Injustice
Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi, ça me fait chier. C'est toujours lui qui a les gros privilèges: le bracelet pis là, cette affaire-là. Je trouve ça vraiment injuste envers tous les autres lofteurs. Je ne suis pas contente (grrr)
Karine
Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écritHonnêtement le retour de David dans le loft n'est injuste..que pour Priscilla qui elle aussi a été évincé par un vote gratuit...
Les autres l'ont été par des votes payants
Tu as bien raison, c'est vrai que Priscilla n'était pas ma préférée et elle a été sortie par un vote gratuit comme David et lui il revient grrrrrrr
Les autres l'ont été par des votes payants
Tu as bien raison, c'est vrai que Priscilla n'était pas ma préférée et elle a été sortie par un vote gratuit comme David et lui il revient grrrrrrr
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Bof... Ca risque de mettre un peu d'action dans le loft. Anyway il ne gagnera rien la semaine prochaine. Ce que ca risque de faire c'est d'enlever des votes à JP donc donner la victoire à SA.
Pour ce qui est de l'injustice je l'a vois plus dans le jugement gratuit et mesquin que les gens font des lofteurs.
Pour ce qui est de l'injustice je l'a vois plus dans le jugement gratuit et mesquin que les gens font des lofteurs.
-
- Novice
Ben jme dit que QTS a vue le potentiel que david a crée au niveau des votes cette semaine pour qui'il sorte, donc restant pour la final ben le monde vont voter soit pour JP ou SE absolument pour pas que david gagne quoi que se soit, ainsi y rapporte du $$$ au producteurs.
OU
Y vas avoir une conséquence, et ca seras soit par vote unanime ou autre chose a savoir si david doit rester dans le loft ou non...
SINON ON S'EST FAIT ARNAQUÉ TOUTE LA SEMAINE PUIS LE BAD BOYS EST REVENUE POUR DE BON GRRRRRR tqs vas perdre la cote en tabouert en faisant ca...yaurais du penser a leur affaire
OU
Y vas avoir une conséquence, et ca seras soit par vote unanime ou autre chose a savoir si david doit rester dans le loft ou non...
SINON ON S'EST FAIT ARNAQUÉ TOUTE LA SEMAINE PUIS LE BAD BOYS EST REVENUE POUR DE BON GRRRRRR tqs vas perdre la cote en tabouert en faisant ca...yaurais du penser a leur affaire
Diablesseska a écritvous me faites rire
Il y a toujours quelqu'un qui est pas content du dénouement. c'est pas nous les maitres du loft
Que le maitre demande aux autres lofteurs de voter pour sortir quelqu'un..pas de problême avec ça.
Mais que la production..fasse voter le publique (gratuitement ou pas) pour garder quelqu'un...et que la personne pour qui ce même publique n'a pas voté en majorité pour la garder...puisse retourner dans le loft.....c'est de jouer avec le publique...et au bout du compte...le publique peut se tanner de se faire prendre pour des valises
Il y a toujours quelqu'un qui est pas content du dénouement. c'est pas nous les maitres du loft
Que le maitre demande aux autres lofteurs de voter pour sortir quelqu'un..pas de problême avec ça.
Mais que la production..fasse voter le publique (gratuitement ou pas) pour garder quelqu'un...et que la personne pour qui ce même publique n'a pas voté en majorité pour la garder...puisse retourner dans le loft.....c'est de jouer avec le publique...et au bout du compte...le publique peut se tanner de se faire prendre pour des valises

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Et voilà et pour moi qu'importe qui était l'évincé je parlerais de la même maudite de façon, ils nous ont pris pour des cons là dedans, j'aurais pas plus aimée ça pour Marie Ève que pour David et j'ai franchement hâte de voire la suite, car pour moi ça peux juste dire que je fouillerais pas dans mon portefeuille pour voter à la finale
Et voilà et pour moi qu'importe qui était l'évincé je parlerais de la même maudite de façon, ils nous ont pris pour des cons là dedans, j'aurais pas plus aimée ça pour Marie Ève que pour David et j'ai franchement hâte de voire la suite, car pour moi ça peux juste dire que je fouillerais pas dans mon portefeuille pour voter à la finale
-
- Illustre Pie
Ouin mais c'est poche !! Heureusement que c'était un vote gratuit car la il y aurait eu injustice ..Son chien est mort de toute facon..Juste platte qu'on va voir sa face de singe encore une semaine de plus
Son bracelet + le sablier c'est un cadeau car il vie sa vie de lofteur sur du temps emprunter. Y a pas de mérite la dedand
Son bracelet + le sablier c'est un cadeau car il vie sa vie de lofteur sur du temps emprunter. Y a pas de mérite la dedand
-
- Caïd de la Causette
Pitounette21 a écritMoi je pense qu'il nait pas la pour longtemps juste le temp que le sablier ce vide . Sa dois etre une niaiserie encore, si non sa pas d'allure cest le maitre qui decide pas la publique.
tu sais quoi ton argument est loin d,etre fous
++ j'y pense +++ que sa du bon sens
et sa juste le temps de rapporter la fameuse boite
et faire une onde de choc...
tu sais quoi ton argument est loin d,etre fous
++ j'y pense +++ que sa du bon sens
et sa juste le temps de rapporter la fameuse boite
et faire une onde de choc...