expulser

Modérateur : Elise-Gisèle

sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

Mon sénario pour jeudi prochain serait que David se ferait montrer la sortie par la pro pour avoir fait un appel sans y avoir droit et que Greg lui aussi sorte à cause de la magouille le gagnant serait robin et se serait à lui de choisir entre les trois fille

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Boff.. moi je crois pas parce que comme sa lémission serait écourté de 2 semaines et je ne crois pas que cest ce quils veulent

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Anyways jespere juste que David ne sera pas le gagnant.. cest juste sa qui compte...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, je trouverais ça jouissif!!! Ils sont au souper. David le sait pas, se pense ben hot comme d'habitude et là, à la fin du repas, bang, Joel dit :

"Ceci est mon sang et mon corps, mangez-en tous..."

Heu... non, c'est pas ça!

"David, malheureusement, comme tu as triché et que tu as appelé ton ami quand tu étais à Londres et bien, tu es expulsé d'Occupation double. Je te demanderais de faire tes valises tout de suite sans aller parler aux filles."

Oh yeah!!!   --Message edité par Patate13 le 2006-11-05 01:16:05--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Moi, je trouvais ça jouissif!!! Ils sont au souper. David le sait pas, se pense ben hot comme d'habitude et là, à la fin du repas, bang, Joel dit :

"Ceci est mon sang et mon corps, mangez en tous..."

Heu... non, c'est pas ça!

As-tu vu qu'à force d'essayer de suivre David on se met à faire des paraboles et à preacher nous autres itou? Lololol --Message edité par apbt le 2006-11-04 13:39:03--
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Patate13  a écrit
"David, malheureusement, comme tu as triché et que tu as appelé ton ami quand tu étais à Londres et bien, tu es expulsé d'Occupation double. Je te demanderais de faire tes valises tout de suite sans aller parler aux filles."

Oh yeah!!!    

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

sensible  a écritMon sénario pour jeudi prochain serait que David se ferait montrer la sortie par la pro pour avoir fait un appel sans y avoir droit et que Greg lui aussi sorte à cause de la magouille le gagnant serait robin et se serait à lui de choisir entre les trois fille
Ce serait super
Mais c'est qui la troisième fille?

RonRonRon

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Patate13  a écrit

Oh yeah!!!    
C'est mon rêve !!!! Il me semble que la production doit faire quelque chose car ils ont bien voulu nous dévoiler ça.
J'espère qu'il y aura une conséquence pour David.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Si la production n'a pas expulsé Greg, Maripier et Cindy pour avoir magouillé, ça m'étonnerait qu'elle sorte David. Je le trouvais correct David au début, mais seigneur que je le trouve aussi toto que Greg maintenant. Il veut garder Cindy, mais Cindy a des signes de $ étampés dans les yeux. En plus, elle a magouillé avec Greg et Maripier. Je ne comprendrai jamais pourquoi les filles ont gardé Greg et pourquoi les gars ont gardé Maripier et Cindy. Les deux seules personnes intelligentes en ce moment, dans ce jeux, sont Robin et Isabelle. Ah oui... et mon beau Joël Legendre aussi!   --Message edité par Dreamstar le 2006-11-04 14:25:42--
Juliepam
Stagiaire

Message par Juliepam »

Comme conséquence à David il pourrait l'exclure du vote de jeudi et laisser Robin et ace de singe voter pour la fille qui doit partir.

Robin pourrait ainsi convaincre gros gorille de garder Isa.

On peut rêver...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Juliepam  a écritComme conséquence à David il pourrait l'exclure du vote de jeudi et laisser Robin et ace de singe voter pour la fille qui doit partir.

On peut rêver...  
Bon scénario... oui, il fait bon rêver....  ;)
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Ce serait trop beau pour être vrai
David expulsé
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Mon rêve: Greg va rejoindre sa Maripier pour finalement qu'elle le floche...

David: out a cause du téléphone...

Robin: trop amoureux, il décide d'aller rejoindre Fred...

Cindy: out car un de ses implans a éclaté...

Isabelle: elle sort car elle a réalisé que les gars de l'autre coté son tawoin... Et rencontre l'homme de sa vie dans les secondes qui suivent...

Pis la maison ben; je vais me sacrifier et la prendre!!! Lol!!!!
Ben non; y pourrait la vendre et donner le montant a une bonne oeuvre... Genre pour le cancer du sein; les enfants, etc...

L'an passé a Loft Story; les lofteurs devaient décidé a quelle oeuvre ils donneraient de l'argent si ils gagnaient... Vu que cette année ya pas d'amoureux; y devraient les faire faire la meme chose puisque c'est sure que la maison va etre a vendre dans pas long...

Bonl faut que jarrete de rêver moi la... --Message edité par missycaro le 2006-11-05 17:15:56--
Image Image
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Juliepam  a écritComme conséquence à David il pourrait l'exclure du vote de jeudi et laisser Robin et ace de singe voter pour la fille qui doit partir.

On peut rêver...  

tres bonne idée ca ....

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

On peut rêver...  

Ouin mais Greg a pas eu de conséquence pour avoir fait de la magouille, alors David pourrait dire Greg en rien eu comme conséquence et moi non plus j'en veux pas. Me semble de le voir dire ça avec ses 10 langues dans la bouche, y a pas fini de faire des grimaces lollllllll
tilouqc
Stagiaire

Message par tilouqc »

missycaro  a écrit

Pis la maison ben; je vais me sacrifier et la prendre!!! Lol!!!!
Ben non; y pourrait la vendre et donner le montant a une bonne oeuvre... Genre pour le cancer du sens; les enfants, etc...

Je sais que cest une faute de frappe, mais je l'ai trop rit, car dans le fond si il donnerait vraiment pour le cancer du SENS, ca serait eux qui en benificirait car ils en n'ont pas de sens.

Ca c'etait la joke,
mais ca serait une bonne idee qui vendent la 2e maison pour une bonne cause

BYE BYE DAVID
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Je pense que c'est à Robin de travailler très fort cette semaine pour convaincre Isabelle.  Faut pas oublier que Grésinge était son coup d'coeur et magouille ou pas, elle ne l'a pas fluché .  

En souhaitant que la fille restante aura droit à un téléphone pour la convaincre de son choix.

Bon ok, je vais me porter volontaire pour lui téléphoner    

« Isabelle c'est gazzoux, écoute moi bien ma jolie, t'as un choix à faire, alors tu choisis le grain d'beauté à double façe, David le nastradamus bazané des temps moderne ou Robin qui est le préféré du Domaine bleu (pis on est une maudite gang).  Si tu choisis Robin t'as droit à un morceau d'robot ma chanceuse »
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ont as même pas la preuve que c'est vraie l'affaire du téléphone, tk moi je vais y croire quand je verrais les preuves.

Messemble qu'il lui aurait shooter la preuve dans face au dernier souper, je pense plus qu'ils ont des doute en ce moment, comme quoi il aurait appeler.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Tein  a écritOnt as même pas la preuve que c'est vraie l'affaire du téléphone, tk moi je vais y croire quand je verrais les preuves.

Messemble qu'il lui aurait shooter la preuve dans face au dernier souper, je pense plus qu'ils ont des doute en ce moment, comme quoi il aurait appeler.  

Je suis persuadée que Joël n'a pas dit ça pour rien. C'est impossible, il ne ferait jamais ça. Ce serait vraiment pas bien de sa part de laisser planer un doute pour rien sur David. Ils doivent savoir absolument qu'il a téléphoné mais il n'a sans doute pas été filmé. Ou si oui, il réserve la surprise pour plus tard. Peut-être aux retrouvailles?

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Oui peux-être pour les retrouvailles. Mais si c'est vraiment qu'il lui enlève la possibilité d'utiliser son télephone dans la maison des gars.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »