la nouvelle annonce pour jeudi! elle passe

Modérateur : Elise-Gisèle

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

l'avez-vous on voit cindy qui pleur un peu à la fin mais bon sa veut rien dire...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est encore pour essayer de nous berner...j'Imagine plutôt que ça veut dire qu'elle gagne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

minuit  a écritC'est encore pour essayer de nous berner...j'Imagine plutôt que ça veut dire qu'elle gagne!
toi tu l'a  
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

j'espere que non mais je me suis dis la meme chose que toi ......
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Personne a enregistré l'annonce?  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrr....si elle gagne il peut y avoir tout un revirement car si l'alliance faite par MP Cindy et Greg tient toujours Cindy peut avoir manoeuvrer pour être avec David seulement pour protéger ses arrières (sans équivoque bien sûr) et qu'à la fin elle choisisse Greg.....Wow la face à David en tout cas ce serait une consolation du moins Grrrrrrrrrrrrrr...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Et si Cindy gagne... et qu'à la fin le gars qui reste, déçu par Cindy,demande à la prod d'avoir Isa ou Fred comme gagnante.. Ça serait tout un revirement jouissif ça
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écritEt si Cindy gagne... et qu'à la fin le gars qui reste, déçu par Cindy,demande à la prod d'avoir Isa ou Fred comme gagnante.. Ça serait tout un revirement jouissif ça

Si Cindy gagne, le meilleure revirement serait qu'elle choisisse Robin!!    
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je n'ais pas réusis à revoir l'annoce vous????
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je ne l'ai pas vu 1 fois

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je viens de la voir

Ca ne nous aide pas...Cindy dit qu'elle pense avoir des chances de gagner et Isa dit qu'elle ne sait pas du tout...elle ne sait pas à quoi s'attendre.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Mais dans l'annonce il me semble que ce sont des iamges de la semaine passée non ?..
En tout cas on voit Isa et Robin durant leur voyage et on voit Cindy et Isabelle assise sur les lits LA SEMAINE PASSÉE car elles sont habillées pareil. Donc je ne crois pas que ce soit les iamges de ette semaine dans l'annonce.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

On voit dans l'annonce aussi que Cindy dit qu'elle  se voit gagner ... Alors c'est peut-être Isabelle qui a gagné car Joël disait que la fille était surprise de gagner !
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

minuit  a écritC'est encore pour essayer de nous berner...j'Imagine plutôt que ça veut dire qu'elle gagne!

Ça doit être des images tournées quand M-P est sortie. Je suis certaine que c'est la réaction post exit de M-P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Si CINDY gagne, je boycotte OD à vie!!!!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pepsi  a écritEt si Cindy gagne... et qu'à la fin le gars qui reste, déçu par Cindy,demande à la prod d'avoir Isa ou Fred comme gagnante.. Ça serait tout un revirement jouissif ça

Ohhhhh toi tu l'a l'affaire    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MOi je dis que Cindy pleure car Maripier est eliminer... on vera demain

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

J'ai vu Isa qui prend Robin comme la personne qui quite pis va voir les gars apres J'espere que je me trompe

voyageuse
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         cyndi pleure parce qu'elle n'a pas gagné alors elle ne peut pas séparé avec marie-=pier
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Les filles sont habillées comme lors de l'élimination de la semaine dernière alors les images doivent venir de cette soirée-là. De toute manière la bande annonce n'est jamais en lien avec la soirée d'élimination, ca a été comme ca depuis le début.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »