Cette semaine !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Même si j'ai toujours préféré les bleus, cette semaine, personne ne peut dire que leur extérieur est plus beau que celui des jaunes Peindre de la brique ce n'est pas fort... Il aurait été préférable de faire l'extérieur entièrement en revêtement de vinyl tant qu'à ça.
Le mari de jaunes m'énervais quand il criait "minâaaaa"
Bref cette semaine, je vote les jaunes...
Le mari de jaunes m'énervais quand il criait "minâaaaa"
Bref cette semaine, je vote les jaunes...
-
- Illustre Pie
Je préfère la maison des jaunes
la peinture sur la brique c'a fait pas mal cheap je trouve..
a la limite pour une petite surface ca passe mais de ce que j'ai vu ca fait dur et les couleurs matche même pas ensemble
et puis, je trouve qu'il y a une belle harmonie dans l'équipe des jaunes ce qui manque un peu à l'équipe des bleus..l'architecte n'a pas l'air à savoir trop trop quoi faire et la fille des bleus veut tout controler
Go les jaunes!
la peinture sur la brique c'a fait pas mal cheap je trouve..
a la limite pour une petite surface ca passe mais de ce que j'ai vu ca fait dur et les couleurs matche même pas ensemble
et puis, je trouve qu'il y a une belle harmonie dans l'équipe des jaunes ce qui manque un peu à l'équipe des bleus..l'architecte n'a pas l'air à savoir trop trop quoi faire et la fille des bleus veut tout controler
Go les jaunes!
L'extérieure des bleus :la fenêtre qu'ils ont condamnée avec dla brique et peinturer la brique de chaque coté ça fait dure en titi!!!J'aime pas le grand balcon teint brun foncé c lette au boute.Je préfère l'extérieur des Jauneset de beaucoup c plus harmonieux que les bleus!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Mais bon moi je trouve sa plutot stupide d'avoir mit si peut d'argent pour l'exterieur...
Je veut dire, l'interieur tu peut repeinturé et remeublé comme tu veut et sa coute pas la pean des fesse. Mais l'exterieur c'est pour la vie. Je connais pas beaucoup de monde qui refond leur exterieur moi...
Dommage...
Je veut dire, l'interieur tu peut repeinturé et remeublé comme tu veut et sa coute pas la pean des fesse. Mais l'exterieur c'est pour la vie. Je connais pas beaucoup de monde qui refond leur exterieur moi...
Dommage...
Ninty a écritMais bon moi je trouve sa plutot stupide d'avoir mit si peut d'argent pour l'exterieur...
Dommage...
Moi aussi je comprends pas...
moi qui passe toute l'été dehors, j'aurais investi un bon montant pour l'extérieur, surtout que c'est plus difficile à renover seuls...
Quel horreur assise dehors en arrière et avoir une vue si laide...
Dommage...
Moi aussi je comprends pas...
moi qui passe toute l'été dehors, j'aurais investi un bon montant pour l'extérieur, surtout que c'est plus difficile à renover seuls...
Quel horreur assise dehors en arrière et avoir une vue si laide...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots