Emission du lundi 15 Mai
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Cathia a écritA date.. les JAUNES ont une longueur d'avance pour mon choix cette semaine.. j'attends avant de me fixer.. oups.. ca recommence.. !!
Moi aussi à date je dirais les jaunes parce que le vert des bleus ... --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-05-15 20:39:49--
Moi aussi à date je dirais les jaunes parce que le vert des bleus ... --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-05-15 20:39:49--
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'aime pas du tout le vert des bleus mais J'aime beaucoup le côté épuré des bleus
J'aime pas le bois ou le fini bois des jaunes par contre, la salle de bain fait partie intégrante du décor de la chambre et inversement... J'aime ce concept... mais pas pour chez moi... je verrais plus ça dans une belle auberge :gna:
Finalment, je sais pas trop laquelle je préfère...
Je m'abstient de vote et je me ralie à la majorité
J'aime pas le bois ou le fini bois des jaunes par contre, la salle de bain fait partie intégrante du décor de la chambre et inversement... J'aime ce concept... mais pas pour chez moi... je verrais plus ça dans une belle auberge :gna:
Finalment, je sais pas trop laquelle je préfère...
Je m'abstient de vote et je me ralie à la majorité
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
Je préfère les jaunes cette semaine, quoique je n'aime pas les photos des enfants dans la céramique, ni la jonction entre le mur de briques et le reste du mur (manque-t-il une moulure?).
Je n'aime vraiment pas le vert allié au brun et au blanc chez les bleus. J'aime bien l'idée du banc pour cacher la planche à repasser, mais en contrepartie, ça me rappelle trop un vestiaire de piscine publique. Et j'aime bien quand la laveuse et la sécheuse sont un peu plus discrètes.
Je n'aime vraiment pas le vert allié au brun et au blanc chez les bleus. J'aime bien l'idée du banc pour cacher la planche à repasser, mais en contrepartie, ça me rappelle trop un vestiaire de piscine publique. Et j'aime bien quand la laveuse et la sécheuse sont un peu plus discrètes.