MP-> PoTiN!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
pour ceux qui; comme moi; n'ont pas une très bonne mémoire!!!
http://www.staracademie.ca/biographie/d ... mblay.html
http://www.staracademie.ca/biographie/d ... mblay.html
C'est ce qui s'appelle la convergeance dans les médias !... un gars de Star Ac avec une fille d'OD... et qui publiera ce scoop (le J de M)... lol
Gageons que l'infâme hélicoptère de TVA est déjà sur le coup !
En passant, si c'est vrai, c'est vraiment sympa pour Greg ! --Message edité par InFoManII le 2006-11-12 11:11:56--
Gageons que l'infâme hélicoptère de TVA est déjà sur le coup !
En passant, si c'est vrai, c'est vraiment sympa pour Greg ! --Message edité par InFoManII le 2006-11-12 11:11:56--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
phosie a écritBah ça me surprend pas Plein de gars vont la vouloir mais pas pour de l'amour... elle a donné l'image d'une fille pas mal facile. Il y en a qui aime ca
Bin hâte de voir Greg à sa sortie (je peux pas croire qui pogne ce gars mais), il va pogner en esti jsuis sure
Ya tellement de filles qui sont juste des ptites groupies qui cherche des gars qui sont été a la télévision...
Moi aussi je suis sure qu'il va pogner en masse Greg!
Bin hâte de voir Greg à sa sortie (je peux pas croire qui pogne ce gars mais), il va pogner en esti jsuis sure
Ya tellement de filles qui sont juste des ptites groupies qui cherche des gars qui sont été a la télévision...
Moi aussi je suis sure qu'il va pogner en masse Greg!
Ca se peux-tu du monde idiot qui annonce d'un tel évènement? Oui! Parce que ce sont des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie, c'est-à-dire, des gens qui lancent des nouvelles pour se montrer intéressants, alors qu'ils ne sont rien dans leur vie, en réalité, très très ordinaire pour qu'ils soient jaloux de la vie des autres.
Il faut en prendre et en laisser.
formule a écritCa se peux-tu du monde idiot qui annonce d'un tel évènement? Oui! Parce que ce sont des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie, c'est-à-dire, des gens qui lancent des nouvelles pour se montrer intéressants, alors qu'ils ne sont rien dans leur vie, en réalité, très très ordinaire pour qu'ils soient jaloux de la vie des autres.
formule a écritCa se peux-tu du monde idiot qui annonce d'un tel évènement? Oui! Parce que ce sont des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie, c'est-à-dire, des gens qui lancent des nouvelles pour se montrer intéressants, alors qu'ils ne sont rien dans leur vie, en réalité, très très ordinaire pour qu'ils soient jaloux de la vie des autres.
Un peu contradictoire ton message, parce que pour que les gens en parlent, faut qu'ils les aient vu. Donc, si les gens qui en parlent les ont vu, c'est qu'ils étaient au même endroit qu'eux (un bar). Logiquement, ça prouve qu'ils ont de quoi à faire dans leur vie
Un peu contradictoire ton message, parce que pour que les gens en parlent, faut qu'ils les aient vu. Donc, si les gens qui en parlent les ont vu, c'est qu'ils étaient au même endroit qu'eux (un bar). Logiquement, ça prouve qu'ils ont de quoi à faire dans leur vie
-
- Manitou de la Parlotte