SCOOP!! ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
À salut Bonjour ce matin Jasmin Roy a dit qu'Isabelle choisirait Robin. Elle aurait dit ceci à un membre de la production qui l'aurait dit à Jasmin.
Aussi Fred a fait parvenir un courriel à Jasmin lui disant qu'elle était très contente de l'élimination de Cindy et que le 30 novembre lors du souper de vérité elle remettera les pendules à l'heure avec elle.
Aussi Fred a fait parvenir un courriel à Jasmin lui disant qu'elle était très contente de l'élimination de Cindy et que le 30 novembre lors du souper de vérité elle remettera les pendules à l'heure avec elle.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
étoile de mer a écritmais il a dit que tout puvait changer aussi
Oui c'est pour ça que je dis que j'espère qu'isabelle changera pas son fusil d'épaule d'ici la.
Il se peut aussi que Jasmin ais dit que tout peut changer pour garder un certain suspence. J'ose y croire. Robin est le seul qui a jamais voté contre Isabelle.
Oui c'est pour ça que je dis que j'espère qu'isabelle changera pas son fusil d'épaule d'ici la.
Il se peut aussi que Jasmin ais dit que tout peut changer pour garder un certain suspence. J'ose y croire. Robin est le seul qui a jamais voté contre Isabelle.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
myriannie a écritcé sur quon espère que Robin gagne mais cé pcq y reste encore... 5 jours lollll elle a pas décider.. fak faut jamais se fier sur les paroles de qqn aussi davance que ca loll cé Isa qui le sait... pas Jasmin ou wathever
Oui c'est certain, mais avouons que c'est l'fun de savoir que présentement pour Isa c'est Robin qu'elle met gagnant. Pour la suite on va espérer...
Oui c'est certain, mais avouons que c'est l'fun de savoir que présentement pour Isa c'est Robin qu'elle met gagnant. Pour la suite on va espérer...
J'espere ben qu'elle est assez intelligente pour choisir robin,c'est un peu grace a lui qu'elle est la,il l'a soutenue depuis le début et si elle choisi le singe ben tant pis pour elle lui il va aller vers m-p avec son magot pis yé t'aussi ben d'y donner une partie parcequ'elle va lui peter les 2 jambes
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Je l'ai entendu moi aussi, il a b el et bien dit cela mais le voyage n'est pas terminé, Greg. avec son air hypocrite peut tout faire pour charmer Isa, ( il doit penser à la maison et l'auto)
Je souhaite qu'elle soit amoureuse de Robin.
Et J'espère aussi que Frédérique règlera ses comptes au soûper avec les deux hypocrites
Je souhaite qu'elle soit amoureuse de Robin.
Et J'espère aussi que Frédérique règlera ses comptes au soûper avec les deux hypocrites
Pepsi a écritJasmin... Pour moi, il a autant de crédébilité que Luc deNoncourt ou bien Érick Rémy..donc aucune
ben y faut bien admettre qu'il ne s'est guère trompé jusqu'à maintenant......... et je souhaite ardemment qu'elle le choisisse. Et j'ai aussi très hâte de voir le fameux souper et qu'il n'y aura aucune censure.....
ben y faut bien admettre qu'il ne s'est guère trompé jusqu'à maintenant......... et je souhaite ardemment qu'elle le choisisse. Et j'ai aussi très hâte de voir le fameux souper et qu'il n'y aura aucune censure.....
Merci Chattou et Missmustang