La petite Priscilla...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Emmanuelle a écritC'était clair que la production mettrait un vidéo de Priscilla avec des grosses boules ... wayons donc .. histoire de satisfaire les bitcheux qui ont rien d'autre à faire que de la ramasser encore et encore ..
c'était un vidéo de famille... voyons donc.... c'est la famille qui a donné la vidéo à la prod. pas la prod. qui s'est approprié toutes les vidéos familiales et farfouillé dedans...
S'ils avaient montré une vidéo de David en train de courir après les filles ça aurait fait quelque chose ? De Shawn en train de jouer avec ges Gnomes ?
On est pas là pour bictcher ! on rigole ...
c'était un vidéo de famille... voyons donc.... c'est la famille qui a donné la vidéo à la prod. pas la prod. qui s'est approprié toutes les vidéos familiales et farfouillé dedans...
S'ils avaient montré une vidéo de David en train de courir après les filles ça aurait fait quelque chose ? De Shawn en train de jouer avec ges Gnomes ?
On est pas là pour bictcher ! on rigole ...
La petite Priscilla était aussi mignonne que les autres.
C'était cute de leur voir la bette à un jeune âge.
Le vidéo était drôle. Je ne sais à quel point il faut chercher un lien avec aujourd'hui. Mais bon, l'équation semble facile à faire. D'un autre côté, j'ai fait la même chose à cet âge et je n'ai jamais pensé passer sous le bistouri pour gonfler mes "ballounes".
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]