[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Frederique Granger???6 - LE DOMAINE BLEU
En gros, ils ne l'avaient pas choisi parce qu'elle avait eu une trop belle vie, que c'est parent l'appuyait, qu'elle avait été dans une bonne école. Pas assez de drame dans sa vie pour attirer la sympathie
j ai ete a la meme ecole qu elle et je crois qu elle ne peut pas etre choisis parce qu elle a un gerant et qu elle donne des petits spectacles
je ne crois pas qu une trop belle vie ca existe mais c est dommage car elle a beaucoup de talent
Moi aussi j'ai été a la même école qu'elle et on avait des connaissances communes. Ce sont les raisons qu'elle a évoquer elle-même mais c'est possible qu'il y ait d'autres raisons.
En fait, j'était un an avant elle, c'est pour ca que je al connait pas personnellement. Mais c'est pas le genre de personne qui passait innapercu. surtout qu'elle chantait la chançon thème de l'école. Je l'écoute encore des fois avec le CD ROM de finissant quand je me sens nostalgique.