Achèteriez vous le premier album de Shawn?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
non merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
miki a écrit
Pffff,toi tu achètes tout alors..
ca dépend si shawn me fait une danse a 10$ ok jachete ou ben non j,achete pas.
Pffff,toi tu achètes tout alors..
ca dépend si shawn me fait une danse a 10$ ok jachete ou ben non j,achete pas.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
$ 50 K pour produire l'album, $ 50 K pour faire la promotion, 6 mois minimum avant qu'il sorte - ce serait suicidaire que la prod s'embarque là dedans. D'ailleurs, Eliz a sorti un single qui est passé totalement dans le beurre alors Shawn Edward dans 6 mois, ça ferait la même chose...
Il y a meme des albums des académiciens qui sont passés completement dans le beurre (ie. Cornelliu), malgré la grosse machine de Prod J., alors imaginez un semi-nobody que 30% de la population connait et qu'une bonne partie ne peut pas supporter...
Il y a meme des albums des académiciens qui sont passés completement dans le beurre (ie. Cornelliu), malgré la grosse machine de Prod J., alors imaginez un semi-nobody que 30% de la population connait et qu'une bonne partie ne peut pas supporter...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
nick11f a écritnon merci!
Nick on the voit sur ton avatar
Fait attention je vais lui dire
Il ne prendra pas de photos avec toi
Mais il a une voix d'or. Vous pouvez voir la puissance de sa voix dans les exraits du site web GALA REVELATION!!!
Nick on the voit sur ton avatar
Fait attention je vais lui dire
Il ne prendra pas de photos avec toi
Mais il a une voix d'or. Vous pouvez voir la puissance de sa voix dans les exraits du site web GALA REVELATION!!!
-
- Stagiaire
Consult1 a écrit$ 50 K pour produire l'album, $ 50 K pour faire la promotion, 6 mois minimum avant qu'il sorte - ce serait suicidaire que la prod s'embarque là dedans. D'ailleurs, Eliz a sorti un single qui est passé totalement dans le beurre alors Shawn Edward dans 6 mois, ça ferait la même chose...
C'est ton opinion mais je pense qu'il y a plus de gens qui aime et supporte SHAWN ...que des gens comme toi qui ne l'aime pas!
C'est ton opinion mais je pense qu'il y a plus de gens qui aime et supporte SHAWN ...que des gens comme toi qui ne l'aime pas!
je pense qu'il faut avoir entendu Shawn chanté dans Mixmania avant de jugé.
Honnetement je trouve Marie Eve vraiment poche de le faire chanter aussi bas et je trouve Shawn pissous de ne pas lui tenir tete plus que ca et ne pas lui montrer comment il sait chanté aussi bien qu'elle!!!
Il a une fichu de belle voix Shawn j'ai écouté les extraits de mix mania ce matin et ca n'a absoluement rien a voir avec la grosse voix grave qui fausse qu'on a entendu au jardin aujourd'hui .
J'acheterais son album comme n'importe quel chanteur, je l'écoute et s'il me plait j'achete que j'ai ou pas la personnalité d'un chanteur n'a jamais influencer mes choix musical, c'est sa voix qui m'influence.
Honnetement je trouve Marie Eve vraiment poche de le faire chanter aussi bas et je trouve Shawn pissous de ne pas lui tenir tete plus que ca et ne pas lui montrer comment il sait chanté aussi bien qu'elle!!!
Il a une fichu de belle voix Shawn j'ai écouté les extraits de mix mania ce matin et ca n'a absoluement rien a voir avec la grosse voix grave qui fausse qu'on a entendu au jardin aujourd'hui .
J'acheterais son album comme n'importe quel chanteur, je l'écoute et s'il me plait j'achete que j'ai ou pas la personnalité d'un chanteur n'a jamais influencer mes choix musical, c'est sa voix qui m'influence.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine