La maison des jaunes à vendre !!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
miss imparfaite a écrit
Car sa aurait ete crier -o
tout de suite cette maison il
l'ont aimer et cheris...donc moi la dessus ses non je ris pas du tout!!!!!!! on dirait que tu parles de leurs enfants , c'est rien que leur maison et en plus plein d'idées ont été imposé par le désigner et le reste, ça fait que s'il avait décidé de la vendre, moi ça me froisserait pas pantoute et de toute façon une BLAGUE !
Car sa aurait ete crier -o
tout de suite cette maison il
l'ont aimer et cheris...donc moi la dessus ses non je ris pas du tout!!!!!!! on dirait que tu parles de leurs enfants , c'est rien que leur maison et en plus plein d'idées ont été imposé par le désigner et le reste, ça fait que s'il avait décidé de la vendre, moi ça me froisserait pas pantoute et de toute façon une BLAGUE !
sérieusement, c'est en ce moment qu'il pourrait avoir le plus gros montant d'argent pour leur maison.
Je suis sur qu'il passe dans le journal de montréal avec une petite disant qu'il ne refuserait une offre alléchante et cela ne serait pas long qu'elle serait vendu.
D'après moi, ils pourraient avoir 260,000 $ (ils gardent les électro et le reste a ce prix ;) )
Je suis sur qu'il passe dans le journal de montréal avec une petite disant qu'il ne refuserait une offre alléchante et cela ne serait pas long qu'elle serait vendu.
D'après moi, ils pourraient avoir 260,000 $ (ils gardent les électro et le reste a ce prix ;) )
Dede_24 a écritsérieusement, c'est en ce moment qu'il pourrait avoir le plus gros montant d'argent pour leur maison.
Jamais 260K à St-François.......
Jamais 260K à St-François.......
Keep It Simple and Stupid