... cette nuit j'ai rêvé que je devais trouver un t-shirt rouge avec une inscrïption spéciale pour JP... j'ai cherché sur Internet et je l'ai trouvé... just'avant de commander je vois qu'il y a une succursale à Montréal.. je m'y rend en vitesse et rendue là je me retrouve dans une pièce secrète du loft. Et là, dans un espace qui ressemble à une armoire sans porte, je vois un coussin s'installer tout seul parce que je ne peux pas voir les lofteurs... ils sont transparents pour moi et vice versa. D'après les motifs arlequins je sais que c'est le coussin de Shawn. Et moi pour lui jouer un tour je donne des coups de doigts dans le coussin... Shawn ne peut pas voir ma main mais il voit des pressions qui se font dans le coussin... et là le coussin part en vitesse... puis il revient doucement, je recommence, et il repart... je me dis que Shawn ne doit plus rien comprendre et ça me fait rire... ensuite je vois un divan et je sais qu'il y a un lofteur assis dessus car je peux voir sa respirasion sans le dossier, mais je ne peux pas voir le lofteur. Je décide de m'asseoir par dessus le lofteur voir ce que ça ferait.. eux ils me voient pas non plus ! Et pouf, je me réveille...
... pourtant j'ai pas mangé de cachoux avant de me coucher !
Les pouvoirs du loft me rendent dingue...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire