anti fan club de JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

pfff pu capable de le voir moi lui !! crime y va tu finir par se la fermer pis la lacher kim sti
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

je souhaite juste qui le place au ballotage le mickey mouse
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

pitoune26  a écritpfff pu capable de le voir moi lui !! crime y va tu finir par se la fermer pis la lacher kim sti

moi je pense qu'il agit comme ca pcq il ressent qqc pour elle et pcq ce n'est pas réciproque...  
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

I'M IN.

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

sti qui m'ENARVEEEEEEEEEEE .

Shawn a dit quelques choses qui m'a frappé hier soir "Je me retiens depuis que t'es la pour pas me faire chialer, je saute pus sur les divans et je m'énerve moins..."

Y en a marre de JP c'est de sa faute a lui si le loft est plate a mort de meme cette année!

DEWORS JP

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

monsieur on dirait qu il y a de la bave tous le temps sur les lévres yarkkkkkkkk      

je peux pas croire qu'il va gagner Kalisse   --Message edité par mariecharles le 2006-11-24 11:48:09--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Pu capable ... Jp pu capable .....

Apres ce qu'il a dit a Kim au sujet d'etre en couple le public aime ca et bla bla ....

Ok, JP veut gagner comme tout les autres sauf :
Que ceux qui l'aime disent que c'est a cause qu'il est authentique et qu'il n'est pas la LUI pour gagner mais pour rester lui meme ...  

Foutaise ... jespère qu'il ne gagnera pas le 50000 .. il ne le mérite aucunement, ya rien fait de Hot lui là ...
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

la ils se sont embrasser    
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Asia  a écritPu capable ... Jp pu capable .....

Apres ce qu'il a dit a Kim au sujet d'etre en couple le public aime ca et bla bla ....

Ok, JP veut gagner comme tout les autres sauf :
Que ceux qui l'aime disent que c'est a cause qu'il est authentique et qu'il n'est pas la LUI pour gagner mais pour rester lui meme ...  

Foutaise ... jespère qu'il ne gagnera pas le 50000 .. il ne le mérite aucunement, ya rien fait de Hot lui là ...

ben oui il a chialer en masse c'est pas hot ca --Message edité par mariecharles le 2006-11-28 02:04:55--
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Allez!!!!!!  ...chialer tous contre le chialeux et félicitation pour vos belles citations... Comment pouvez-vs lui reprocher même ces excès!!?!?!?!! Il est le seul être intègre du jeu cette année mais bon... C'est votre topic contre lui alors faites-vs donc plaisir mes chéris

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

LoftSavers  a écritAllez!!!!!!  ...chialer tous contre le chialeux et félicitation pour vos belles citations... Comment pouvez-vs lui reprocher même ces excès!!?!?!?!! Il est le seul être intègre du jeu cette année mais bon... C'est votre topic contre lui alors faites-vs donc plaisir mes chéris  

merci  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »