Injustice

Modérateur : Elise-Gisèle

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Franchement je trouve que c'est injuste pour les autres lofteurs invincés que David revienne dans le loft
Pourquoi lui et pas KK, Charles, André ou Nathan Pourquoi
Va-t-on avoir notre réponse dans le p'tit coffre que David a rapporté dans le loft???
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

moi aussi, ça me fait chier. C'est toujours lui qui a les gros privilèges: le bracelet pis là, cette affaire-là. Je trouve ça vraiment injuste envers tous les autres lofteurs. Je ne suis pas contente (grrr)

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi je pense qu'il nait pas la pour longtemps juste le temp que le sablier ce vide . Sa dois etre une niaiserie encore, si non sa pas d'allure cest le maitre qui decide pas la publique.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Honnêtement le retour de David dans le loft n'est injuste..que pour Priscilla qui elle aussi a été évincé par un vote gratuit...

Les autres l'ont été par des votes payants
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé la pire injustice de Loft Story........j'en reviens pas cé débille      
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

bobépine  a écritHonnêtement le retour de David dans le loft n'est injuste..que pour Priscilla qui elle aussi a été évincé par un vote gratuit...

Les autres l'ont été par des votes payants  

Tu as bien raison, c'est vrai que Priscilla n'était pas ma préférée et elle a été sortie par un vote gratuit comme David et lui il revient grrrrrrr
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

en tout cas, ça explique pourquoi le vote était gratuit !
c'est pas le retour de David qui me dérange, j'espère juste qu'il n'est pas éligible à la finale!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

On sait qu'il ne gagnera pas de toutes façons, alors pourquoi chialer...

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

vous me faites rire  
Il y a toujours quelqu'un qui est pas content du dénouement. c'est pas nous les maitres du loft
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'espere qu'il sort quand son temps sera écroulé!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Bof... Ca risque de mettre un peu d'action dans le loft. Anyway il ne gagnera rien la semaine prochaine. Ce que ca risque de faire c'est d'enlever des votes à JP donc donner la victoire à SA.

Pour ce qui est de l'injustice je l'a vois plus dans le jugement gratuit et mesquin que les gens font des lofteurs.
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

Ben jme dit que QTS a vue le potentiel que david a crée au niveau des votes cette semaine pour qui'il sorte, donc restant pour la final ben le monde vont voter soit pour JP ou SE absolument pour pas que david gagne quoi que se soit, ainsi y rapporte du $$$ au producteurs.

OU

Y vas avoir une conséquence, et ca seras soit par vote unanime ou autre chose a savoir si david doit rester dans le loft ou non...

SINON ON S'EST FAIT ARNAQUÉ TOUTE LA SEMAINE PUIS LE BAD BOYS EST REVENUE POUR DE BON GRRRRRR tqs vas perdre la cote en tabouert en faisant ca...yaurais du penser a leur affaire

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Diablesseska  a écritvous me faites rire  
Il y a toujours quelqu'un qui est pas content du dénouement. c'est pas nous les maitres du loft

Que le maitre demande aux autres lofteurs de voter pour sortir quelqu'un..pas de problême avec ça.

Mais que la production..fasse voter le publique (gratuitement ou pas) pour garder quelqu'un...et que la personne pour qui ce même publique n'a pas voté en majorité pour la garder...puisse retourner dans le loft.....c'est de jouer avec le publique...et au bout du compte...le publique peut se tanner de se faire prendre pour des valises
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

beepah  a écritj'espere qu'il sort quand son temps sera écroulé!
ça, ça aurait de l'allure
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Que le maitre demande aux autres lofteurs de voter pour sortir quelqu'un..pas de problême avec ça.

Mais que la production..fasse voter le publique (gratuitement ou pas) pour garder quelqu'un...et que la personne pour qui ce même publique n'a pas voté en majorité pour la garder...puisse retourner dans le loft.....c'est de jouer avec le publique...et au bout du compte...le publique peut se tanner de se faire prendre pour des valises
Et voilà et pour moi qu'importe qui était l'évincé je parlerais de la même maudite de façon, ils nous ont pris pour des cons là dedans, j'aurais pas plus aimée ça pour Marie Ève que pour David et j'ai franchement hâte de voire la suite, car pour moi ça peux juste dire que je fouillerais pas dans mon portefeuille pour voter à la finale

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Ouin mais c'est poche !! Heureusement que c'était un vote gratuit car la il y aurait eu injustice ..Son chien est mort de toute facon..Juste platte qu'on va voir sa face de singe encore une semaine de plus    
Son bracelet + le sablier c'est un cadeau car il vie sa vie de lofteur sur du temps emprunter. Y a pas de mérite la dedand
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Moi que ce soit David ou un autre, je m en fou c est juste que là ils ne savent plus quoi faire dans loft story
je suis tanné de l émission alors s il y en a un autre c est certain que je ne le suivrai pas.

matty
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

Pitounette21  a écritMoi je pense qu'il nait pas la pour longtemps juste le temp que le sablier ce vide . Sa dois etre une niaiserie encore, si non sa pas d'allure cest le maitre qui decide pas la publique.  

tu sais quoi ton argument est loin d,etre fous
++ j'y pense +++ que sa du bon sens
et sa juste le temps de rapporter la fameuse boite
et faire une onde de choc...

sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

Moi je ne vote plus, c'est fini de ce faire prendre pour des cons, je ne vais meme pas regarder les quotidienne de la semaines, juste la finale. TQS a assez rit de nous.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Boff moi je trouve ca cool... pas que j'aime DAvid a tout prix.. mais on le sait quil gagnera pas donc on s'en fou quil retourne dans le loft... continuez de l'hair encore 1 semaine....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »