CHarles et Prici au gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

J'ai manquer plusieurs bout du gala! Quelqu'un pourrait me dire si ils ont parler de la relation de charles et prisci ?? J'aimerais savoir s'ils sont a nouveau ensemble? Merci
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je te répondrais bien, mais j'ai manqué une partie du gala moi aussi.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Charles a dit que lui et Priscilla avaient discuté au téléphone, mais on n'a pas pu en savoir beaucoup plus que ça. J'aurais pourtant pensé que Marie Plourde aurait mis le focus là-dessus à la spéciale du dimanche...
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Marie a posé la question à Charles pour savoir si ils s'étaient reparlés. Il a mentionné qu'après le gala de la semaine dernière il l'a pas vue en personne mais qu'ils se sont parlés au téléphone pour régler certaines choses (Du moins c'est ce que j'ai compris...)
Image
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

jojo3couleurs  a écritCharles a dit que lui et Priscilla avaient discuté au téléphone, mais on n'a pas pu en savoir beaucoup plus que ça. J'aurais pourtant pensé que Marie Plourde aurait mis le focus là-dessus à la spéciale du dimanche...  

Surtout qu'Elle y était pas aller de main morte dimanche passé.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jujube79  a écritMarie a posé la question à Charles pour savoir si ils s'étaient reparlés. Il a mentionné qu'après le gala de la semaine dernière il l'a pas vue en personne mais qu'ils se sont parlés au téléphone pour régler certaines choses (Du moins c'est ce que j'ai compris...)
oui c est sa... et j espère que Charles ne commeteras pas l erreur de la reprendre
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Priscilla avait pas l'air à avoir autant de chose à dire que d'habiture. Le reigne de la reine Priscilla est arrivé à sa fin!!!!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Charles a surement trouvé bien mieux qune bitch comme priscilla scusez la mais c a cause delle qui sest faite ramassez dimanche dernier....

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Je ne dirais pas que c'est une bitch car c'est juste un jeu Loft Story mais plutot qu'elle a pris ca trop au sérieux et qu'elle est très insécure alors elle a due embarquer les autres dans son jeu pour ne pas etre seul et les autres sont vraiments pas mieux car ils ont embarqués
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi si j'étais Charles je ne développerais pas une relation avec une fille qui a voulu me faire sortir du loft parce que je l'aurais soit disant humilié devant tout le Québec.  Je pourrais la cotoyer pour faire la promotion mais plus que ca , il n'en serait plus question.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

jojo3couleurs  a écritCharles a dit que lui et Priscilla avaient discuté au téléphone, mais on n'a pas pu en savoir beaucoup plus que ça. J'aurais pourtant pensé que Marie Plourde aurait mis le focus là-dessus à la spéciale du dimanche...  

Je comprend Charles  de ne pas en dire plus que le strict nécessaire à la Marie Plourde, considérant la facon dont il a été traité la semaine précédente à son arrivée sur le plateau.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Réponse très politically correct de la part de Charles, à mon avis la reine est descendue de son trône. J'ai pas l'impression qu'il a apprécié les unes de revue de Priscilla et aussi le côté vengeance de sa démarche. J'imagine aussi sans mal que sa famille a lui a dû manifester de grosses réserves à l'endroit de Priscilla, moi j'en aurais eu s'il s'agissait de mon frère. Charles me semble assez intelligent pour tirer lui-même les conclusions de ce qui s'est passé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Advenant qu'ils reviennent ensemble, ça ne durera pas très longtemps de toute façon... Une relation qui commence sur des mauvaises base ne dure jamais très longtemps... C'est leur affaire à eux..

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

S'ils reviennent ensemble, ce sera de leurs oignons, vous pensez pas ?

Sont pu dans le loft .. on peut passer à autre chose là !  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme ils font toujours partie des galas, qu'ils font toujours partie du show, je vois pas pourquoi les gens n'ont plus le droit de parler d'eux ou d'émettre leurs opinions.  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Malike  a écritComme ils font toujours partie des galas, qu'ils font toujours partie du show, je vois pas pourquoi les gens n'ont plus le droit de parler d'eux ou d'émettre leurs opinions.    

www.radiopirate.com

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Malike  a écritComme ils font toujours partie des galas, qu'ils font toujours partie du show, je vois pas pourquoi les gens n'ont plus le droit de parler d'eux ou d'émettre leurs opinions.    

C'est pas ce que je voulais dire. On peut bien donner notre opinion, voyons    Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut plus observer leurs moindres faits et gestes puisqu'ils n'ont plus de caméra braquée sur eux en permanence.

Personnellement, j'suis écoeurée d'en entendre parler. Et encore plus de lire les mêmes commentaires redondants  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben n'entre plus dans ces sections c tout... Il y a des gens auxquelles ça interessent tjrs

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mimi-Cracra  a écritBen n'entre plus dans ces sections c tout... Il y a des gens auxquelles ça interessent tjrs

Une fois sorti du loft, pour moi, ça relève de leur vie privée.

Mais je comprend aussi que ça intéresse encore des gens  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »