la nouvelle annonce pour jeudi! elle passe

Modérateur : Elise-Gisèle

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

l'avez-vous on voit cindy qui pleur un peu à la fin mais bon sa veut rien dire...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est encore pour essayer de nous berner...j'Imagine plutôt que ça veut dire qu'elle gagne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

minuit  a écritC'est encore pour essayer de nous berner...j'Imagine plutôt que ça veut dire qu'elle gagne!
toi tu l'a  
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

j'espere que non mais je me suis dis la meme chose que toi ......
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Personne a enregistré l'annonce?  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrr....si elle gagne il peut y avoir tout un revirement car si l'alliance faite par MP Cindy et Greg tient toujours Cindy peut avoir manoeuvrer pour être avec David seulement pour protéger ses arrières (sans équivoque bien sûr) et qu'à la fin elle choisisse Greg.....Wow la face à David en tout cas ce serait une consolation du moins Grrrrrrrrrrrrrr...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Et si Cindy gagne... et qu'à la fin le gars qui reste, déçu par Cindy,demande à la prod d'avoir Isa ou Fred comme gagnante.. Ça serait tout un revirement jouissif ça
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écritEt si Cindy gagne... et qu'à la fin le gars qui reste, déçu par Cindy,demande à la prod d'avoir Isa ou Fred comme gagnante.. Ça serait tout un revirement jouissif ça

Si Cindy gagne, le meilleure revirement serait qu'elle choisisse Robin!!    
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »