Le pere de Cindy!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Le pere a Cindy dit que Radio Energie ont pris la part de Fred comparativement a Cindy et MP a cause qu'elle a deja travailler a Radio Energie a Gatineau... Je sais pas mais c'est pas juste Radio Energie qui aime pas sa petite fille et sa chum... Le Quebec au grand complet les aiment pas et prend la defense de Fred et a ce que je sache, je ne travaille pas a Radio Energie moi la lolllllllllllllllll
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'imagine que ça doit être dure pour lui ce qui se passe présentement mais ça dû être encore plus difficile pour les parents de Frédérique lorsqu'ils voyaient la façon d'agir de Cindy et Maripier.  C'est la majorité de ceux qui écoutent occupation double qui ont pris la part de Fred, moi y compris, c'est pas juste ceux qui travaillent à radio-énergie qui ont vu ce qui s'est passé.  C'est juste le gros bon sens qui parle.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Oui ca doit pas etre evident pour les parents de Cindy et MP... au moins Fred en resort la tete haute de cette aventure, tandis que MP doit patiner lors des entrevues presentement et Cindy ca va etre pire.... semble t'il par contre que la production d'OD a avertit MP que ca allait etre assez Rock and Roll!  Elle doit avoir hate que cette journee soit termine!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Il y a l'entrevu du père de Cindy ici:

http://www.radioenergie.com/emissions/reseau/od/
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

CINDY et MP on ce qu'elel mérite POINT

LE papa n'A pas écouter le meme émission que nous ou quoi?????

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

C'est quoi son site de thérapeute, il l'a dit trop vite, j'ai pas catché?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi je dis qu'un père qui excuse ce genre de comportement de son enfant et même tente d'y trouver des raisons extérieures ne fait pas sa job de parent. Pas étonnant que Cindy a du mal à avoir de bonnes valeurs si son père la valide là-dedans et lui trouve des excuses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ewwww

moi à sa place....j'aurais pas appeller
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Malike  a écritMoi je dis qu'un père qui excuse ce genre de comportement de son enfant et même tente d'y trouver des raisons extérieures ne fait pas sa job de parent. Pas étonnant que Cindy a du mal à avoir de bonnes valeurs si son père la valide là-dedans et lui trouve des excuses.  
Je t'appuie a 100% C'est toujours la faute des parents en tout cas assez souvent.
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Y voulais juste passer sa plogue pour son site!!! --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-03 12:47:17--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Oui ca doit pas etre evident pour les parents de Cindy et MP... au moins Fred en resort la tete haute de cette aventure, tandis que MP doit patiner lors des entrevues presentement et Cindy ca va etre pire

Je suis tellement d'accord avec toi. Peu importe leurs agissements c'est leurs filles puis t'as tout le monde sur le dos, en tout cas je changerais pas de bottines avec eux  :/
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Malike  a écritMoi je dis qu'un père qui excuse ce genre de comportement de son enfant et même tente d'y trouver des raisons extérieures ne fait pas sa job de parent. Pas étonnant que Cindy a du mal à avoir de bonnes valeurs si son père la valide là-dedans et lui trouve des excuses.  

Si le père de Cindy trouve le besoin de banaliser les comportements de sa fille c'est sûrement qu'il se sent coupable lui-même des comportements de cette dernière. Maintenant faudrait voir pourquoi il se sent coupable. Peut-être a-t-il honte d'elle ou peut-être s'est-t-il reconnu.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

J'ai trouvé le site internet du père de Cindy, pour ceux qui le désire

Ce site m'intrigrait parce que je suis moi-même thérapeute diplômé. Mais se qui m'a rassuré finalement c'est qu'il ne travail par au niveau comportemental et émotionnel. Mais c'est surtout physique: Massage,La kinésithérapie, naturopathie, etc..

Attention pour ceux qui serait intéressé ont ne guérit pas tout avec ses méthodes.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

ysatis  a écritJ'ai trouvé le site internet du père de Cindy, pour ceux qui le désire

Ce site m'intrigrait parce que je suis moi-même thérapeute diplômé. Mais se qui m'a rassuré finalement c'est qu'il ne travail par au niveau comportemental et émotionnel. Mais c'est surtout physique: Massage,La kinésithérapie, naturopathie, etc..

Attention pour ceux qui serait intéressé ont ne guérit pas tout avec ses méthodes.

Excusez trop vite sur le piton

http://www.pressiondirigee.com/

Ysatis xx

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'ai trouvé ridicule que le père de Cindy essaye de "sauver la face" de sa fille. À sa place j'aurais plutôt été gêné. Mais dans le fond, je pense qu'il a été opportuniste car il a plogué son site web. Pas fort à mon avis.  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Anikabella  a écritFranchement... Et en passant, Fred travaillait pour Rock Détente si j'me trompe pas... pas Radio Énergie (à moins que ce soit la même compagnie qui s'occupe des deux postes?! J'sais pas).

Pauvre homme!

Les deux réseaux font parti du groupe Astral Média, en plus de la station Boom FM et d'autres sur le AM. Convergence, quand tu nous tiens !

En gros, Fred a déjà fait quelques chroniques Arts et Spectacles à Rock Détente mais son domaine de travail était au niveau des ventes publicitaires pour le Groupe Astral.

--------------------

Pis le père de Cindy... Que dire !?    Y'avait l'air tout énervé de passer "à radio" lolll Pour ceux qui ne l'ont pas entendu, il a, entre autre, invité Maripier à souper dans la nouvelle cuisine de sa fille... Ah, Seigneur !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Pour ceux qui ne l'ont pas entendu, il a, entre autre, invité Maripier à souper dans la nouvelle cuisine de sa fille... Ah, Seigneur !

OhLaLa ben celle-là est de trop, franchement....
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

De quoi qui se mêle lui?? tabouère a ce que je sache sa FILLE a pas encore gagné
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pis juste pour avoir dit une niaiserie comme ça, il ne faut surtout pas que Cindy gagne ! Ça m'enrage des pères comme ça!  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

C'est clair qu'il a pas vu les mêmes émissions que nous lui...
À moins qu'il soit aussi tarte que sa fille.

On sait de qui elle retient maintenant  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »