Article de Frédéric Mailloux: a-t-il vraiment compris???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Sur le site officiel:

Vous étiez plusieurs à le souhaiter, voilà que Maripier est partie. L'élimination de mardi soir vous a sûrement donnée des sueurs froides. À moi oui. Surtout quand David a dit à Robin "Ça aurait été la même chose si c'était Greg qui avait voté." Je me suis demandé ce qu'il voulait dire par cette phrase cryptique. J'ai compris pendant la pause: Greg et lui auraient choisi les deux filles qu'ils voulaient garder, soit Maripier et Cindy.

Je pense qu'il est dans le champ et que David voulait juste dire qu'il aurait voté pour l'élimination de MP même s'ils avaient fait une élimination normale à 3, avec Grégoire. --Message edité par zweeky le 2006-11-03 13:18:39--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai compris la même chose que toi Zweeky. Je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire...  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben moi cé de valeur mais je crois pas du tout que si Greg avait été la et qu'a trois ils auraient décidé laquelle partait....eh bien cela aurait été Isa ils en ont parlé toute la semaine et c'est pour ca que David laissait MP roder alentour de lui

Mais la a deux David avait pas le choix de se ranger avec Robin pour ne pas perdre Cindy

Pis la on a la confirmation sur la webcam David a dit que Isa jouait une game en choisissant Greg pour le voyage et que c'était pour empêcher Cindy de connaitre Greg.

Si c'est son intention elle a bien fait!!
Mais Isa je pense pas qu'elle calcule a ce point la en tk!!!

Mais David commence a me fatiguer pas mal lui la avec ses insinuations sur toutes les filles.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je crois que David, c'est lui qui a choisit Isabelle, tandis que Robin, c'est Cindy.

Si Greg était là, au lieu de Robin,  David pour Isabelle et Greg pour Cindy.

S'il y avait les trois, ce serait Cindy et Marie-Pier.

Si David était retiré, Robin pour Cindy et Greg pour Marie-Pier.

La vrai vérité est que David a choisi Isabelle.  Tous les deux ont le même genre de métier.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Kimy-li  a écritBen moi cé de valeur mais je crois pas du tout que si Greg avait été la et qu'a trois ils auraient décidé laquelle partait....eh bien cela aurait été Isa ils en ont parlé toute la semaine et c'est pour ca que David laissait MP roder alentour de lui

Mais la a deux David avait pas le choix de se ranger avec Robin pour ne pas perdre Cindy

Pis la on a la confirmation sur la webcam David a dit que Isa jouait une game en choisissant Greg pour le voyage et que c'était pour empêcher Cindy de connaitre Greg.

Mais David commence a me fatiguer pas mal lui la avec ses insinuations sur toutes les filles.  

Pas fort le gars!! Tout le monde joue une game sauf lui!! Allo!!!!   Isa aime bien Greg! C'est pour ça qu'elle l'a choisi!!! Il m'énaaaaaaaaaaaaarve David!
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Euh, c'est pas:

Grégoire pour Maripier
David pour Cindy
Robin pour Isabelle

Quand même bien que David et Isabelle aient le même genre de métier, c'est pas vraiment ca qui fait la personnalité de quelqu'un. Pour ma part, je suis persuadée que David à voté pour Cindy et non pour Isabelle. Pourquoi Robin aurait voté Cindy alors qu'il avait vécu quelque chose d'extraordinaire dans la même semaine avec Isabelle? Il est attentionné à elle, il a l'air amoureux quoi! Si c'est réellement le cas du vote pour Cindy, il baisse de plus en plus dans mon estime et je souhaite que Greg soit le grand gagnant.

!GO HABS GO!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

c tu le doc mailloux ca?

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

moi de ce que j ai compris ces  si ses greg et david et  bien isabelle serait sortie donc ses pour cela je pense que robin a dit cette phrase pour ne pas se sentir coupable que y mette la bitch dehors
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

Moi je ne doute pas du tout de Robin. Avec le voyage qu'il a fait avec isa, il l'a dit qu'il avait trouver la fille... et il l'a dit qu'au début ça l'avait été son coup de coeur et que l'a c'est encore elle son coup de coeur. Ste gars la est en amour pis c'est claire.
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Sunflower23  a écritMoi je ne doute pas du tout de Robin. Avec le voyage qu'il a fait avec isa, il l'a dit qu'il avait trouver la fille... et il l'a dit qu'au début ça l'avait été son coup de coeur et que l'a c'est encore elle son coup de coeur. Ste gars la est en amour pis c'est claire.  

Ca complète assez bien mon post un peu plus haut.  ;)

!GO HABS GO!
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

buddy26  a écritc tu le doc mailloux ca?

Le doc Mailloux c'est Pierre son prénom, pas Frédéric  ;)

!GO HABS GO!
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

formule  a écritJe crois que David, c'est lui qui a choisit Isabelle, tandis que Robin, c'est Cindy.

Si Greg était là, au lieu de Robin,  David pour Isabelle et Greg pour Cindy.

S'il y avait les trois, ce serait Cindy et Marie-Pier.

Si David était retiré, Robin pour Cindy et Greg pour Marie-Pier.

La vrai vérité est que David a choisi Isabelle.  Tous les deux ont le même genre de métier.

De toute manière c'est certain que robin a choisi isabelle parce que apre avoir parler a son frere au tel, et que son frere lui a dit de choisir isabelle il lui a dit qu'il était son frère et qu'il pensait pareil comme lui. Alors c'est officiel que robin a prit isa
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

quand Robin a demandé ca a David moi g compris quil voulait savoir si David aurait  quand meme choisi d'éliminer Mp si Greg avait pu voter ,et David a dit oui
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

rikiki  a écritquand Robin a demandé ca a David moi g compris quil voulait savoir si David aurait  quand meme choisi d'éliminer Mp si Greg avait pu voter ,et David a dit oui

Mais je suis pas certaine après ce que j'ai vue hier que David a dit la vérité mettons je garde un tit doute
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Citation :

Yé fou ce David. Elle a choisi Greg parce qu'elle viens de faire un voyage avec Robin... et qu'elle veux rien savoir de lui(David). Pfff.... Il m'énerve.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

rikiki  a écritquand Robin a demandé ca a David moi g compris quil voulait savoir si David aurait  quand meme choisi d'éliminer Mp si Greg avait pu voter ,et David a dit oui

j'ai pensé la meme chose que toi

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Kimy-li  a écrit

Mais je suis pas certaine après ce que j'ai vue hier que David a dit la vérité mettons je garde un tit doute

Peut-être mais la question que je posais n'est pas de savoir s'il disait la vérité mais de comprendre ce qu'il VOULAIT DIRE à Robin.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

DorisLaRebelle  a écrit

Le doc Mailloux c'est Pierre son prénom, pas Frédéric  ;)

ben excuse mon innocence mais c qui frederic mailloux dans ce cas la?

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

buddy26  a écrit

ben excuse mon innocence mais c qui frederic mailloux dans ce cas la?

Le gars qui a écrit l'article sur le site officiel, que j'ai cité au début.

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

En tout cas, je préfère que ce soit Greg qui gagne plutôt que David.  David, je ne suis plus capable, il se donne des airs, comme si c'est lui qui l'a l'affaire.  S'il est éliminé, il va dire que c'est du racisme, je suppose.  Pourtant, cela n'aura rien à voir avec ça.  Vraiment, les plus authentiques demeurent vraiment Isabelle et Robin.  

David a l'air de penser que tous jouent la "game" sauf lui, alors que sa Cindy et lui sont ceux qui la jouent le plus en ce moment.  Qui se ressemble, s'assemble!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »