NATHAN, tu me manque...
Modérateur : Elise-Gisèle
Dite, est-ce que Nathan vous manque ??
Moi il me manque terriblement ! j'aurais voulu le voir en grande finale.
Moi c'était mon lofteur préféré (et ce l'est encore !). Il me fesait rire et sourire, il est intelligent, rusé, sexy, charmeur...etc ! loll
Bref, il me manque beaucoup dans le jeu. et sa me fait drôle de ne plus le voir a la tv (a par un ti-peu le Dimanche)
Mais je compte être devant ma télé a l'écouter comme humoriste j'ai très hate de le voir sur la sène de l'humour.
Entouka ! je lui souhaite bonne continuation dans sa vie.
NATHAN #1 !!!!!
Moi c'était mon lofteur préféré (et ce l'est encore !). Il me fesait rire et sourire, il est intelligent, rusé, sexy, charmeur...etc ! loll
Bref, il me manque beaucoup dans le jeu. et sa me fait drôle de ne plus le voir a la tv (a par un ti-peu le Dimanche)
Mais je compte être devant ma télé a l'écouter comme humoriste j'ai très hate de le voir sur la sène de l'humour.
NATHAN #1 !!!!!
Un SOURIRE réchauffe le coeur, un RIRE remplis de bonheur...
Moi je te comprend a 1000% Cara!!! Mon nick en dit long la dessus! Nathan était mon style de gars et j'aimais beaucoup de le regarder. Je le trouvais tellement drole avec ses "théories".
Quand il a mit Charles au ballotage, je l'ai trouvé tellement drole d'avoir l'air du gars qui reprend sa vengance!!
J'espere que les choses vont bien fonctionner pour lui. Je vais allé le voir en show moi!
GO NATHAN!!!! J'T'AIME FORT!
P.S. A un moment j'avais un fond d'écran, une photo msn et un nick en lien avec Nathan... mon chum aimait pas ben ça! (Mais maintenant je suis pu avec alors!!! lol )
Quand il a mit Charles au ballotage, je l'ai trouvé tellement drole d'avoir l'air du gars qui reprend sa vengance!!
J'espere que les choses vont bien fonctionner pour lui. Je vais allé le voir en show moi!
GO NATHAN!!!! J'T'AIME FORT!
P.S. A un moment j'avais un fond d'écran, une photo msn et un nick en lien avec Nathan... mon chum aimait pas ben ça! (Mais maintenant je suis pu avec alors!!! lol )
-
- Manitou de la Parlotte
anne-sophie a écritNathan, non il ne me manque pas dutout, j'avais bien hâte qu'il parte. Je le trouvais vraiment pas beau et en plus j'aimais pas trop sa personnalité, bref je ne lui trouvais rien d'intéressant!
J'ai toujours trouvé qu'il se prenait pour un autre, très immature en plus!
Désolé, sans rancune...
même chose pour moi il me manque pas ...............
trop stupide ce gars la j'aime rien de lui pis trop grande ******* qui se croit
désolé
J'ai toujours trouvé qu'il se prenait pour un autre, très immature en plus!
Désolé, sans rancune...
même chose pour moi il me manque pas ...............
trop stupide ce gars la j'aime rien de lui pis trop grande ******* qui se croit
désolé
-
- Illustre Pie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Cara20 a écritDite, est-ce que Nathan vous manque ??
NATHAN #1 !!!!!
Il va peut-être te répondre. Il a mentionné qu'il connaissait le Domaine Bleu la semaine passée. S'il ne te répond pas, tu sais au moins qu'il est peut-être entrain de te lire.
NATHAN #1 !!!!!
Il va peut-être te répondre. Il a mentionné qu'il connaissait le Domaine Bleu la semaine passée. S'il ne te répond pas, tu sais au moins qu'il est peut-être entrain de te lire.
Non il ne me manque pas pantoute.
Genre de gars qui ne me dit rien, oh si: SHUT UP!! (pas à vous autres forumeurs, mais à N quand il disait ses solliloquys ds le loft).
Pas sur qu'on va le voir en humour, il va falloir qu'il se force plus que ça a mon avis (malgré qu'il y a bein des humoristes qui ne me font pas rire, alors on ne sait jamais).
En autant qu'il soit heureux ds sa vie hors du loft et bein tant mieux.
Genre de gars qui ne me dit rien, oh si: SHUT UP!! (pas à vous autres forumeurs, mais à N quand il disait ses solliloquys ds le loft).
Pas sur qu'on va le voir en humour, il va falloir qu'il se force plus que ça a mon avis (malgré qu'il y a bein des humoristes qui ne me font pas rire, alors on ne sait jamais).
En autant qu'il soit heureux ds sa vie hors du loft et bein tant mieux.
Uh oh!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Il me manque vraiment beaucoup. Contrairement à ce que j'entend ici, Nathan était le seul, avec JP, à me faire de l'effet
Quand je le voix j'ai un espèce de sourire béat.
J'aime vraiment son innocence, ses théories, son intelligence...
Je m'ennuie moi aussi....
Viens faire un tour dans son fan-club!
Quand je le voix j'ai un espèce de sourire béat.
J'aime vraiment son innocence, ses théories, son intelligence...
Je m'ennuie moi aussi....
Viens faire un tour dans son fan-club!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Contente de voir que je suis pas la seule a qui il manque...
Le loft est plus pareil sans lui.. il manque la touche a nathan !!!
Et oui, moi je crois qu'il va bien percer dans le domaine de l'humour... et le loft lui a surement donner de bonnes idée pour des sketch !! moi j'adore les humoriste. Moi j'adore rire, et Nathan lui ma beaucoup fait rire... et son sketch des talents était tres bon, j'ai été decu qu'il en montre qu'un bout.
Nathan est un super de bon gars, puis christina est chanceuse de l'avoir comme "frero" !!
J'espere pouvoir le rencontré en show.. car je crois que j'ai aucune chance de le rencontré..
NATHAN #1 !!!!
Le loft est plus pareil sans lui.. il manque la touche a nathan !!!
Et oui, moi je crois qu'il va bien percer dans le domaine de l'humour... et le loft lui a surement donner de bonnes idée pour des sketch !! moi j'adore les humoriste. Moi j'adore rire, et Nathan lui ma beaucoup fait rire... et son sketch des talents était tres bon, j'ai été decu qu'il en montre qu'un bout.
Nathan est un super de bon gars, puis christina est chanceuse de l'avoir comme "frero" !!
J'espere pouvoir le rencontré en show.. car je crois que j'ai aucune chance de le rencontré..
NATHAN #1 !!!!
Un SOURIRE réchauffe le coeur, un RIRE remplis de bonheur...
- chanouille
- Magicien des Mots
Moi quelqu'un qui traite une fille de charrue
chaque fois qu'il se fait repousser, qui dit des
filles d'une telle région qu'elles sont pas propres et celles d'une autre région qu'elles
sont des putes, ça ne me manque pas! C'est
dommage, je l'aimais beaucoup jusqu'à ce
qu'il commence à chier sur du monde qui ne
sont pas dans le loft et qu'il ne connais même
pas! C'est qu'il a généralisé que j'ai pas aimé.
chaque fois qu'il se fait repousser, qui dit des
filles d'une telle région qu'elles sont pas propres et celles d'une autre région qu'elles
sont des putes, ça ne me manque pas! C'est
dommage, je l'aimais beaucoup jusqu'à ce
qu'il commence à chier sur du monde qui ne
sont pas dans le loft et qu'il ne connais même
pas! C'est qu'il a généralisé que j'ai pas aimé.