sont-ils allés trop loin ???

Modérateur : Elise-Gisèle

cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

J'ai écouté ES aux Grandes Gueules hier soir le 17 nov et quand il a raconté comment ils avaient caché une caméra ds une plante pour espionner Hugo et une des filles, je sais que c probablement M-E mais c'est pas là mon problème, mais plutôt ds le fait que c'est une atteinte à la vie privée pis pas mal privée en plus.....
Moi, je trouve que la production y va un peu fort ds le fait d'aller fouiller jusque ds les chambres pour voir ce qui se passe. ES a dit qu'il avait écouté la cassette et qu'il y avait pas mal de choses croustillantes et qu'ils ne pourraient pas tout montrer tellement c'était hot....Imaginez-vous tout ce beau monde entrain de se bidonner en regardant le spectacle, vraiment, c pas fort.  C'est envahir la vie privée pas à peu près.
Quand ils ont vu Hgo et Isabelle G en voyage qui avaient passés la nuit ds le même lit, on se doute bien qu'ils n'ont pas jouer aux cartes. C'était assez de voir leur visage le lendemain matin, on voyait le petit malaise et leur petit sourire et c'était suffisant.
De là à aller fouiner et regarder ce qu'ils font ds leur lit, ça ne nous regarde pas, c'est du voyeurisme à l'état pur. Ils peuvent bien tant qu'à moi, cacher une caméra ds une plante pour les espionner sur leurs faits et gestes mais quand ils ont vu que ça devenait plus intime, ils auraient dû arrêter de filmer et surtout pas se passer le film de l'enregistrement en prenant une bonne bière et en rigolant comme je peux les imaginer.  
Je me demande bien quel sorte de contrat ils leur font signer pour agir ainsi pcq ils doivent sûrement se protéger à qq part.
Je ne suis pas une fille prude, loin de là  ;) mais y,a quand même des limites à ce que la télé-réalité peut nous présenter....
Voilà, c'était mon point de vue sur ce fait et je voulais le partager avec vous !!  
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je suis d'accord avec toi en partie. Il ne faut pas oublier qu'Hugo et ME auraient dû se douter qu'il pouvait y avoir des caméras et vérifier avant mettons...

Ca me fait penser à Loft Story où Guy Cloutier pouvait voir de sa passerelle, les gars et les filles se masturber dans leur douche. C'était un endroit barré à clé, où seul lui et ses invités avaient accès... La suite des choses nous aura permis de comprendre ses excès...
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

que se soit m-e ou isa  je suis d accord avec vous sa ne les regarde pas se qui se passe en dessous des couverte meme si ses isa ou marie-eve toute personne a doit d être respecté a ++ bibi1
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je pense comme toi claudie. Ils devaient se douter puisqu'ils ont vérifié le lendemain matin!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

C'est pas à eux de vérifier cela, c'est à la production de ne pas faire ça. Quand tu passes une belle soirée et que tu te sens ds l'ambiance avec la personne que tu aimes, tu ne  veux que passer une belle nuit et tu te casses pas la tête à savoir si la production est assez perverse pour cacher une caméra pour zieuter leurs prouesses sexuelles.
C'est la victime qui devient coupable ?????
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je suis d accord avec toi a 100% cobalt je trouve sa injuste pour le petit couple ...........
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je suis d'accord. c'est vraiment pas correct. De plus ya des gens qui peuvent faire des copies de la cassette, et les passer a qui mieux mieux.

D'habitude les participants savent quand ils sont filmer...

Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

vous semblez oublier que l,an dernier il avait aussi des infra rouges pour voir les gens dans une chambre lors de la derniere semaine ............. alors si les participants de cette année ont écouté ca l'an dernier bien ils savaient bien qu'ils pouvaient se faire voir meme dans le noir

Lumière
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

arwen  a écrit

Heu...personne n'est victime de rien quand même là...

Mais je trouve ça heavy et un total manque de respect que de s'assoir en regardant et commentant le tout...  

Ben moi je trouve que de se faire filmer à son insu, c'est être victime d'une intrusion ds sa vie privée. Présentement ils ne réalisent pas la portée de ce geste mais quand ils vont sortir et voir et lire tout ce qui s'est dit sur le sujet, ils vont se sentir blessés et ils auront raison.
Et comme Caro la picotte a dit, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire de la dite cassette.....
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

cobalt  a écrit

Ben moi je trouve que de se faire filmer à son insu, c'est être victime d'une intrusion ds sa vie privée. Présentement ils ne réalisent pas la portée de ce geste mais quand ils vont sortir et voir et lire tout ce qui s'est dit sur le sujet, ils vont se sentir blessés et ils auront raison.
Et comme Caro la picotte a dit, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire de la dite cassette.....
oubliez pas que c'est pas le premier occupation double et que tout le monde sait comment ca se passe !! donc on est loin d'etre filmé à son insu dans ce genre d'émission

