quelqu'un va y aller mercredi??
Modérateur : Elise-Gisèle
Mercredi 1er juin 2005
Grand dévoilement de la famille gagnante à 16h30
Venez rencontrer la famille des Bleus et la famille des Jaunes ainsi que l’animatrice Marie-Lise Pilote.
Rendez-vous à la Place St-François sur la montée Du Moulin à St-François de Laval.
La diffusion de la grande finale aura lieu le lundi 6 juin à 20 h sur les ondes de TVA.
Grand dévoilement de la famille gagnante à 16h30
Venez rencontrer la famille des Bleus et la famille des Jaunes ainsi que l’animatrice Marie-Lise Pilote.
Rendez-vous à la Place St-François sur la montée Du Moulin à St-François de Laval.
La diffusion de la grande finale aura lieu le lundi 6 juin à 20 h sur les ondes de TVA.
-
- Manitou de la Parlotte
St-François de Laval, est-ce bien loin de la sortie "Samson" à Laval?
Excusez-mon ignorance, mais c'est la seule sortie que je connaisse à Laval, car ma fille a habité le coin pour un ti boute. Je suis de Gatineau et comme je suis en vacances cette semaine, je prévoyais peut-être aller assiter au grand dévoilement du couple gagnant!
Merci
Excusez-mon ignorance, mais c'est la seule sortie que je connaisse à Laval, car ma fille a habité le coin pour un ti boute. Je suis de Gatineau et comme je suis en vacances cette semaine, je prévoyais peut-être aller assiter au grand dévoilement du couple gagnant!
Merci
Jadeska de Gatineau
-
- Magicien des Mots
si tu arrive de laval..l'autoroute 440 ensuite tu tombe sur la 25
en t'en allant vers terrebonne mais tu te rend pas a terrebonne
tu prend la sortie 16 et au stop tu tourne a ta droite.. tu vas arrivé a st-francois.ne vous en faites pas vous avez a peu pres 5 minutes +ou - on dirait qu'on s'en va vers rien mais au bout c'est monté des moulins
y a surement un autre chemin... --Message edité par totalementégal le 2005-05-29 15:02:27--
tu prend la sortie 16 et au stop tu tourne a ta droite.. tu vas arrivé a st-francois.ne vous en faites pas vous avez a peu pres 5 minutes +ou - on dirait qu'on s'en va vers rien mais au bout c'est monté des moulins
y a surement un autre chemin... --Message edité par totalementégal le 2005-05-29 15:02:27--
totalementégal a écritsi tu arrive de laval..l'autoroute 440 ensuite tu tombe sur la 25
y a surement un autre chemin...
C'est le meilleur chemin , car si on prend les autres on doit passer par des petite rue
La seul chose c'est quand tu as pris la sortie 16 a la lumière tu tournes a gauche et après tu fais tout ce que totalementégal
a écrit
y a surement un autre chemin...
C'est le meilleur chemin , car si on prend les autres on doit passer par des petite rue
La seul chose c'est quand tu as pris la sortie 16 a la lumière tu tournes a gauche et après tu fais tout ce que totalementégal
a écrit
-
- Magicien des Mots
Non elles étaient pas en direct... l'an passé je sais que c'était le samedi et qu'il s'était mis à pleuvoir juste après le dernier résultat de votes...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine