Jp gagnera t'il le coeur de Kim à l'usure?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
JP gagnant du Loft.. c'est gagner d'avance, il est devenu le "mec" du Québec en l'espace de quelques semaines... il est amoureux de Kim et c'est pas du tout physique... c'est bien au delà.
Kim devrait "mover" vite, ce gars là est brillant et adorable, petite gueulle sympa et une belle façon de voir le monde...
Yoooooooooooooooooo faut qu'elle bouge ... même si c'est loin d'être celle qui a fait le show dans le loft tant qu'à moi, je suis loin d'être une fan mais je suis sincère, la balle est dans son camp maintenant... son camp à elle seule... voilà tout simplement
Tant qu'il y aura un peu d'amour quelque part.... --Message edité par addic-love le 2006-11-20 17:25:47--
Kim devrait "mover" vite, ce gars là est brillant et adorable, petite gueulle sympa et une belle façon de voir le monde...
Yoooooooooooooooooo faut qu'elle bouge ... même si c'est loin d'être celle qui a fait le show dans le loft tant qu'à moi, je suis loin d'être une fan mais je suis sincère, la balle est dans son camp maintenant... son camp à elle seule... voilà tout simplement
Tant qu'il y aura un peu d'amour quelque part.... --Message edité par addic-love le 2006-11-20 17:25:47--
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Yo_girl_36 a écritJ'voudrais pas être téteuse là... mais y a une affaire qui me fait capoter
C'est pas "gagnera t'il", c'est "gagnera-T-IL" !!!!!!!!!!!!!
"t'il" ça existe pas!!!!!!!
Sinon, pour répondre à la question, je ne pense pas que Kim tombera en amour avec J-P.
Oupsssss, j'ai toujours eu un peu de misère avec t'il et -t-il
Je vais m'en rappeler maintenant, merci
Sinon, pour répondre à la question, je ne pense pas que Kim tombera en amour avec J-P.
Oupsssss, j'ai toujours eu un peu de misère avec t'il et -t-il
Je vais m'en rappeler maintenant, merci
Je pense que oui moi d'Apres moi il ne faut pas oublier que ce n'est pas dans l'avantage de Kim de ce laisser trop aller.elle a de bonne chance de ce rendre a la fin (d'apres moi ) donc elle ne doit pas laissé voir quelle a un préféré.évidement je suis peut-etre dans le champs
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
Yo_girl_36 a écritJ'voudrais pas être téteuse là... mais y a une affaire qui me fait capoter
Gagnera t'il pour moi c'est correct.
Pour répondre à la question du jour, de la semaine, du mois, et des semaines à venir:
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent absolument matcher Kim avec JP..
Pourtant, elle l'a dit bien clairement: elle n'en veut pas de JP, peut-être à la limite un ami, mais pas un amoureux.
Pour le moment, (mis à part un kik de sexe avec Charles), je ne crois pas qu'elle veuille terminer LS en couple.
Gagnera t'il pour moi c'est correct.
Pour répondre à la question du jour, de la semaine, du mois, et des semaines à venir:
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent absolument matcher Kim avec JP..
Pourtant, elle l'a dit bien clairement: elle n'en veut pas de JP, peut-être à la limite un ami, mais pas un amoureux.
Pour le moment, (mis à part un kik de sexe avec Charles), je ne crois pas qu'elle veuille terminer LS en couple.