Jp le chiâleur?

Modérateur : Elise-Gisèle

iswearitsnotbutter
Nouveau Né du Forum

Message par iswearitsnotbutter »

Bonjour,

Je ne lis jamais les résumés, manque de temps. Et voila que j'en ai lu un petit peu aujourd'hui et j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi JP arrêtait pas de chiâler ! Plusieurs résumeurs ont même dit qu'ils n'étaient plus capable de JP et de l'entendre chiâler. C'est drôle qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP dans les quotidiennes... Moi JP, ne me fait ni chaud ni froid. Mais je trouve ça dommage qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP... Il est pratiquement certain de gagner... Car la prod n'a pas montré ce côté de lui... Ils ne nous ont pas montré le gars négatif qui chiâle tout le temps... Pas certaine qu'il serait si populaire si c'était le cas... Vous en pensez quoi?

Petite question aux résumeurs... Y-a-t-il d'autres lofteurs sur lequel la prod ne nous fait pas voir tous les côtés?
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

A ouin...JP chiale??

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Tout le monde chiale, que ce soit en Europe, Afrique, Amérique, Océanie, Antartique.

Toi, moi, lui, nous.

C'est presque powétique.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Comic_501  a écritA ouin...JP chiale??
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Tiret  a écritTout le monde chiale, que ce soit en Europe, Afrique, Amérique, Océanie, Antartique.

Toi, moi, lui, nous.

C'est presque powétique.
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

iswearitsnotbutter  a écritBonjour,

Je ne lis jamais les résumés, manque de temps. Et voila que j'en ai lu un petit peu aujourd'hui et j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi JP arrêtait pas de chiâler ! Plusieurs résumeurs ont même dit qu'ils n'étaient plus capable de JP et de l'entendre chiâler. C'est drôle qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP dans les quotidiennes... Moi JP, ne me fait ni chaud ni froid. Mais je trouve ça dommage qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP... Il est pratiquement certain de gagner... Car la prod n'a pas montré ce côté de lui... Ils ne nous ont pas montré le gars négatif qui chiâle tout le temps... Pas certaine qu'il serait si populaire si c'était le cas... Vous en pensez quoi?

Petite question aux résumeurs... Y-a-t-il d'autres lofteurs sur lequel la prod ne nous fait pas voir tous les côtés?

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

C'est drôle parce que vous faites exactement ce que vous reprochez à JP...c'est à dire "chialer" !   Mais vous c'est 100 fois pire ! (JP fait trop de ménage, s'arrange pas assez, rote trop, pet de travers, chiale sur Kim etc....)

Tk vous êtes dur à suivre !  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mélody28  a écritC'est drôle parce que vous faites exactement ce que vous reprochez à JP...c'est à dire "chialer" !   Mais vous c'est 100 fois pire ! (JP fait trop de ménage, s'arrange pas assez, rote trop, pet de travers, chiale sur Kim etc....)

Tk vous êtes dur à suivre !    Ca c'est sur il ferait un bon forumeur  

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Chialer contre quelqu'un qui chiale, méchant chialage !

Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

Ben jpense que JP cest un gars qui secoute parler... souvenez vous dans le jacuzzi avec kim dans les premiers temps... kim a-t-elle seulement placer un seul mot? mais malgré sa, JP est super!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Tiret  a écritChialer contre quelqu'un qui chiale, méchant chialage !  

Ben c'est comme parler dans le dos des autres...mais critiquer ceux qui le font !   --Message edité par Mélody28 le 2006-11-25 22:34:46--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi ce que je ne comprend pas c'est ceux qui ne l'aimait pas et squ'après s'être coupé les cheveux .. wow il s'est fait couper le cheveux, YÉ beau il doit gagner!  

pour moi, y'a toujours chialé, paler juste de Kim et de ménage et se plaindre. La goutte; dire que si les autres voteraient contre lui, il ne salurait personne et sacrerait son camps, bye bye!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Marie25  a écritBen jpense que JP cest un gars qui secoute parler... souvenez vous dans le jacuzzi avec kim dans les premiers temps... kim a-t-elle seulement placer un seul mot? mais malgré sa, JP est super! Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité.  Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher.  Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée.  Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate.  S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé.  Mais non il faut qu'il en parle  

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Mélody28  a écrit

Ben c'est comme parler dans le dos des autres...mais critiquer ceux qui le font !    
On parle de chialage ici.

Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

olien  a écrit Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité.  Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher.  Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée.  Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate.  S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé.  Mais non il faut qu'il en parle  

et voila! ta bien complété ma pensée!
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Asia  a écritMoi ce que je ne comprend pas c'est ceux qui ne l'aimait pas et squ'après s'être coupé les cheveux .. wow il s'est fait couper le cheveux, YÉ beau il doit gagner!  

pour moi, y'a toujours chialé, paler juste de Kim et de ménage et se plaindre. La goutte; dire que si les autres voteraient contre lui, il ne salurait personne et sacrerait son camps, bye bye!  

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

olien  a écrit Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité.  Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher.  Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée.  Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate.  S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé.  Mais non il faut qu'il en parle  

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Tiret  a écrit
On parle de chialage ici.

Alors c'est comme chialer...mais critiquer ceux qui le font !
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Marie25  a écrit

et voila! ta bien complété ma pensée!

J'en pense tout autant   ...et même plus  
Il a surtout peur du rejet...en fait il se met dans la peau du "reject" avant d'avoir à vivre un rejet hypothétique! C'est triste je trouve, c'est un beau gars, des yeux magnifiques..mais qui n'a pas la confiance qu'il affiche!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

JP chiale...souvent... peut etre mais ca change quoi ..yé juste + capable que les autres de dire ce qu'il pense..j'exclu kim biensure

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »