CHarles et Prici au gala
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritCharles a dit que lui et Priscilla avaient discuté au téléphone, mais on n'a pas pu en savoir beaucoup plus que ça. J'aurais pourtant pensé que Marie Plourde aurait mis le focus là-dessus à la spéciale du dimanche...
Surtout qu'Elle y était pas aller de main morte dimanche passé.
Surtout qu'Elle y était pas aller de main morte dimanche passé.
Jujube79 a écritMarie a posé la question à Charles pour savoir si ils s'étaient reparlés. Il a mentionné qu'après le gala de la semaine dernière il l'a pas vue en personne mais qu'ils se sont parlés au téléphone pour régler certaines choses (Du moins c'est ce que j'ai compris...)
oui c est sa... et j espère que Charles ne commeteras pas l erreur de la reprendre
oui c est sa... et j espère que Charles ne commeteras pas l erreur de la reprendre
-
- Magicien des Mots
jojo3couleurs a écritCharles a dit que lui et Priscilla avaient discuté au téléphone, mais on n'a pas pu en savoir beaucoup plus que ça. J'aurais pourtant pensé que Marie Plourde aurait mis le focus là-dessus à la spéciale du dimanche...
Je comprend Charles de ne pas en dire plus que le strict nécessaire à la Marie Plourde, considérant la facon dont il a été traité la semaine précédente à son arrivée sur le plateau.
Je comprend Charles de ne pas en dire plus que le strict nécessaire à la Marie Plourde, considérant la facon dont il a été traité la semaine précédente à son arrivée sur le plateau.
Réponse très politically correct de la part de Charles, à mon avis la reine est descendue de son trône. J'ai pas l'impression qu'il a apprécié les unes de revue de Priscilla et aussi le côté vengeance de sa démarche. J'imagine aussi sans mal que sa famille a lui a dû manifester de grosses réserves à l'endroit de Priscilla, moi j'en aurais eu s'il s'agissait de mon frère. Charles me semble assez intelligent pour tirer lui-même les conclusions de ce qui s'est passé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Modeste Jacasseur
Malike a écritComme ils font toujours partie des galas, qu'ils font toujours partie du show, je vois pas pourquoi les gens n'ont plus le droit de parler d'eux ou d'émettre leurs opinions.
C'est pas ce que je voulais dire. On peut bien donner notre opinion, voyons Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut plus observer leurs moindres faits et gestes puisqu'ils n'ont plus de caméra braquée sur eux en permanence.
Personnellement, j'suis écoeurée d'en entendre parler. Et encore plus de lire les mêmes commentaires redondants
C'est pas ce que je voulais dire. On peut bien donner notre opinion, voyons Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut plus observer leurs moindres faits et gestes puisqu'ils n'ont plus de caméra braquée sur eux en permanence.
Personnellement, j'suis écoeurée d'en entendre parler. Et encore plus de lire les mêmes commentaires redondants
-
- Modeste Jacasseur