Horaire OD3
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Salut,
J'ai quelques questions au sujet de l'émission car j'suis pas trop plogué actualité depuis un bout...
- Avez vous l'horaire de OD3? (jour, heure)
- Ca joue combien de jours par semaine? Le temps de l'émission? (1 heure?)
J'espère que ca joue pas autant que LS car j'vais manquer des émissions...
- À quel poste ca joue? (TVA?) Y'on tu un site internet? (occupationdouble.com?)
Merci, A+!
J'ai quelques questions au sujet de l'émission car j'suis pas trop plogué actualité depuis un bout...
- Avez vous l'horaire de OD3? (jour, heure)
- Ca joue combien de jours par semaine? Le temps de l'émission? (1 heure?)
J'espère que ca joue pas autant que LS car j'vais manquer des émissions...
- À quel poste ca joue? (TVA?) Y'on tu un site internet? (occupationdouble.com?)
Merci, A+!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est :
Lundi 19h (durée 30 m)
Jeudi 20h (durée 1h)
Ça commence le jeudi 14 septembre... quand je vais être à l'enregistrement de Tout le monde en parle! Grrr...
Ça joue à TVA et voici l'adresse Internet de l'émission : www.occupationdouble.com (la même que tu pensais) --Message edité par Patate13 le 2006-09-07 12:15:39--
Lundi 19h (durée 30 m)
Jeudi 20h (durée 1h)
Ça commence le jeudi 14 septembre... quand je vais être à l'enregistrement de Tout le monde en parle! Grrr...
Ça joue à TVA et voici l'adresse Internet de l'émission : www.occupationdouble.com (la même que tu pensais) --Message edité par Patate13 le 2006-09-07 12:15:39--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritJ'me souviens pu trop du concept... le lundi c'est quoi qu'on nous montre? Puis le jeudi? Y'avait pas de quoi le dimanche aussi avant?
Le 14 sept c'est une émission de 2h.
2 heures??? Une chance que tu l'as dit! Je le savais pas! J'aurais programmé mon vidéo pour 1 heure!!!
Le lundi, c'est un résumé.
Le jeudi, c'est un résumé et l'élimination.
En tout cas, pas très précis. Je sais pas trop.
Le 14 sept c'est une émission de 2h.
2 heures??? Une chance que tu l'as dit! Je le savais pas! J'aurais programmé mon vidéo pour 1 heure!!!
Le lundi, c'est un résumé.
Le jeudi, c'est un résumé et l'élimination.
En tout cas, pas très précis. Je sais pas trop.