Le Bachelor dans l'Echos Vedettes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ReMeLeFe a écritIl devrait annoncer qu'il a sniffé de la coke, il va devenir un héros nationnal après ça. Les québécois aime ça les looser.
Malheureusement un gars qui réussit dans la vie sa fait chier le monde.
Je vais m'abstenir de commenter sinon je vais devoir m'auto bannir !
Malheureusement un gars qui réussit dans la vie sa fait chier le monde.
Je vais m'abstenir de commenter sinon je vais devoir m'auto bannir !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'aurais du écrire ironie 10 pieds par 10 pieds, je vais devoir faire un dessin d'abord.
Je trouve que les gens agissent stupidement envers Éric Limoge, ce gars là n'a rien fait d'illégale et n'a fait de mal à personne, mais le monde s'amuse à le dénigrer.
Par contre, il y en a qui se sont poudré le nez et se trouve dans une position importante et tout le monde les trouve merveilleux. Donc, si je comprend bien, pour etre respecté, il ne faut pas etre blanc comme neige. --Message edité par remelefe le 2006-01-12 07:25:54--
Je trouve que les gens agissent stupidement envers Éric Limoge, ce gars là n'a rien fait d'illégale et n'a fait de mal à personne, mais le monde s'amuse à le dénigrer.
Par contre, il y en a qui se sont poudré le nez et se trouve dans une position importante et tout le monde les trouve merveilleux. Donc, si je comprend bien, pour etre respecté, il ne faut pas etre blanc comme neige. --Message edité par remelefe le 2006-01-12 07:25:54--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
puce28 a écritOui mais y'en a quand même qui n'ont rien à faire de leur vie pour venir ici passer des commentaires désobligeants sur une personne qui a fait un show de télé-réalité il y a plusieurs mois...Y'en a qui décroche plus.
ouffffffffffffffff j'en peux plus moi non plus ... c'est vraiment n'importe quoi ces commentaires...
Comme tu dis "y'en a qui n'ont rien a faire"... pffffff c'est d'un ridicule ...
Merci Puce t'a vraiment résumé ce que je pensais...
ouffffffffffffffff j'en peux plus moi non plus ... c'est vraiment n'importe quoi ces commentaires...
Comme tu dis "y'en a qui n'ont rien a faire"... pffffff c'est d'un ridicule ...
Merci Puce t'a vraiment résumé ce que je pensais...
-
- Manitou de la Parlotte