Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
ca se peut...mais s'il y a de l'amour....j'suis pas sur pour le split
le plan de greg fonctionnait si c'était lui le gagnant, il disait vouloir partager avec les 2 filles finalistes.......mais la ca donnerait une fille et 3 gars les finalistes.......s'il veut en donner à Mp et cin...ca fait bizarre en titi pour moi
le plan de greg fonctionnait si c'était lui le gagnant, il disait vouloir partager avec les 2 filles finalistes.......mais la ca donnerait une fille et 3 gars les finalistes.......s'il veut en donner à Mp et cin...ca fait bizarre en titi pour moi
Je m'habitue tranquillement.....
Moi je dis que ca va vraiment dépendre de l attitude de Greg dans les prochains jours.
Elle est pas folle Isa elle a vu ce qui c est passé entre Greg et MP et elle elle c est un peu r approché de Robin en voyage et a avoué commencer a avoir un faible pour lui.
Si Robin ne la laisse pas filer il a de bonne chance.
A CONDITION QUE .....Isa soit la gagnante
Pour cela Isa doit montrer beaucoup d attention a Greg cette semaine et lui redonner espoir.
Go ma belle Isa lache pas reste toi même mais force aussi un peu les choses. c est le temps ou jamais.
Elle est pas folle Isa elle a vu ce qui c est passé entre Greg et MP et elle elle c est un peu r approché de Robin en voyage et a avoué commencer a avoir un faible pour lui.
Si Robin ne la laisse pas filer il a de bonne chance.
A CONDITION QUE .....Isa soit la gagnante
Pour cela Isa doit montrer beaucoup d attention a Greg cette semaine et lui redonner espoir.
Go ma belle Isa lache pas reste toi même mais force aussi un peu les choses. c est le temps ou jamais.
matty
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J'y ai pensé hier après avoir regardé l'émission et j'en ai parlé avec ma mère... Si jamais Isabelle, ce que je souhaite, est la gagnante d'OD, je me demande vraiment si elle va choisir son nouveau coup de coeur, soit Robin, ou son premier coup de coeur, Greg, malgré qu'il l'a profondément déçu... Personnellement, j'aimerais vraiment voir Isa avec Robin, je les trouve vraiment mignon ensemble, beaucoup, beaucoup plus qu'Isa avec Greg qui, je ne trouve pas ont beaucoup de choses en commun mais....... Les contraires s'attirent alors on peut s'attendre à tout, surtout que nous ne sommes pas dans la tête ou dans le couer d'Isabelle!
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!