Liens pour suivre SA Franc

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

HHeeUU!! je me demandais, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour suivre la quotidienne sur TF1 ??? J,ai essayé une recherche sur goggle...mais quedalle!!!   J'ai tellement apprécié de pouvoir suivre la fin du prime ce vendredi!!!  

et je voudrais savoir aussi la quotidienne , c'est quels jours??? et ça dure combien de temps???  

Touka!! merci davance!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Voici le lien que j'utilise présentement :

http://tf1.yacast.net/tf1_live11

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Merci Karine!! je l'utilise moi aussi et c'est superrrr cool!! J'adore!!  

Mais je cherchais plutôt un lien pour visionner la quotidienne sur TF1, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouvé!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

pourquoi!pourquoi!  a écritMerci Karine!! je l'utilise moi aussi et c'est superrrr cool!! J'adore!!  

Mais je cherchais plutôt un lien pour visionner la quotidienne sur TF1, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouvé!!!  ;)  

Oups, j'avais mal lu désolé!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pourquoi!pourquoi!  a écritMerci Karine!! je l'utilise moi aussi et c'est superrrr cool!! J'adore!!  

tu en demandes pas mal      déjà qu'on a le lien web cam et du prime le vendredi   hihihih
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Je sais bien!!!  Mais si un lien existe pour le prime je me suis  dit que peut-être il y en aurait un aussi pour la quotidienne!!! Tu sais je réalise que même si j'avais un lien je ne pourrais même pas l'écouter..je suis au boulot à cette heure!!!!  

Je suis une accroc et je m'assume!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LagKing
Nouveau Né du Forum

Message par LagKing »

Pour les quoitidiennes, c'est le meme lien que pour le prime

TF1 live: http://tf1.yacast.net/tf1_live13

Contrairement a notre Starac, ca passe a tous les jours, de 12h10 a 13h10(heure du Qc) du lundi au dimanche, meme la journee du prime. --Message edité par lagking le 2005-10-17 02:24:24--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Cool!! merci!!    Je travaille la semaine mais c'est sur et certain que j'esserai de la regarder samedi prochain!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

page 29 de la section star ac france 5 je crois me souvenir j'ai mis tout les horaires et les canaux sat je jette un oeil pour voir si ya kast sur le net
une foix l'adresse charcgée le fichier à lire s'apel tf1_live11.asx
on peux le renomer entre 11 et 20 et on optien la même chose sauf que sertains canaux sont moins encombrés que d'audres (sacasdes noirs) --Message edité par d-jpp le 2005-10-17 12:09:11--

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

l'adresse yacast et un détournement  en effet en france l'acces au direct est soumis a payage  20$ ~ Zetent chanceux vous les Quebecois d'emprofiter

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

karine82  a écritVoici le lien que j'utilise présentement :

http://tf1.yacast.net/tf1_live11

Ce lien que j'utilisais ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un en a un autre?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

en effet il marche plus
la belette
Modeste Jacasseur

Message par la belette »

Là il fonctionne juste à temps pour le résultat des nominations
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LagKing  a écritPour les quoitidiennes, c'est le meme lien que pour le prime

TF1 live: http://tf1.yacast.net/tf1_live13

Contrairement a notre Starac, ca passe a tous les jours, de 12h10 a 13h10(heure du Qc) du lundi au dimanche, meme la journee du prime.  
On tpeus suivre le Prime sur ce lien ??? si oui c est a qu elle heure et qu elle journée... STP spécifier l heure Francaise et l heure du Québec... merci de me répondre
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

ViViiii  a écrit
On tpeus suivre le Prime sur ce lien ??? si oui c est a qu elle heure et qu elle journée... STP spécifier l heure Francaise et l heure du Québec... merci de me répondre  

Le prime est à trois heure ... hre du Québec et dure un gros trois heure, du vrai bonbon!!  

Je suis à la maison aujourd'hui et j'espérais visionner la quotidienne  avec le lien 13, mais ça fonctionne pas pour l'instant tout ce que je  vois c'est des couleurs qui font des vagues..assez hallucinant je dois dire!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Citation :ViViiii a dit:  On peus suivre le Prime sur ce lien ???

Je suis du Québec et la semaine dernière, j'ai regardé le prime avec le "lien_13"!  Après le prime, j'ai pu regarder la télé de la France pendant un moment, puis ça a coupé!

J'espère que ce lien va à nouveau fonctionner cette semaine et que je pourrai voir Isabelle Boulay avec Ely!    

Sinon je me mets à pleurer!  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci j espère que sa vas fonctionné demain.
c est a 3 hrs . hrs du Québec je crois ?
chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Oui...  Ça débute à 3h pour nous!  J'ai vu la pratique avec Isabelle Boulay sur la webcam et ça va être bien!  

Ely et Arnaud ont fait visiter le château à Isabelle Boulay!  Ils en revenaient pas d'être seuls avec Isabelle Boulay et de lui faire visiter tout le château!  En tout cas, elle est d'une grande simplicité et ne se prend pas pour une grande vedette...  Et pourtant, elle en est une!   Ben l'fun!  
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Bonjour à tous  pouvons-nous suivre le prime sur la tv. je suis du Saguenay et si oui à quel heure sinon l'adresse de url pour la web cam svp .J'ai le lien pour la semaine et question: est-ce normale que ca bloque sans arrêt?merco bcp à tout le monde. --Message edité par Angel55 le 2005-10-21 12:12:08--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Angel55  a écritBonjour à tous  pouvons-nous suivre le prime sur la tv. je suis du Saguenay et si oui à quel heure sinon l'adresse de url pour la web cam svp ,Merci! bcp.

La semaine dernière c'était içi.

http://tf1.yacast.net/tf1_live13

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »