Finale à six,tout peut arriver.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
david pourais gagner
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
J'avais pas penser à ça c'est vrai qu'avec 6 finaliste les votes vont être plus partager donc moins de garantis sur les prédictions. Pas fou! J'en suis a un point que je souhaites à tous de gagner car même si il y en a qui étaient moins interessants à regarder, ils ont quand-même servis à ceux qui l'étaient! Donc le mérite revient à égalité pour tous!
Il n'y a plus que le suspence qui compte pour moi à ce stade-ci! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 22:54:03--
Il n'y a plus que le suspence qui compte pour moi à ce stade-ci! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 22:54:03--
-
- Magicien des Mots
miki a écritJe sais que je touche un sujet tabou en parlant de ça mais enfin,Kim ne l'aura pas si facilement.Si elle gagne,tant mieux mais au moins elle aura du ''chalenge''.Enfin!
Oui, enfin.
Elle avait l'air soulagé que le maitre ne dise pas:"David, tu dois sortir et amener une fille avec toi pour qu'il y ait équilibre".
Par contre, Shawn-Edward a l'air très inquiet. Good!! Après la danse de la poule, il lui reste toujours la danse de pantin.
Oui, enfin.
Elle avait l'air soulagé que le maitre ne dise pas:"David, tu dois sortir et amener une fille avec toi pour qu'il y ait équilibre".
Par contre, Shawn-Edward a l'air très inquiet. Good!! Après la danse de la poule, il lui reste toujours la danse de pantin.
miki a écritJe sais que je touche un sujet tabou en parlant de ça mais enfin,Kim ne l'aura pas si facilement.Si elle gagne,tant mieux mais au moins elle aura du ''chalenge''.Enfin!
Je vois plus Marie-Eve comme la lofteuse "invisible"... Celle que personne ne déteste... Mais que pas grand monde adore non plus. Est-ce que le monde vont voter pour elle au point de battre Kim?
C'est vrai que Stéphanie a gagné l'an passé et elle était du même type... Mais Dominique n'avait pas une popularité comparable à Kim.
Je vois plus Marie-Eve comme la lofteuse "invisible"... Celle que personne ne déteste... Mais que pas grand monde adore non plus. Est-ce que le monde vont voter pour elle au point de battre Kim?
C'est vrai que Stéphanie a gagné l'an passé et elle était du même type... Mais Dominique n'avait pas une popularité comparable à Kim.
peppermintpatty a écrit
Oui, enfin.
Tu me fais penser à praetarium... Est-ce que t'as changé de pseudo
Oui, enfin.
Tu me fais penser à praetarium... Est-ce que t'as changé de pseudo
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- Thewinneris
Non, je trouves au contraires que ça rend le tout plus juste pour les lofteurs et moins facile pour ceux qu'on voudrait voir gagner.
Moi je n'ai rien contre l'idée car même si j'aimerais bien voir Shawn et Kim gagner, je ne veux pas que ce soit joué d'avance et je trouves aussi que les autres méritent leur chance! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 23:27:24--
Moi je n'ai rien contre l'idée car même si j'aimerais bien voir Shawn et Kim gagner, je ne veux pas que ce soit joué d'avance et je trouves aussi que les autres méritent leur chance! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 23:27:24--
- Sarah-Jane
miki a écrit
Bin au moins il y aurait un peu de suspense.
Il y a quelque chose qui cloche
Le coffre et l'enigme..... le $20,000.00 il est pour qui.???
**TOUS POURONS RÉSOUDRE L'ÉNIGME MAIS QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ALLAIT VOULOIR DONNER LA RÉPONSE**
Il y a une twiss là!!! --Message edité par Mary Beth le 2006-11-27 23:33:04--
Bin au moins il y aurait un peu de suspense.
**TOUS POURONS RÉSOUDRE L'ÉNIGME MAIS QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ALLAIT VOULOIR DONNER LA RÉPONSE**
Il y a une twiss là!!! --Message edité par Mary Beth le 2006-11-27 23:33:04--
Mary Beth a écrit
Il y a une twiss là!!!
Qui avait dit ca ? David ? si c est lui faut pas se fier a lui la je crois que c est du sérieux , il leur a annoncé officielement , le message est fait dans le confess .... enfin j ose espérer pour eux que le gossage soit fini .
Il y a une twiss là!!!
Qui avait dit ca ? David ? si c est lui faut pas se fier a lui la je crois que c est du sérieux , il leur a annoncé officielement , le message est fait dans le confess .... enfin j ose espérer pour eux que le gossage soit fini .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Thewinneris