Shawn l'ex d'Élizabeth
Modérateur : Elise-Gisèle
BettyElms a écritPas Charles... Shawn Edward!!
Exact !
Exact !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayayeaye......je pense que je l`ai vu avec la petite Blouin à Belle et Bum.....Bratwaite disait que sa fille avait parfois de drôles de fréquentations, même des noirs....et en studio la caméra s`est posé sur un gars, un frisé-bronzé-complexé....suis certaine que c`est Sahwn...
Et quand je l`ai vu dimanche....je savais que je l`avais vu quelque part......pis sûrement pas pas ds un Centre d`Achat en Abitibi
Heille pas la Blouin avec mon beau Charles......nonnnnnnnnn je refuse. --Message edité par laurry le 2006-09-26 20:03:33--
Et quand je l`ai vu dimanche....je savais que je l`avais vu quelque part......pis sûrement pas pas ds un Centre d`Achat en Abitibi
Heille pas la Blouin avec mon beau Charles......nonnnnnnnnn je refuse. --Message edité par laurry le 2006-09-26 20:03:33--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritAyayeaye......je pense que je l`ai vu avec la petite Blouin à Belle et Bum.....Bratwaite disait que sa fille avait parfois de drôles de fréquentations, même des noirs....et en studio la caméra s`est posé sur un gars, un frisé-bronzé-complexé....suis certaine que c`est Sahwn...
Heille pas la Blouin avec mon beau Charles......nonnnnnnnnn je refuse. ben là c'est Charles ou c'est Shawn, on a tous entendu Shawn, pis par curiosité pour quoi "la" Blouin
Heille pas la Blouin avec mon beau Charles......nonnnnnnnnn je refuse. ben là c'est Charles ou c'est Shawn, on a tous entendu Shawn, pis par curiosité pour quoi "la" Blouin
Ti-radis a écrit ben là c'est Charles ou c'est Shawn, on a tous entendu Shawn, pis par curiosité pour quoi "la" Blouin
Voyons Ti-Radis....j`ai seulement oublier ptite....pour la petite Blouin...vraiment......
Et c`est de Shawn qu`il s`agit!
Et je retourne à Providence......
Voyons Ti-Radis....j`ai seulement oublier ptite....pour la petite Blouin...vraiment......
Et c`est de Shawn qu`il s`agit!
Et je retourne à Providence......
[color=#000000]
-
- Magicien des Mots