LeGars Dis les 4 vérités a Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Ahhhh !... chère Kim...

Si tu savais comment tu m'a énervé , dans tout les sens du thème. Quand je té vu défillé sur le tapis rouge.. je té trouver pas mal hot bébé...

Mais vite tu ma tomper sur le nerf , probablement pcq tu prends autent de place que moé !

Si javais été dans le loft... c'est sur que on se serait pogné , le feux avec le feux sa brule toujours...

J'ai même été dans ton Anti-fan club , question de te détester encore un peu plus bébé...Mais même là ca c'est pas bien passé...

Si ya quelques chose que j'ai comme toé c'est ben ma tête de cochon et mon frant parlé...

Sa ma valu une coupe de reproche, icite j'ai pas été le plus aimé..

Tu ma tellement énerver que tu m'érites de gagner , la vie c'est comme des montagnes ruses (Je disais sa avant toé, tser!) fk comme tu m'en n'a faite baver devant ma TV , prends le 50 000$ pi fait un cr$# de Portyyy!

By the way tu ma même faite embrasser ta cousine Zookie la bien aimé...( facon virtuelle là!)

Kim , let's Portyyyyyy.....
J'suis sur tu va gagner !

--Message edité par LeGars le 2006-11-28 16:43:13--
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Tu liche la... tu avoue ta défaite.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MorningAgain  a écritTu liche la... tu avoue ta défaite.

va dont défaiter ailleur .....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je garde ca ds mes favoris et je vais lui montrer! Elle va bien aimer,j'en suis sur!

Moi j'aime bien en tout cas!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

William  a écrit

Comment ca? J'le taquine car il sait bien que Kim va gagner et il veut conquérir son coeur. hehe!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Haha, beau texte !  

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

MorningAgain  a écritTu liche la... tu avoue ta défaite.

Je liche po , mais je suis prete a prendre les commentaires comme je les faites envers Kim elle même...

Jsuis capable dans vie de m'assoire , fixer le vide et penser , penser pourquoi certaint chose m'échape ou me tombe sur les nerfs et ma lettre explique bien ce pourquoi..

Ya des gens ici qui s'invente des vies , moi j'essais d'amélioré la mienne... A va gagner , aussi bien la féliciter c'est juste un show de tv...

* Maudite affaire avec les rhymes aujourd'hui... *
MorningAgain
Magicien des Mots

LeGars, c'était comment d'embrasser Zoukie?
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

LeGars  a écrit

Je liche po , mais je suis prete a prendre les commentaires comme je les faites envers Kim elle même...

Jsuis capable dans vie de m'assoire , fixer le vide et penser , penser pourquoi certaint chose m'échape ou me tombe sur les nerfs et ma lettre explique bien ce pourquoi..

Ya des gens ici qui s'invente des vies , moi j'essais d'amélioré la mienne... A va gagner , aussi bien la féliciter c'est juste un show de tv...

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beau message Le Gars  

C'est quand même drôle les gens qui n'aime pas ceux qui sont comme eux. C'est difficile à expliquer.

Go Kim, porté  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MorningAgain
Magicien des Mots

Peut-être qu'elle ne gagnera pas... Tout le monde pense qu'elle gagne mais Loft Story à su nous faire des surprises depuis le début alors... On sait jamais.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

MorningAgain  a écritPeut-être qu'elle ne gagnera pas... Tout le monde pense qu'elle gagne mais Loft Story à su nous faire des surprises depuis le début alors... On sait jamais.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

William  a écrit

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

MorningAgain  a écritPeut-être qu'elle ne gagnera pas... Tout le monde pense qu'elle gagne mais Loft Story à su nous faire des surprises depuis le début alors... On sait jamais.

Ta congé aujourd'hui ? Y'avait pas besoin de caméramen de plus ?
Pourtant c'est la fin de la série ils doivent filmer plus !

MorningAgain
Magicien des Mots

LeGars  a écrit

J'work pas là cette année et j'en dirait pas plus.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeGars  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

LeGars  a écrit

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je pense qu'elle va gagner même si je déteste son rôle dans le loft.  [img]
http://www.aceboard.net/kator/smiley31.abgif[/img]

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

LeGars  a écrit

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

LeGars  a écritAhhhh !... chère Kim...

Si tu savais comment tu m'a énervé , dans tout les sens du thème. Quand je té vu défillé sur le tapis rouge.. je té trouver pas mal hot bébé...

Mais vite tu ma tomper sur le nerf , probablement pcq tu prends autent de place que moé !

Si javais été dans le loft... c'est sur que on se serait pogné , le feux avec le feux sa brule toujours...

J'ai même été dans ton Anti-fan club , question de te détester encore un peu plus bébé...Mais même là ca c'est pas bien passé...

Si ya quelques chose que j'ai comme toé c'est ben ma tête de cochon et mon frant parlé...

Sa ma valu une coupe de reproche, icite j'ai pas été le plus aimé..

Tu ma tellement énerver que tu m'érites de gagner , la vie c'est comme des montagnes ruses (Je disais sa avant toé, tser!) fk comme tu m'en n'a faite baver devant ma TV , prends le 50 000$ pi fait un cr$# de Portyyy!

By the way tu ma même faite embrasser ta cousine Zookie la bien aimé...( facon virtuelle là!)

Kim , let's Portyyyyyy.....
J'suis sur tu va gagner !

Sa pas rapport ton titre, tu dis rien qui pourrai faire allusion  a l'expression d'ses 4 vérité... So, i just dont care que tu l'aime pas...

Tu réalise p-e juste qu'elle taurai bouché sa fais longtemps si tu s'rai dans le loft avec elle  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »