Jp le chiâleur?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
Je ne lis jamais les résumés, manque de temps. Et voila que j'en ai lu un petit peu aujourd'hui et j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi JP arrêtait pas de chiâler ! Plusieurs résumeurs ont même dit qu'ils n'étaient plus capable de JP et de l'entendre chiâler. C'est drôle qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP dans les quotidiennes... Moi JP, ne me fait ni chaud ni froid. Mais je trouve ça dommage qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP... Il est pratiquement certain de gagner... Car la prod n'a pas montré ce côté de lui... Ils ne nous ont pas montré le gars négatif qui chiâle tout le temps... Pas certaine qu'il serait si populaire si c'était le cas... Vous en pensez quoi?
Petite question aux résumeurs... Y-a-t-il d'autres lofteurs sur lequel la prod ne nous fait pas voir tous les côtés?
Je ne lis jamais les résumés, manque de temps. Et voila que j'en ai lu un petit peu aujourd'hui et j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi JP arrêtait pas de chiâler ! Plusieurs résumeurs ont même dit qu'ils n'étaient plus capable de JP et de l'entendre chiâler. C'est drôle qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP dans les quotidiennes... Moi JP, ne me fait ni chaud ni froid. Mais je trouve ça dommage qu'ils ne nous montrent pas ce côté de JP... Il est pratiquement certain de gagner... Car la prod n'a pas montré ce côté de lui... Ils ne nous ont pas montré le gars négatif qui chiâle tout le temps... Pas certaine qu'il serait si populaire si c'était le cas... Vous en pensez quoi?
Petite question aux résumeurs... Y-a-t-il d'autres lofteurs sur lequel la prod ne nous fait pas voir tous les côtés?
iswearitsnotbutter a écritBonjour,
Mélody28 a écritC'est drôle parce que vous faites exactement ce que vous reprochez à JP...c'est à dire "chialer" ! Mais vous c'est 100 fois pire ! (JP fait trop de ménage, s'arrange pas assez, rote trop, pet de travers, chiale sur Kim etc....)
Tk vous êtes dur à suivre ! Ca c'est sur il ferait un bon forumeur
Tk vous êtes dur à suivre ! Ca c'est sur il ferait un bon forumeur
Moi ce que je ne comprend pas c'est ceux qui ne l'aimait pas et squ'après s'être coupé les cheveux .. wow il s'est fait couper le cheveux, YÉ beau il doit gagner!
pour moi, y'a toujours chialé, paler juste de Kim et de ménage et se plaindre. La goutte; dire que si les autres voteraient contre lui, il ne salurait personne et sacrerait son camps, bye bye!
pour moi, y'a toujours chialé, paler juste de Kim et de ménage et se plaindre. La goutte; dire que si les autres voteraient contre lui, il ne salurait personne et sacrerait son camps, bye bye!
Marie25 a écritBen jpense que JP cest un gars qui secoute parler... souvenez vous dans le jacuzzi avec kim dans les premiers temps... kim a-t-elle seulement placer un seul mot? mais malgré sa, JP est super! Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité. Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher. Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée. Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate. S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé. Mais non il faut qu'il en parle
olien a écrit Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité. Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher. Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée. Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate. S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé. Mais non il faut qu'il en parle
et voila! ta bien complété ma pensée!
Asia a écritMoi ce que je ne comprend pas c'est ceux qui ne l'aimait pas et squ'après s'être coupé les cheveux .. wow il s'est fait couper le cheveux, YÉ beau il doit gagner!
olien a écrit Selon moi JP parle parce qu'il a peur de l'intimité. Ces paroles gardent une distance, éloignent les gens qui veulent s'approcher. Le bon coté c'est qu'il est bon animateur de soirée. Pour les relations superficielles, il est champion, comme pour ses premiers jours dans le loft, après, dans l'intimité, ca se gate. S'il pouvait ressentir les choses en silence, il serait super et Kim l'aurait déjà embrassé. Mais non il faut qu'il en parle
-
- Intronisé au Panthéon
Marie25 a écrit
J'en pense tout autant ...et même plus
Il a surtout peur du rejet...en fait il se met dans la peau du "reject" avant d'avoir à vivre un rejet hypothétique! C'est triste je trouve, c'est un beau gars, des yeux magnifiques..mais qui n'a pas la confiance qu'il affiche!
J'en pense tout autant ...et même plus
Il a surtout peur du rejet...en fait il se met dans la peau du "reject" avant d'avoir à vivre un rejet hypothétique! C'est triste je trouve, c'est un beau gars, des yeux magnifiques..mais qui n'a pas la confiance qu'il affiche!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg