Derniere semaine avant la finale .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Nous sommes déja rendu dans la derniere semaine avant LA GRANDE FINALE!

Je suis tres décu cette année. L'an passé, si vous vous souvenez, apres le dernier ballotage, les lofteurs se sont fait féliciter, le champagne pour feter ca .. ils étaient tous grand gagants et choisi du public et allaient se faire du fun rienqu'en masse pendant cette derniere semaine, gagner pleins de beaux prix Le public pouvait se préparer mentalement a voté et encourager "nos" préférés ....  Il y avait un show ... de bonheur d'entouiashme et de party !!!

Cette année c'est vraiment merdique  :/ .. A 6 jours de la finale, on ne sait meme pas encore combien ils seront, si certain d'entre eux quitterons ??  ne savent meme pas si tous sont éligible pour le 50 000$ ( a cause de la maison, du sablier, du coffre .. etc ) Y,on pas fait la fete, ils sont tous stressé en vu des futurs événements, ya de la tension entre eux ... Sur les cam on se croirait a star académi ...

Bref je suis extremenent décu de la facon dont la prod termine cette belle aventure ... Sont toff d'etre resté enfermé pendant tout ce temps, ils méritent un peu d'encouragement de beaux prix, de party, de souper spécial ..... pour leur montrer qu'.ils sont bons et qu'on les aiment ...

"Le retour d'un lofteur évincé c'est le bout de la marde, le public le veut Out, pas en finale et pas non plus la derniere semaine avant la finale ... "

J'ai hate que ca finissent
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai lu quelque part un forumeur qui croit que ce n'est peut-être pas vraiment la dernière semaine et je serais porté à le croire.

Juste le fait que ce soit-disant dernier ballotage était gratuit et que David soit revenus, ce ne serait pas surprenant que tout ce manège de sablier, de lettre et de coffre mène au réel dernier grand ballotage avec votes payants..etc et que la vraie grande finale soit seulement que dans 2 semaines! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 17:30:48--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Oui se serait bien ca !!!!

pcq pour le moment il me perde royalement. Je suis tellement décu pour les lofteurs !!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ce serait plate que ça finisse comme ça!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Thewinneris  a écritJ'ai lu quelque part un forumeur qui croit que ce n'est peut-être pas vraiment la dernière semaine et je serais porté à le croire.

Juste le fait que ce soit-disant dernier ballotage était gratuit et que David soit revenus, ce ne serait pas surprenant que tout ce manège de sablier, de lettre et de coffre mène au réel dernier grand ballotage avec votes payants..etc et que la vraie grande finale soit seulement que dans 2 semaines!  
Oui, parce que, dites-moi si j'ai tords, mais euuuuh... Marie hier a dit que c'était un ballotage de gars cette semaine non ? Alors, c'est peut-être pas la dernière en effet...

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Tiret  a écrit
Oui, parce que, dites-moi si j'ai tords, mais euuuuh... Marie hier a dit que c'était un ballotage de gars cette semaine non ? Alors, c'est peut-être pas la dernière en effet...

Ha oui ???  
J'ai pas entendu ca moi ....
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Tiret  a écrit

j'ai pas entendu ça moi là...........
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai pas entendu ca non plus.. messemble que j'ai entendu que c'était la derniere semaine ..

Mais bon.. c'Est sur que c'est facile un revirement de situation a la derniere minute .. y'en a tellement eu depuis le début !
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Tiret  a écrit

Je ne n'avait pas ramarquer que Marie avait dit ça! C'est bien possible! En tout cas, ça confirmerait encore plus cette théorie!   --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 18:32:09--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

alors, pourquoi le maître a dit hier soir, qu'il les félicitait ..qu'ils étaient les 5 FINALISTES?? ben là, j,en reviens po, il va tu les laisser respirer un brin caline
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Kim a dit tantot qu'elle était stresser a cause de l'histoire de david et elle a dit : Notre dernier lundi ... y se font pas de fun pentoute là !

Je ne crois pas que les lofteurs mérite de tels angoisses durant leurs dernier jours!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Est-ce que quelqu'un a enregistrer le gala d'hier pour confimer?

Je vais essayer de demander à ma soeur mais je ne suis pas sûr de pouvoir la rejoindre!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Bon ben personne l'a entendu, donc, ça se peut que j'ai mal entendu aussi...    

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je suis allée revoir la spéciale du dimanche et j'ai rien vu a ce sujet ...
Ca parle juste de David ...  
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

ouiin... c vrai! y devrais leur mettre des party leur donner des prix comme lanné passer! dabitude la derniere semaine c la plus le fun mais la c la plus pocge avec leur chansons..arrgg ...entuka! c pomal cheap de la prod
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben hate que ca ce termine parce que la frachement depuis 2 semaines cest rendu plate meme endormant    pi ce soir cest pire    vivement dimanche  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

littlecherry  a écritouiin... c vrai! y devrais leur mettre des party leur donner des prix comme lanné passer! dabitude la derniere semaine c la plus le fun mais la c la plus pocge avec leur chansons..arrgg ...entuka! c pomal cheap de la prod
N'oublie pas que la quotidienne de tantôt, c'est la journée de dimanche. Pis la semaine n'est pas encore finie, il peut se passer ben des parties et prix encore...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

À date c'est "doll" au bout! Si c'était seulement que pour excuser la finale à 6 sans autres rebondissement ben qu'il en finisse et passe à autre chose, maintenant qu'on sait grâce à la quotidienne que c'était juste ça!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Thewinneris  a écritJ'ai lu quelque part un forumeur qui croit que ce n'est peut-être pas vraiment la dernière semaine et je serais porté à le croire.

Juste le fait que ce soit-disant dernier ballotage était gratuit et que David soit revenus, ce ne serait pas surprenant que tout ce manège de sablier, de lettre et de coffre mène au réel dernier grand ballotage avec votes payants..etc et que la vraie grande finale soit seulement que dans 2 semaines!  

S'ils font vraiment ça, je vais penser qu'ils essaient de forcer les gens à épuiser leurs heures de forfait pour ne pas les perdre et éventuellement en vendre beaucoup pour une dernière semaine...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bah ben toute bonne chose a une fin
c est bien la que ca se termine! j en suis pas trop triste la!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »