john le foetus a shawn a été brulé

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

par qui vous pensez

david --Message edité par nancy31f le 2006-11-24 18:38:07--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Dekessé ?!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est quoi le john mutant?
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

lol ayoye yas trop de chose weirdo cette année a loft story je catch rien une fois sur 2 lollllllll

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritC'est quoi le john mutant?  
C est pas le mutant c est john le foetus qui trippe sur priscilla et qui a 2 grandes dent et un grand nez pour sentir la viande     une crissti de gogosse de meme la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y a ben faite..... tant qu a ca y aurait du le bruler au complet ou le faire devant lui  

Ben quoi Shawn adore faire pogner les nerfs a David pourquoi David le ferait pas lui aussi    
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

LeeLou  a écrity a ben faite..... tant qu a ca y aurait du le bruler au complet ou le faire devant lui  

Ben quoi Shawn adore faire pogner les nerfs a David pourquoi David le ferait pas lui aussi      
coudonc leelou je sais que t,aime po shawn, mais là, si on brûlait quelque chose à laquelle tu tiens, j'pense qu,y-a po juste shawn de weird einh?
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sleepy-girl  a écrit
coudonc leelou je sais que t,aime po shawn, mais là, si on brûlait quelque chose à laquelle tu tiens, j'pense qu,y-a po juste shawn de weird einh?  
Dans la vie de tout les jours ? je ne sais pas comment je réagirais si on brulerait un bout de papier de dessins .Mais dans le loft ...sois je m arrangerais pour pas chercher personne pour quil ne m'arrive rien de déplaisant .Sinon ben tant pis on pourra dire que je l ai cherché.

C est un bout de papier batinsse ,meme pas une lettre d'un proche ,une lettre d'amour .

T'en fais pas pour moi ... jsuis pas weird , je braille pas pour du papier   --Message edité par leelou le 2006-11-24 18:08:14--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
sois je m arrangerais pour pas chercher personne pour quil ne m'arrive rien de déplaisant .Sinon ben tant pis on pourra dire que je l ai cherché.

Moi pour le loft 4 je veux Leelou avec 14 Shawns.
Ça serait vraiment divertissant,on rirait en maudit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Moi pour le loft 4 je veux Leelou avec 14 Shawns.
Ça serait vraiment divertissant,on rirait en maudit

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

sleepy-girl  a écrit

jespère que ta remarque était sarcastique, car comme leelou a dit, ce nétait que du papier  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je redite mon titre me suis trompée  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marco  a écrit

jespère que ta remarque était sarcastique, car comme leelou a dit, ce nétait que du papier    
Je crois que c'était sérieux et non sarcastique
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Marco  a écrit

Euh.... C'Est p-e juste un bout de papier, mais un gars à le droit de l'aimer son bout de papier!
ImageImage

ImageImage
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

LeeLou  a écrit
Dans la vie de tout les jours ? je ne sais pas comment je réagirais si on brulerait un bout de papier de dessins .Mais dans le loft ...sois je m arrangerais pour pas chercher personne pour quil ne m'arrive rien de déplaisant .Sinon ben tant pis on pourra dire que je l ai cherché.

C est un bout de papier batinsse ,meme pas une lettre d'un proche ,une lettre d'amour .

T'en fais pas pour moi ... jsuis pas weird , je braille pas pour du papier    Je suis d'accord avec toi c'est pas la fin du monde, loin de là.  Cependant ce n'est pas que bruler du papier.  Il y en a plein de papier à bruler dans le loft.  David ne vulait pas bruler du papier mais bruler un objet appartenant à Shawn.  Il voulait le faire chier, et ca surement réussi. C'est etre malfaisant.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

olien  a écrit Je suis d'accord avec toi c'est pas la fin du monde, loin de là.  Cependant ce n'est pas que bruler du papier.  Il y en a plein de papier à bruler dans le loft.  David ne vulait pas bruler du papier mais bruler un objet appartenant à Shawn.  Il voulait le faire chier, et ca surement réussi. C'est etre malfaisant.

Oui et Shawn ca ne lui arrive pas lui de vouloir faire chier David et de le faire ? Ah oui c'est vrai Shawn y a le droit c'est bien vu et non méchant .
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit Je suis d'accord avec toi c'est pas la fin du monde, loin de là.  Cependant ce n'est pas que bruler du papier.  Il y en a plein de papier à bruler dans le loft.  David ne vulait pas bruler du papier mais bruler un objet appartenant à Shawn.  Il voulait le faire chier, et ca surement réussi. C'est etre malfaisant.
moi aussi je vois ça comme toi  
Il ya des choses auquel on tient parce qu'ils ont une valeur pour nous sans que cela est du sens pour les autres... comme les cheveux à JP ou bien mon oreiller à moi (je déteste qu'on prenne mon oreiller).  Donc si tu prends mon oreiller soit tu me manques de respect ou soit tu me cherches.

Le problème avec David c'est son infériorité intellectuelle selon moi: le jeu de SE est au niveau de la subtilité, de la persuasion, de l'observation, de l'esprit, de la remarque qui tue... le jeu de Dav est au niveau du physique (avec les filles c'est physique), de l'intimidation, de l'attaque frontale.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

LeeLou  a écrit
Oui et Shawn ca ne lui arrive pas lui de vouloir faire chier David et de le faire ? Ah oui c'est vrai Shawn y a le droit c'est bien vu et non méchant . Ben oui ca lui arrive souvent puis il lui rentre dedans pas à peu près, conscient qu'il est de son immunité dans le loft.  Moi je reproche pas nécessairement à David de faire ce qu'il a fait.  Il a trouvé une facon d'exprimer son hostilité envers Shawn sans se faire crisser dehors.  C'est pas pire qu'autres choses, mais je voulais juste préciser que c'était pas juste du papier.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je suis d'accord avec toi: David ne fait ça que pour DÉTRUIRE quelque chose auquel Shawn tient (même si on ne comprends pas, c'est son droit le plus légitime d'y tenir).
David se venge des piques de Shawn, c'est aussi son droit le plus légitime.
Sauf que.... David veut blesser Shawn, puisqu'il ne peut pas le "caller" (il est incpable de le faire sans pogner les nerfs si je comprends bien), il s'y prend autrement

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
Oui et Shawn ca ne lui arrive pas lui de vouloir faire chier David et de le faire ? Ah oui c'est vrai Shawn y a le droit c'est bien vu et non méchant . bien sur qu'il le fait chier, mais ça reste au niveau de l'esprit et de la parole, l'autre c'est dans les gestes et ça laisse des traces... traces qui vont jouer contre Dav...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »