Quel est votre édition de Loft Story préférée (1,2,3) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je vais dire naturellement la 3ème,car Kim est dedans!
Avoir une amie ds une émission comme celle-la et en plus être une fan fini de télé-réalité...Ca change toute la perspective!
Mais quand même,j'ai bcp aimer la 1ère,car finalement...Ont avait une vraie télé-réalité au Québec!
Avoir une amie ds une émission comme celle-la et en plus être une fan fini de télé-réalité...Ca change toute la perspective!
Mais quand même,j'ai bcp aimer la 1ère,car finalement...Ont avait une vraie télé-réalité au Québec!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Je suis au 2 sans hésitation (je parle pour les lofts story là!).
Le 1, avec les affaires de spa et les boules à Julie, on y repensera...(ps, j'voulais pas être vulgaire mais c'était ça pareil)
Le 3, avec le gnome à Shawn et Édouard et son monde de lofty.....tk
Le 2 était mon préféré...j'aimais bien le choix des lofteurs. On avait des personnalité là dedant : la pie de Lysandre, l'yper-active à Dominique, le show-man de Mathier et etc.
Le 1, avec les affaires de spa et les boules à Julie, on y repensera...(ps, j'voulais pas être vulgaire mais c'était ça pareil)
Le 3, avec le gnome à Shawn et Édouard et son monde de lofty.....tk
Le 2 était mon préféré...j'aimais bien le choix des lofteurs. On avait des personnalité là dedant : la pie de Lysandre, l'yper-active à Dominique, le show-man de Mathier et etc.
-
- Char Aznable
Pour ce qui est du gala du dimanche,c`est sûr que je préfère la première édition. Ils sont maintenant douze sur le plateaux et ils sont même pas capable de faire ce que Mailloux fessait presque tout seul. Il y au eu aussi quelques bons personnages qui ont marqué.Mélanie,Hugues, et que dire de David,un vrai emmerdeur d`intello stéréotypé,lui j`aimais ça l`haïr..
J`aime aussi cette saison parcequ`il y a plus de stratégie que les saisons précédentes. Bref,un match nul entre LS1 et LS3.
J`aime aussi cette saison parcequ`il y a plus de stratégie que les saisons précédentes. Bref,un match nul entre LS1 et LS3.
Chaque loft story est différent. C'est toujours différent parce que les candidats ne sont pas les mêmes.
Je les ai aimé tous les trois. La première année, c'était Hugue et Mélanie, la deuxième, Mathieu et la troisième, Shawn, Priscilla, Kim, JP et autre.
La différence de cette année est qu'il y a plus de gros joueurs ayant une forte personnalité.
Je les ai aimé tous les trois. La première année, c'était Hugue et Mélanie, la deuxième, Mathieu et la troisième, Shawn, Priscilla, Kim, JP et autre.
La différence de cette année est qu'il y a plus de gros joueurs ayant une forte personnalité.
- capucine243
- capucine243