Lumière
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

100% d'accord avec toi arwen
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

je suis d'accord avec le fais que seul la production devrais pouvoir regarder les cassettes(environ 4-5 personnes)....pour ce qui est d'etre victime ....woooo minute la....ils savent tres bien dans quoi ils s'embarque ...bien plus que ceux de l'an passé...ils savent qu'ils y a des cameras ...la preuve ils en ont trouvé une caché....moi quand j'entendais isag dire lors d'un certains party...et je cite" ben non il passeront pas ca sur la webcam. je ne peut pas croire qu'ils n'ont pas compris le concept avant d'entrer....anyway on est tous un peu voyeur et bien content quand on a droit a un bout plus croustillant......

jess...
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

cobalt  a écritC'est pas à eux de vérifier cela, c'est à la production de ne pas faire ça. Quand tu passes une belle soirée et que tu te sens ds l'ambiance avec la personne que tu aimes, tu ne  veux que passer une belle nuit et tu te casses pas la tête à savoir si la production est assez perverse pour cacher une caméra pour zieuter leurs prouesses sexuelles.
C'est la victime qui devient coupable ?????  

cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

Oufff !! vous prenez le terme victime bien trop au sérieux !!
En utilisant ce terme, ça ne donnait pas la portée que vous voulez bien lui donnez.  
Ce n'est pas ds le sens de victime d'un acte criminel mais plutôt de celle où ils se sont fait prendre les culottes à terre et qu'ils aient montrer un spectacle qu'ils ne voulaient sûrement pas voir étalé à la télé. Juste pour nommer un exemple qui me vient en tête , ds une émission de blagues filmées à l'insu des gens ou bien surprise surprise, on dit des gens qu'ils sont des victimes...c'est ds ce sens-là dont je parlais.... Pis oui, ils le savent qu'ils sont filmés ds la maison de Terrebonne mais le savent-ils qu'ils mettent des caméras cachées en voyage ds leur chambre à coucher ??...pense pas moi....à moins qu'ils soient exhibisionnistes ??  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Charmin  a écrit

oups! excuses-moi, j'avais mal lu    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Claudie32  a écritJe suis d'accord avec toi en partie. Il ne faut pas oublier qu'Hugo et ME auraient dû se douter qu'il pouvait y avoir des caméras et vérifier avant mettons...

Ca me fait penser à Loft Story où Guy Cloutier pouvait voir de sa passerelle, les gars et les filles se masturber dans leur douche. C'était un endroit barré à clé, où seul lui et ses invités avaient accès... La suite des choses nous aura permis de comprendre ses excès...  
Justement ca fait parti de leur jeu stupide ,c était a eux a se méfier tt peur arriver dans occ double on l a vu ... c est pas plus intelligent faire espionner M.È durant la conversation de Hugo et Isa G ...tout pour faire du trouble c bon pour les otes d écoute ... mais pour avoir une maison une auto et le reste ca vaut peut ete le coup    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

arwen  a écrit

Ben à moins d'avoir passée la saison d'OD1 en exil...s'ils étaient le moindrement un peu perspicace ils auraient pue s'en douter que c'était assez probable que ce genre de chose arrive...

Désolée mais faut être un peu niochon ne pas y avoir penser...c'est un show de télé-réalité tout de même...

Mais M.È était tellement en chaleur c est pas surprenant,elle se pensait a l abri ,l autre nuit qu ils ont passé ensemble hugo a tt fait pour la repousser ...ben la ils se sont fait prendre loll    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je suis certaine que les concurants sont au courant qu'ils peuvent être filmés à tous moments.  En premier lieu, ça été fait l'an passé! Ensuite ils ont du se faire lire, relire et expliquer le contrat qui devait être très explicite sur ce point.  Tant qu'a l'équipe qui a écouté en buvant une bière et en rigolant ce n'est que pure spéculation.  Atteinte à la vie privé dans ce cas!  Pas du tout selon moi.  Ils étaient pleinement conscients de leurs actes et qu'ils pouvaient être filmés! --Message edité par Spirullette le 2004-11-18 18:06:17--
Image
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

gije21  a écritanyway on est tous un peu voyeur et bien content quand on a droit a un bout plus croustillant......

OUi et la preuve combien de gens écoute la webcam dans l'espoirt de voir quelque choses de croustillant... Dans le contract de toute façon il doit être dit clairement que la production se permet de mettre des caméras n'importe où... Il y en a même dans la salle de bain (ce qui selon moi est déja pousser fort).
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi non plus je ne suis pas d'accord avec le fait que c'est une incursion dans la vie privée quand ils vont a od il savent qu'ils vont etre filmé 24/24 alors je ne verrais pas pourquoi la se serait plus déplacer qu'au autre moments
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »