Ce forum sera..

Modérateur : Elise-Gisèle

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

- à 20% rempli de :  LES COMMENTAIRES EN VERT SVPPPPPP

- à 70% de résumés qui se résume en : Ils foutent rien, c'est nul, oh il prend sa douche, il l'a embrasssé !!!!! Il se parlent encore un contre l'autre.. Hey lui i joue une game !!

- 10% sur les sondages qui n'exprimeront jamais la ""voix du quebec"" parce que TQS controle les votes

Vous m'en reparlerez en novembre :P
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

je garderais un petit 5% pour tous les avatars mettant en valeur les lofteurs.. les montrants à chaque fois sous leurs meilleurs jours ..      garde de la place aussi pour des rumeurs.. des critiques .. des fan clubs ..des anti aussi ..  un Forum en vie !!! de quoi amuser deux super modérateurs en puissances mouhahaha  

je commence PRESQUE à avoir hâte de voir qui sera choisi ..    après tout ce sont les participants qui font le show ..  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pas super pressé quant à moi..............vivont l,été et ses plaisirs...    

William as-tu hâte toi?.......     --Message edité par tuberale le 2006-07-17 19:28:26--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi j'ai hâte de voir ça..  

Je réserve mon jugement, quitte à éditer ce message..  C'est parce que c'est mon premier ''avant'' ..

Edit:

Bon, ce sera encore une fois une course pour lire tous les résumés de nos gentils résumeurs, la culpabilité de ne pas lire tous les résumés..  25% d'insultes directe ou de paroles violentes à l'encontre de l'un ou plus probablement l'une des participantes, 25% d'amoureux fous (amoureuse folle) d'un lofteur(se)..     --Message edité par Nikki. le 2006-07-18 19:40:19--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dorothé  a écritje garderais un petit 5% pour tous les avatars mettant en valeur les lofteurs.. les montrants à chaque fois sous leurs meilleurs jours ..      garde de la place aussi pour des rumeurs.. des critiques .. des fan clubs ..des anti aussi ..  un Forum en vie !!! de quoi amuser deux super modérateurs en puissances mouhahaha

je commence PRESQUE à avoir hâte de voir qui sera choisi ..    après tout ce sont les participants qui font le show ..    

Que tu es dont gentille peux-tu au moin laisser passer l'été svp ... pis mes vacances aussi ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Rempli aussi de "Il se passe quoi en ce moment"
et de "Coudonc son ou les résumeurs on peut tu savoir ce qui se passe"  

Mais surtout rempli de nouvelles personnes qui vienne lire mais qui n'écrive pas beaucoup comme moi.

Bonne émission a tous  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pis vous avez oublié aussi le 4 % de gens qui sont soit caméraman sur le plateau, soit l'ex d'un participant, soit même un évincé!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Kattou  a écritPis vous avez oublié aussi le 4 % de gens qui sont soit caméraman sur le plateau, soit l'ex d'un participant, soit même un évincé!  

Ou ceux qui partent des fausses rumeurs prétextant connaitre un des lofteurs
--Message edité par guillaume le 2006-07-19 12:44:03--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ou ceux qui nous offrent des scoops pas vrais, comme des jeux qui ne se réalisent jamais et dont l'excuse pour que ça n'arrive pas est qu'on nous teste, ou encore que les producteurs ont décidé de ne pas les faire puisqu'on les connaissait à l'avance...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ça va être pissant ..  

Surtout quand y'a des gens qui disent : Ah moi j'allais à l'école avec un tel ou je l'ai déjà croisé dans un bar ou ... bla bla  et re-bla !  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je lis tout ça et... j'ai hâte
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Et le 5% de ceux qui disent que le Québec vote par pitié, l'autre 5% qui dit que c'est pas vrai.

ET J'AJOUTE... ET LÀ VOUS POUVEZ RIRE DE ET AVEC MOI  
Le 10% de monde qui disent qu'ils écoutent pas ça cette émission là, qui s'emmerdent dans l'ago quand çca sonne écho tellement c'est vide, qui commencent à vous lire pour défendre les candidats orphelins, qui se fait des amis et des ennemis, qui l'écoutent en cachette pour finalement se "vautrer dans le vice et la luxure".  Je vais être avec vous cette année dès la première émission  et j'aiguise déjà mes cure-dents !!!       --Message edité par Ti-radis le 2006-07-19 17:37:51--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écritEt le 5% de ceux qui disent que le Québec vote par pitié, l'autre 5% qui dit que c'est pas vrai.

Le 10% de monde qui disent qu'ils écoutent pas ça cette émission là, qui s'emmerdent dans l'ago quand çca sonne écho tellement c'est vide, qui commencent à vous lire pour défendre les candidats orphelins, qui se fait des amis et des ennemis, qui l'écoutent en cachette pour finalement se "vautrer dans le vice et la luxure".  Je vais être avec vous cette année dès la première émission  et j'aiguise déjà mes cure-dents !!!        

J'te suggèrerais fortement de laisser tes cure-dents dans l'Ago....ils en font un usage intensif.....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

William  a écrit

Que tu es dont gentille peux-tu au moin laisser passer l'été svp ... pis mes vacances aussi ...  

Eille t'es rendu modé mon Ti-wil!!!

Bravo à toi!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ti-radis  a écritEt le 5% de ceux qui disent que le Québec vote par pitié, l'autre 5% qui dit que c'est pas vrai.

Le 10% de monde qui disent qu'ils écoutent pas ça cette émission là, qui s'emmerdent dans l'ago quand çca sonne écho tellement c'est vide, qui commencent à vous lire pour défendre les candidats orphelins, qui se fait des amis et des ennemis, qui l'écoutent en cachette pour finalement se "vautrer dans le vice et la luxure".  Je vais être avec vous cette année dès la première émission  et j'aiguise déjà mes cure-dents !!!        

Vois-tu, moi je n'ai encore jamais connu ça cette fébrilité!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

J'te suggèrerais fortement de laisser tes cure-dents dans l'Ago....ils en font un usage intensif.....
c'est pas ma faute, c'est la faute à Raphafouine, c'est elle qui a commencé     pas de cure-dent ? des tire-pois debord ?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit c'est pas ma faute, c'est la faute à Raphafouine, c'est elle qui a commencé     pas de cure-dent ? des tire-pois debord ?

....les tire-pois seront confisqués jusqu'à la fin des classes  de l'émission........
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

ON VEUT NOS CURES DENTSS
créons une révolution
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

''RAPPEL À L'ORDRE''  C'est Loft Story 3 ici quand même...  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Humm, les cure-dents...   ... pas sur que ce soit suffisant...

... j'opterais plus pour le bottin téléphonique... ça fesse plus fort pis ça laisse pas de marque... coudonc, kessé j'fais ici moé...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »