Influence des régions du Québec sur le vote à LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Dans le but de déterminer si nos opinions peuvent représenter un "mini-Québec", veuillez indiquer de quelle région vous êtes. Cette statistique permettra de déterminer si nous sommes représentatifs de l'opinion québécoise en général, et ça nous permettra de savoir si, lorsque nous nous prononçons en faveur d'un ou une candidate, il y ait des chances que nous soyions dans le mille pour les prochaines éliminations!
Pourriez-vous spécifier si l'origine régionale similiare à la vôtre d'un(e) participant(e) influencera votre vote?
Pourriez-vous spécifier si l'origine régionale similiare à la vôtre d'un(e) participant(e) influencera votre vote?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Pikatchu a écritSérieux jpenses pas que ca influence comme Star academie!
Moi aussi je pense la même chose sur l'origine régionale des participants, par contre si le forum est composé des forumeurs à quantités proportionnelles du nombre d'habitants de chaque région du Québec, ça veut peut-être dire que lorsqu'un participant est populaire ici, il devrait l'être pour tout le Québec...
Moi aussi je pense la même chose sur l'origine régionale des participants, par contre si le forum est composé des forumeurs à quantités proportionnelles du nombre d'habitants de chaque région du Québec, ça veut peut-être dire que lorsqu'un participant est populaire ici, il devrait l'être pour tout le Québec...
loftstory3 a écrit
Ah oui... Logique
Ah oui... Logique
LSR ;-)
-
- Modeste Jacasseur
Je suis dans la région d'Ottawa ...
Et non ... les régions n'ont pas rapport la-dedans selon moi ... on est pas à SA là
Et non ... les régions n'ont pas rapport la-dedans selon moi ... on est pas à SA là
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
loftstory3 a écrit
Coudonc finalement Y EN A des régions au Québec... Ouin, ok dans Montréal et les environs pour la Montérégie.
Y a personne de Drummondville et de Sherbrooke dans le forum???
oui y en a beaucoup ta aussi oublier Lanaudière à côté de chez nous et les îles de la Madeleine --Message edité par mimichouette le 2006-09-27 08:15:51--
Coudonc finalement Y EN A des régions au Québec... Ouin, ok dans Montréal et les environs pour la Montérégie.
Y a personne de Drummondville et de Sherbrooke dans le forum???
oui y en a beaucoup ta aussi oublier Lanaudière à côté de chez nous et les îles de la Madeleine --Message edité par mimichouette le 2006-09-27 08:15:51--