A radio energie ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
Éric a pas dit ça.. Que Mick jouait la game... Bon il l'a jouait peut être parce qu'il aurait garder Caroline, mais je trouve pas personnellement que Mick jouait la game...
Même au contraire, il était content de pu être dans la game me semble parce qu'il était pas capable de jouer la game.. (après son élimination)
Je crois qu'Éric a pas eu le temps de tout savoir sur OD donc il se fit encore à ce qu'il a eu d'en dedans...
Même au contraire, il était content de pu être dans la game me semble parce qu'il était pas capable de jouer la game.. (après son élimination)
Je crois qu'Éric a pas eu le temps de tout savoir sur OD donc il se fit encore à ce qu'il a eu d'en dedans...
Jsais pas comment les mettre ici mais jai une autre facon. Tu tape www.radioenergie.com. Tu selectionne ckmf apres tu cliques sur ctencore drole et il y a 5 extrait quon peut écouter.
Choupet a écritQuand quelqu'un a demandé à Éric : le moins vrai dans OD et il a répondu Mikael!!! J'ai pas aimé sa réponse. Il semblait vraiment un bon gars. C'est pas lui qui aurait frenché toutes les filles comme Éric. on vois bien que eric se prend pour un autre lol
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha