je crois qu'il aurait essayer de s'accoupler avec nimporte quelle fille bien avant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
JP était vraiment très heureux de ces baisers ! Kim aussi. Ils en avaient envie, ils l'ont fait c'est tout ! Y'a rien à dire de plus et je ne vois pas de stratégie l'à-dedans !
Je ne veux pas t'insulter Nancy mais ça fait 2 posts que tu pars en disant exactement la même affaire ! Ça devient redondant.. --Message edité par Mélody28 le 2006-11-28 13:50:14--
Je ne veux pas t'insulter Nancy mais ça fait 2 posts que tu pars en disant exactement la même affaire ! Ça devient redondant.. --Message edité par Mélody28 le 2006-11-28 13:50:14--
nancy31f a écritbon oui ils se sont embrassé hier
et a aussi dis hier soir a kim qu'il voulait dormir dans le meme lit samedi soir
je pense qu'il pense etre le gagnant grace a tout ca
peut etre avez vous entendu autre chose
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI! pis vraiment, tu cherches des pous!
et a aussi dis hier soir a kim qu'il voulait dormir dans le meme lit samedi soir
je pense qu'il pense etre le gagnant grace a tout ca
peut etre avez vous entendu autre chose
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI! pis vraiment, tu cherches des pous!
Sparky a écrit
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI! pis vraiment, tu cherches des pous! oui mais avant ca il a dit dimanche mais elle a rectifié mais c lui qui a demandé en premier
C,EST KIM QUI LUI A DIT QU'ELLE DORMIRAIT AVEC LUI SAMEDI! pis vraiment, tu cherches des pous! oui mais avant ca il a dit dimanche mais elle a rectifié mais c lui qui a demandé en premier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Je crois que c'est bien plus une statégie du maitre.
Enfermer une belle femme "en chaleur", avec un mec qui est déja fou amoureux et surtout persévérent, et donne de l'alcool en veut tu en vl'as pour que le tout se concrétise.
Pas de souper privé, pas d'alcool = pas de baiser ...
Encore une twist du maitre, hey oui une autre
Asia a écrit
Enfermer une belle femme "en chaleur", avec un mec qui est déja fou amoureux et surtout persévérent, et donne de l'alcool en veut tu en vl'as pour que le tout se concrétise.
WoW c'est exactement ca en plus le maitre a dit merci à Kim au confess. c'est tout planifié il reste 1 semaine l'idée de tout le monde est faite il n'y a plus de strategie la il vont juste avoir du fun et je ne crois pas que nous aurons le controle les games vont les sortir un a un que le meilleur gagne!!!!
WoW c'est exactement ca en plus le maitre a dit merci à Kim au confess. c'est tout planifié il reste 1 semaine l'idée de tout le monde est faite il n'y a plus de strategie la il vont juste avoir du fun et je ne crois pas que nous aurons le controle les games vont les sortir un a un que le meilleur gagne!!!!
Je crois que la Production travaille fort pour faire élire leur couple gagnant. Je ne crois pas du tout à cette romance, Jp est probablement attiré physiquement par Kim mais il est surtout très conscient de la popularité qu'elle possède et comme ME il se colle à elle et tire tous le jus possible de cette pseudo-histoire d'amour. Du côté de Kim je crois qu'elle use de cette même stratégie vis-à-vis JP, jouant le jeu que le public veut voir sauf qu'elle marche sur des oeufs et ne semble plus savoir quelle attitude prendre pour plaire sans trop se mouiller, pour s'assurer la victoire. De toute façon elle l'a dit et redit sur tout les tons possibles que JP ne l'intéressait pas alors je vais me fier à sa parole. ;)
Tiret a écritL'art de chercher des bebittes...
Moi j'ai compris d'l'a façon que JP disait ça. Je pense qu'il disait ça en voulant dire "Tiens, je sais que vous l'attendiez ce baiser...".
Exactement ! ça fait tellement longtemps qu'il s'en fait parler au confessional. Même Marie lui en avait parlé en direct lors d'un gala. Ils sont quand même pas cave
Moi j'ai compris d'l'a façon que JP disait ça. Je pense qu'il disait ça en voulant dire "Tiens, je sais que vous l'attendiez ce baiser...".
Exactement ! ça fait tellement longtemps qu'il s'en fait parler au confessional. Même Marie lui en avait parlé en direct lors d'un gala. Ils sont quand même pas cave
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur