Caféine émission du 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Compte-rendu de l'entrevue avec Vanessa

Q.1-  A la sortie hier soir, tu avais l'air triste,ébranlée..?
V. -  Non, plutôt nerveuse, ils m'ont fait attendre en haut avant de descendre et je regardais le monde qui souriait et j'étais touchée.

Q2  Une fille riche au Québec ne peut pas gagner...?
V.   Avec le tirage de la maison Bonneville, c'était clair que les gens ne votent pas pour moi. Pour le concours de Hawaïen Tropic, les autres ne m'auraient pas fait gagner le voyage. Je n'ai pas été gâtée, pourrie dans mes milieu et je suis reconnaissante de ce que j'ai et je ne me sens pas supérieure à ça.

Q.3- Comment tu vois la suite des choses?
V. - J'ai hâte au gala du dimanche; j'ai vraiment observé le comportement de chacun et je pourrais être un bon juge et faire de bons commentaires.

Q.4- Tu ne pourrais jamais être amie avec Priscilla... ?
V.-   Non, même si on fréquente les mêmes endroits à Montréal; c'est elle qui me ressemble le moins; ce sont les valeurs profondes qui font que les gens se rassemblent plus que les classes sociales.

Q.5-  On a appris que tu ne veux plus manger de céréales...
V.- Extra a trois sortes mais on avait seulement Extra au yogourt(très bon) J'en  mangeais matin, midi et soir. ON n'avait plus de légumes et fruits frais.  Pas de micro-ondes.

Q.6-  As-tu hâte de revoir Mélissa?
V.-  Oui, elle a beaucoup de vécu cette fille; elle n'est pas braillarde mais seulement sensible; elle est naturelle.

Q.7-  Tes prédictions?
V.-  Si André se démarque un peu plus car il ne cause pas de conflits; il est aimé de toutes les filles. Tant qu'au nouveau, je l'ai vu que 2 secondes et il dégageait beaucoup de charisme.

Mon commentaire:  belle personnalité, s'esprime avec facilité et simple.  Dommage, qu'elle soit sortie du loft.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Merci pour le résumé !  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Merci pour le résumé, Maylinda! Moi aussi j'aurait aimé que Vanessa reste plus longtemps, je trouves dommage qu'elle soit déja sortie, mais je voulais que Kim reste aussi.

Ce premier choix de ballotage est pas fort, ils n'ont pas assez de temps pour juger après 1 journée. Mais c'est le jeu!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Merci beaucoup!

Trop drôle celle-là:

Q.6-  As-tu hâte de revoir Mélissa?
V.-  Oui, elle a beaucoup de vécu cette fille; elle n'est pas braillarde mais seulement sensible; elle est naturelle.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »