Est ce que vous aimeriez.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Si il avait une autre édition, qu'il est une émission spéciale sur les anciennes maisons.... voir ce que les gens ont gardé, ce qui en fin de compte ne leur plaisaient pas ou étaient pas pratiques...
Ce qu'ils ont changé..... pourquoi ils ont vendu etc... je n'ai pas trouvé d'endroit pour leur écrire...
Ce qu'ils ont changé..... pourquoi ils ont vendu etc... je n'ai pas trouvé d'endroit pour leur écrire...
Annouk a écritMoi j'aimerais bien en tout cas. Surtout si ils intégraient aussi à cette émission bilan tout ce qu'ils ont du refaire à cause de défauts dus à la trop grande vitesse des rénovations
Je suis pas certaine qu'il y aurait l'honnêteté de dévoiler les cotés négatifs mais je vais tenter de leur écrire pour le proposer....
Je suis pas certaine qu'il y aurait l'honnêteté de dévoiler les cotés négatifs mais je vais tenter de leur écrire pour le proposer....
TaLia a écritça ne serais pas flateurs pour eux de tout tout montrer ....le revers
Ils doivent bien être conscient qu'on s'en rend compte...En tout cas, moi quand j'ai posé de la céramique chez moi, ça nous a pris plus que 4 ou 5 heure pour la poser, faire le coulis, la laver, mettre les meubles dessus et danser
Ils doivent bien être conscient qu'on s'en rend compte...En tout cas, moi quand j'ai posé de la céramique chez moi, ça nous a pris plus que 4 ou 5 heure pour la poser, faire le coulis, la laver, mettre les meubles dessus et danser
Ça serait une super bonne idée ce genre d'émission spéciale, mais je ne pense pas que ça serait à l'avantage de Ma maison Rona parce qu'en effet, le désanchantement doit venir assez vite... t'imagine les gens dire qu'ils ont du tout refaire les planchers après 1 an! Tout le monde le sait (parce que c'est fait vite) mais personne veut se le faire dire

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écritÇa serait une super bonne idée ce genre d'émission spéciale, mais je ne pense pas que ça serait à l'avantage de Ma maison Rona parce qu'en effet, le désanchantement doit venir assez vite... t'imagine les gens dire qu'ils ont du tout refaire les planchers après 1 an! Tout le monde le sait (parce que c'est fait vite) mais personne veut se le faire dire
D'accord avec toi à 120%. J'aimerais bien une émission comme cela moi aussi, mais c'est très peu probable que ça arrive ! Malheureusement !
D'accord avec toi à 120%. J'aimerais bien une émission comme cela moi aussi, mais c'est très peu probable que ça arrive ! Malheureusement !
liz a écritCa pourrait etre un tres beau projet d'émission....
Les Rénovations Reno-Depot !!
J'veux pas faire ma trouble-fête, mais je crois que Réno-dépôt et Rona l'entrepôt appartiennent maintenant à la même bannière... quelqu'un en sait plus là-dessus?
Les Rénovations Reno-Depot !!
J'veux pas faire ma trouble-fête, mais je crois que Réno-dépôt et Rona l'entrepôt appartiennent maintenant à la même bannière... quelqu'un en sait plus là-dessus?
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
ReinedeCharlevoix a écrit
Réno-Dépot et Rona l'entrepot appartiennent tous à Rona. Rona est aussi actionnaire de Matériaux Coupal.
Réno-Dépot et Rona l'entrepot appartiennent tous à Rona. Rona est aussi actionnaire de Matériaux Coupal.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Ben voilà! J'me disais aussi... j'étais donc pas dans le champ! Donc... oubliez ça, on n'assistera pas à une guerre de réseaux ou d'émissions
Ben voilà! J'me disais aussi... j'étais donc pas dans le champ! Donc... oubliez ça, on n'assistera pas à une guerre de réseaux ou d'émissions
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
-
- Seigneur de la Causerie
ReinedeCharlevoix a écrit
Ben c'est ca que t'as fait pareil...
Tu viens de péter ma balloune pis pas a peu pres... J'imaginais deja Ma Maison Rona a 20 hres, et a 21 hres Mes Rénovations Reno...
Ben c'est ca que t'as fait pareil...
Tu viens de péter ma balloune pis pas a peu pres... J'imaginais deja Ma Maison Rona a 20 hres, et a 21 hres Mes Rénovations Reno...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry