Finale à six,tout peut arriver.

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Si c'est bien une finale à six,ya des lofteurs qui pourraient se faufiler,rien n'est aqui pour personne.   --Message edité par miki le 2006-11-27 22:38:12--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

david pourais gagner
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

vivement que ca finisse suis ecoueure quon nous prenne pour des idiots sort david revient ensuite la moi je decroche  en plus quil reste jusqua dimanche  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

nick11f  a écritdavid pourais gagner  

Bin au moins il y aurait un peu de suspense.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'adorais Loft Story mais je commence à être pas mal tannée des niaiseries '' David quitte, revient, non mais c'est fort
Je souhaite qu,il parte au plus vite. Trsè déçue e la semaine qui commence, alors que cela se termine au plus vite
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Avec une finale a six, les votes du public vont etre partagés en trois pour les filles et de meme pour les gars.
J'aime ça. Plus rien n'est gagné d'avance.
Donc, un meilleur choix pour le public.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense vraiment pas que ME ait une chance contre Kim. Brenda-Lee, on en parle même pas.

Pour les gars, ce sera entre JP et Shawn, au moins il y a un peu de suspense à ce niveau.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je sais que je touche un sujet tabou en parlant de ça mais enfin,Kim ne l'aura pas si facilement.Si elle gagne,tant mieux mais  au moins elle aura du ''chalenge''.Enfin!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'avais pas penser à ça c'est vrai qu'avec 6 finaliste les votes vont être plus partager donc moins de garantis sur les prédictions. Pas fou! J'en suis a un point que je souhaites à tous de gagner car même si il y en a qui étaient moins interessants à regarder, ils ont quand-même servis à ceux qui l'étaient! Donc le mérite revient à égalité pour tous!

Il n'y a plus que le suspence qui compte pour moi à ce stade-ci! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 22:54:03--
peppermintpatty
Magicien des Mots

miki  a écritJe sais que je touche un sujet tabou en parlant de ça mais enfin,Kim ne l'aura pas si facilement.Si elle gagne,tant mieux mais  au moins elle aura du ''chalenge''.Enfin!

Oui, enfin.
Elle avait l'air soulagé que le maitre ne dise pas:"David, tu dois sortir et amener une fille avec toi pour qu'il y ait équilibre".
Par contre, Shawn-Edward a l'air très inquiet. Good!! Après la danse de la poule, il lui reste toujours la danse de pantin.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

miki  a écritJe sais que je touche un sujet tabou en parlant de ça mais enfin,Kim ne l'aura pas si facilement.Si elle gagne,tant mieux mais  au moins elle aura du ''chalenge''.Enfin!

Je vois plus Marie-Eve comme la lofteuse "invisible"... Celle que personne ne déteste... Mais que pas grand monde adore non plus. Est-ce que le monde vont voter pour elle au point de battre Kim?

C'est vrai que Stéphanie a gagné l'an passé et elle était du même type... Mais Dominique n'avait pas une popularité comparable à Kim.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

peppermintpatty  a écrit

Oui, enfin.
Elle avait l'air soulagé que le maitre ne dise pas:"David, tu dois sortir et amener une fille avec toi pour qu'il y ait équilibre".
Par contre, Shawn-Edward a l'air très inquiet. Good!! Après la danse de la poule, il lui reste toujours la danse de pantin.

Tu me fais penser à praetarium... Est-ce que t'as changé de pseudo  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Chico_Fan  a écrit

Tu me fais penser à praetarium... Est-ce que t'as changé de pseudo  

Ça fait a peu pres 2 semaine que je suis sur le forum, je ne pense pas avoir déja vu ce nom la.
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Un sale coups de la part de L.S..un vote gratuit ensuite David revient et une finale avec 6 lofteur pour voter = plus d'argent pour eux!!!
Le vote gratuit était une facon de faire plus d'argent cette semaine..c'est poche.
David + Production de L.S = crosseur
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est officiel, David participe à la finale. Dans les forums de TQS, il y a un sondage « Qui voulez-vous voir gagner la finale » et les trois noms des gars figurent. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-27 23:28:47--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Non, je trouves au contraires que ça rend le tout plus juste pour les lofteurs et moins facile pour ceux qu'on voudrait voir gagner.

Moi je n'ai rien contre l'idée car même si j'aimerais bien voir Shawn et Kim gagner, je ne veux pas que ce soit joué d'avance et je trouves aussi que les autres méritent leur chance! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 23:27:24--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

miki  a écrit

Bin au moins il y aurait un peu de suspense.

Il y a quelque chose qui cloche  

Le coffre et l'enigme..... le $20,000.00  il est pour qui.???

**TOUS POURONS RÉSOUDRE L'ÉNIGME MAIS QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ALLAIT VOULOIR DONNER LA RÉPONSE**

Il y a une twiss là!!!   --Message edité par Mary Beth le 2006-11-27 23:33:04--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est parfait comme ca alors tous le monde a plus de chances de gagner
et david et brenda lee sont en couple alors tout peut
arriver        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mary Beth  a écrit

Il y a quelque chose qui cloche  

Le coffre et l'enigme..... le $20,000.00  il est pour qui.???

**TOUS POURONS RÉSOUDRE L'ÉNIGME MAIS QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ALLAIT VOULOIR DONNER LA RÉPONSE**

Il y a une twiss là!!!    
Qui avait dit ca ? David ? si c est lui faut pas se fier a lui   la je crois que c est du sérieux , il leur a annoncé officielement , le message est fait dans le confess .... enfin j ose espérer pour eux que le gossage soit fini .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

C'est vrai le 20 milles, on l'avait oublier, donc il y en a 1 des 6 qui va partir. Ousé qu'on s'en va avec ça? Lol!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »