En résumé

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'aurai pas le temps d'écouter cette émission et je l'écoutais pas avant, mais je suis curieuse, pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne et la différence avec Loftstory ?

merci

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

6 filles, 6 gars.

Les filles éliminent un gars par semaine jusqu'à ce qui n'en reste qu'un.

Le gagnant élimine une fille par semaine et le couple gagnant remporte le prix (maison, auto et voyage).

Une fille par semaine est choisie pour faire un voyage et elle amène le gars de son choix. Pendant ce temps les autres font des activités question de se connaître plus.

Voilà
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

tipet a très bien résumé.

J'ajouterais que la principale différence avec LS, c'est que dans OD, il y a des sorties extérieures, des voyages, qu'il vont dans la cour. Ils ne sont pas continuellement confinés à l'intérieur des maisons. Également, les gars et les filles ne vivent pas dans la même maison. Ils ne se voient qu'à l'occasion des sorties, party et voyages. --Message edité par Ange_Doré le 2006-09-15 23:35:14--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci tout le monde

et vous préférez lequel des deux en général ?

Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Ti-radis  a écritmerci tout le monde

LS sans hésiter... j'ai hâte  
Image
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Ti-radis  a écritmerci tout le monde

OD... Plus de classe, moins voyeur et "plus réaliste"... Comme j'ai dit à plusieurs reprises (dans le passé et quelque fois déja) je ne suis pas un grand fan de télé-réalité mais j'adore OD et ne peut m'empêcher de tout suivre...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

En tant que téléspectratrice (et camspectratrice), je préfère Loft Story, surtout après le premier mois quand les "corps morts" sont éliminés : le fun commence.

Si je devais participer à une télé-réalité, je préférerais Occupation double à cause des voyages et des sorties et aussi parce que les participants ne sont pas enfermés tout le temps,
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je ne crois pas que O.D. soit plus réaliste que loft story ,dans O.D. certain porte des masques
ce n'est pas tout l'monde qui vit une routine quotidienne a faire plein de voyage ,plein d'activité ,des concours ou des prix a gagner et recevoir tout plein de cadeaux
Ce n'est pas naturel ...tout ça .

Loft story est selon moi plus vrai ,plus intense plus émotif ,il jouent avec les sentiments des partipants mais , ils sont trop enfermés ,selon moi
avec O.D. ils sont guidés ,
avec loft story ,ils deviennent acteurs
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je préfère loft story
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

TaLia  a écritJe ne crois pas que O.D. soit plus réaliste que loft story ,dans O.D. certain porte des masques
ce n'est pas tout l'monde qui vit une routine quotidienne a faire plein de voyage ,plein d'activité ,des concours ou des prix a gagner et recevoir tout plein de cadeaux
Ce n'est pas naturel ...tout ça .

Je ne sais pas si le message était un destiné à moi (j'imagine) mais quand je disais "plus réaliste" je l'ai mit entre " " justement car je sais que c'est loin de la réalité (un peu contradictoire mais bon)... Ce que je veux dire par "plus réaliste" c'est que les participants sont dans des contextes plus proches d'une réalité certaine (c'est sûre que tu ne vas pas en voyage avec un inconnu pour le connaître et que tu ne vis pas 6 personnes dans 1 maisons a coté de 6 autres personnes que tu vas cruiser/éliminé au fil du temps). Mon idée est un peu difficile à expliquer mais dans le font ce que j'veux dire c'est que (même si y'a probablement beaucoup de reprise et de scénarisation dans le montage des émissions de OD je trouve "le jeu d'acteur" plus vrai que dans le Loft ou c'est une grosse game et un peu plus voyeur... --Message edité par sboy le 2006-09-17 08:11:01--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

sboy  a écrit

Je ne sais pas si le message était un destiné à moi (j'imagine) mais quand je disais "plus réaliste" je l'ai mit entre " " justement car je sais que c'est loin de la réalité (un peu contradictoire mais bon)... Ce que je veux dire par "plus réaliste" c'est que les participants sont dans des contextes plus proches d'une réalité certaine (c'est sûre que tu ne vas pas en voyage avec un inconnu pour le connaître et que tu ne vis pas 6 personnes dans 1 maisons a coté de 6 autres personnes que tu vas cruiser/éliminé au fil du temps). Mon idée est un peu difficile à expliquer mais dans le font ce que j'veux dire c'est que (même si y'a probablement beaucoup de reprise et de scénarisation dans le montage des émissions de OD je trouve "le jeu d'acteur" plus vrai que dans le Loft ou c'est une grosse game et un peu plus voyeur...  

Oui, j'aurais du cité ton message , mais tu sais , même si nous avons une opinion différente je respecte la tienne quand même , j'apportais mon point de vue ,c'est tout
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Je prefere OD
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

TaLia  a écritOui, j'aurais du cité ton message , mais tu sais , même si nous avons une opinion différente je respecte la tienne quand même , j'apportais mon point de vue ,c'est tout

Oh tu sais je ne l'ai pas mal pris du tout... Je ne crois pas avoir la vérité absolue et comme je l'ai dit souvent je ne suis pas fan de téléréalité donc je ne peux pas vraiment comparer... Tout ce que je sais c'est que le peu que j'ai vu de Loft Story m’a souvent sonné un peu faux et que ça n'accrochait pas avec moi... Mais je respecte aussi les gens qui écoutent l'émission et jamais je ne jugerais les participants (de vouloir participer (mais sur leurs caractères/actions oui car ils acceptent de se prêter à ce jeu de jugement "réalité" en étant les "acteurs" de ces émissions))ou les gens qui les écoutent...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

sboy  a écrit

Oh tu sais je ne l'ai pas mal pris du tout... Je ne crois pas avoir la vérité absolue et comme je l'ai dit souvent je ne suis pas fan de téléréalité donc je ne peux pas vraiment comparer... Tout ce que je sais c'est que le peu que j'ai vu de Loft Story m’a souvent sonné un peu faux et que ça n'accrochait pas avec moi... Mais je respecte aussi les gens qui écoutent l'émission et jamais je ne jugerais les participants (de vouloir participer (mais sur leurs caractères/actions oui car ils acceptent de se prêter à ce jeu de jugement "réalité" en étant les "acteurs" de ces émissions))ou les gens qui les écoutent...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »