Quel sera l'impact de l'arrivée des 2 nouveaux lofteurs?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Vos prédictions!  Plusieurs choix permis!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Brenda va semer la bisbille

J-Philippe va calmer les esprits en imitant Réal Béland et il va avoir la cote auprès des filles parce qu'il va faire rire !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'en ai aucune idée, j'attends donc qu'ils soient vraiment dans le Loft pour me prononcer.
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

MayClo  a écritBrenda va semer la bisbille

J-Philippe va calmer les esprits en imitant Réal Béland et il va avoir la cote auprès des filles parce qu'il va faire rire !  

Brenda-Lee va peut-être devenir l'alliée de Mélissa et Kim, contre Priscilla.  Et l'arrivée d'une nouvelle tête forte va peut-être faire peur aux gars, qui auront le réflexe de la mettre en ballotage, si on se fie aux deux choix précédents.

Par contre, moi aussi je pense que Jean-Philippe a plus de chance de durer, parce-qu'il fait plus "cool dude".

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Soleil47  a écritJe n'en ai aucune idée, j'attends donc qu'ils soient vraiment dans le Loft pour me prononcer.

Euh...  C'est parce-que je demandais une prédiction en fonction de ce qu'on a vu comme extrait hier à l'émission de vendredi, mais aussi de ce qui a été écrit sur Brenda-Lee dans le forum...

Et y a pas d'argent en jeu!  Alors une prédiction s.v.p.!  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Oh! Boy!  Brenda-Lee, elle sèmera la bisbille entre les filles mais si Kim reste, je crois qu'on verra 2 caractères très fort se tenir tête.  En passant, Brenda-Lee est-elle la fille de Bruce Lee?  

Pour ce qui est de Jean-Philippe, les filles vont l'adorer mais (je ne sais plus son nom en tout cas, je crois que c'est Nathan (vous savez, celui que sa carte qu'il avait était d'être drôle)) et bien lui va se sentir menacé car Jean-Philippe semble plus drôle que lui. En tout cas, l'avenir nous le dira.  

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

kilby  a écritOh! Boy!  Brenda-Lee, elle sèmera la bisbille entre les filles mais si Kim reste, je crois qu'on verra 2 caractères très fort se tenir tête.  En passant, Brenda-Lee est-elle la fille de Bruce Lee?  

Pour ce qui est de Jean-Philippe, les filles vont l'adorer mais (je ne sais plus son nom en tout cas, je crois que c'est Nathan (vous savez, celui que sa carte qu'il avait était d'être drôle)) et bien lui va se sentir menacé car Jean-Philippe semble plus drôle que lui. En tout cas, l'avenir nous le dira.  

Non, Brenda-Lee est la fille de Brenda dans le Coeur a ses raisons, c'est une "transflexible", c'est-à-dire que c'est elle qui a couché avec Becky, Brad et Ridge, pendant que le révérend MacDougall filmait la scène à l'hôpital de Saint-Andrews!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

personnellement j,aurais aimé mieux l,autre gars et la tnanatologue......y me semble de voir les quotidiennes....avec celle-ci qui donne des précisions sur son métier.... .ça aurait été savoureux......et le p'ptit comique....lui s,il prend pas d,anti-dépresseur j,aimerais qu'il n,entre pas dans le loft...  
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je crois que:
Brenda-Lee sera une alliée de Mélissa
Brenda-Lee sèmera la bisbille
Brenda-Lee aura la cote auprès des gars
Jean-Philippe sera proche des 3 "hétéroflexibles"
Jean-Philippe calmera les esprits
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'en ai aucune idée ... mais disons qu'avec les pouvoir que le Maître leurs donnent(ce qui a été dit durant la quotidienne de ce soir) ça va mettre du piquant encore plus  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »