Marie-Ève l'hypocrite !
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-Ève porte des jugements négatifs sur les autres et surtout sur David ( qu'elle a trahit ). Il faut se rappeler aussi qu'elle a trahit toutes les filles du loft en les mettant au ballotage et en se donnant l'immunité, elle n'a pas encore avoué sa trahison. Elle a poussé l'audace jusqu'à pousser des cris de surprise et de bonheur lorsque le maître a annoncé son immunité pourtant, elle le savait très bien puisque c'est elle qui en avait décidé ainsi!!!
La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
elle est tellement plate pas de show pentoute pis une toune avec ca. Ca c'est le bout de loft story que je trouve poche. Comme Mathieu là LS1 et maintenant Elisabeta qui fait une toune et qui nous parle de ces amours ca cest poche. J,avoue qu'apres Loft story moi cest fini joublie les lofteurs et je ne veux pas vraiment en entendre parler
guylap a écritMarie-Ève porte des jugements négatifs sur les autres et surtout sur David ( qu'elle a trahit ). Il faut se rappeler aussi qu'elle a trahit toutes les filles du loft en les mettant au ballotage et en se donnant l'immunité, elle n'a pas encore avoué sa trahison. Elle a poussé l'audace jusqu'à pousser des cris de surprise et de bonheur lorsque le maître a annoncé son immunité pourtant, elle le savait très bien puisque c'est elle qui en avait décidé ainsi!!!
Fallait bien qu'elle joue le jeu, et c'est pas sa que j'appele trahir moi... Pas besoin d'aller chercher ché pas ou pour dire que tu ne l'aime pas.. Invente pas au moins...
Fallait bien qu'elle joue le jeu, et c'est pas sa que j'appele trahir moi... Pas besoin d'aller chercher ché pas ou pour dire que tu ne l'aime pas.. Invente pas au moins...
-
- Modeste Jacasseur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Pourquoi on reprocherait à Marie-Ève de jouer le jeu, de garder des sercrets, de mettre Shawn au ballotage alors que lui aussi disait à Melissa que c'est la première qu'il aurait mis au ballotage si elle n'avait pas l'imunité il y a quelque semaines?
Ils jouent tous pour eux-même! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 11:52:19--
Ils jouent tous pour eux-même! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 11:52:19--
Elle n'est pas agréable a regarder de toute façon, elle ne fait aucun show...
je suis pu capable
pour ce qui est de l'hypocrisie, on peut dire qu'elle allait chercher l'info de tout le monde juste pour s'assurer de se rendre en finale sans ballotage, et que dire de la crise qu'on a eu car elle était balloté, c'était sa premiere fois...
désolé, ca devait sortir
je suis pu capable
pour ce qui est de l'hypocrisie, on peut dire qu'elle allait chercher l'info de tout le monde juste pour s'assurer de se rendre en finale sans ballotage, et que dire de la crise qu'on a eu car elle était balloté, c'était sa premiere fois...
désolé, ca devait sortir
Faites pas ce que je ferais!
-
- Modeste Jacasseur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ben moi je continu avec une autre comparaison!
Shawn se sert des points faibles de tout le monde pour avancer, il a même commencer il y a quelques jours une campagne de salissage envers son "bro" JP en le placant dans une mauvaise positon face à Kim, même les pannelistes l'on fait ramarqué au gala d'hier en disant qu'il commencais déjà à placer ses pions pour paraitre mieux que JP aux yeux du public. Depuis le début, il manipule toutes les filles pour ne pas être en ballotage.
Je ne vois pas en quoi ce serait pire que Marie-Ève se soit servi d'informations sur les autres pour éviter le ballotage! En fait elle joue un jeu semblable à celui de Shawn sauf qu'elle n'a pas la même personalité et a beaucoup moins de charisme que lui! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 12:32:46--
Shawn se sert des points faibles de tout le monde pour avancer, il a même commencer il y a quelques jours une campagne de salissage envers son "bro" JP en le placant dans une mauvaise positon face à Kim, même les pannelistes l'on fait ramarqué au gala d'hier en disant qu'il commencais déjà à placer ses pions pour paraitre mieux que JP aux yeux du public. Depuis le début, il manipule toutes les filles pour ne pas être en ballotage.
Je ne vois pas en quoi ce serait pire que Marie-Ève se soit servi d'informations sur les autres pour éviter le ballotage! En fait elle joue un jeu semblable à celui de Shawn sauf qu'elle n'a pas la même personalité et a beaucoup moins de charisme que lui! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-27 12:32:46--
Elle n'est pas hypocrite, elle veut se rendre à la fin. Elle trouve des moyens de s'y rendre, c'est tout.
Et même si on peut trouver qu'elle agit de façon hypocrite, elle est loin d'être méchante. Elle n'a pas le choix de trahir, à un moment donné.
Je ne peux pas lui reprocher ça, tout de même.
Elle est prudente et fait sa gentille fille. Une vraie diplomate qui veut un poste à l'étranger. Malgré tout, je ne la considère pas comme une grande joueuse. Elle n'a rien fait pour nous charmer ou se démarquer.
Encore chanceuse qu'elle ait la possibilité d'écrire une chanson.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
J'aurais fait la même chose. Je me souviens à peu prêt des option qu'elle avait à choisir quand elle est aller avec Charles dans la chambre des Maitres, et les autres était pas mal plate. De plus, Charles à choisi avec elle, et oui elle est bonne actrice. Elle est loin d'être hypocrite. Yen a qui sont capable d'aller chercher loin en maudine pour trouver des bébittes à tout l'monde!
Je trust VRAIMENT PAS les gens qui parte des sujets sur MARIE-EVE , c'est la gang de la clic a Kim , juste a voir le nombre de message que c'est utilisateur on posté.
Ah on peu me reprocher d'avoir un nombre de post moi même bas.
Ya des gens qui savent tres bien que se forum est le plus influant et qui vienne soudainement a 1 semaine de la fin chercher des poux a une fille qui est la plus propre de l'histoire de Loft Story..
CHEAP SHOOT....
(ma vomir, sa me leve le couer ben raide)
Ya des gens qui savent tres bien que se forum est le plus influant et qui vienne soudainement a 1 semaine de la fin chercher des poux a une fille qui est la plus propre de l'histoire de Loft Story..
CHEAP SHOOT....
-
- Illustre Pie
LeGars a écritJe trust VRAIMENT PAS les gens qui parte des sujets sur MARIE-EVE , c'est la gang de la clic a Kim , juste a voir le nombre de message que c'est utilisateur on posté.
CHEAP SHOOT....
Une pilule, une p'tite granule, Une crème, une pommade, Ya rien de mieux mon vieux, Si tu te sens malade. Une pilule une p'tite granule, Une infusion, ...
CHEAP SHOOT....
Une pilule, une p'tite granule, Une crème, une pommade, Ya rien de mieux mon vieux, Si tu te sens malade. Une pilule une p'tite granule, Une infusion, ...